Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



G2 teste coach maLeK

16505 107

G2 Esports a (peut-être) trouvé son nouveau sixième homme : Damien "maLeK" Marcel, ancien coach d'EnVyUs, va être testé pour l'ESL One New York, qui commence dès mercredi. Alors évidemment, on se doute que l'équipe n'a pas commencé à discuter avec lui deux jours avant le début de l'événement, mais que la collaboration a d'abord dû avoir lieu en sous-marin depuis quelques temps. Quoi qu'il en soit, New York sera un test, avant une potentielle collaboration future sur le long terme.

La line-up franco-belge était pour l'instant l'une des seules de son calibre à ne pas posséder de coach à part entière, Jérôme "NiaK" Sudries étant surtout un manager. L'équipe en avait bien conscience et Kévin "Ex6TenZ" Droolans avait évoqué, lors du Major, que lui et ses hommes étaient en réflexion sur le sujet. Voilà donc qui met les choses au clair et G2 pourra maintenant compter sur maLeK pour viser plus haut.

New York... et plus si affinités

L'ancien Boys in Blue va retrouver Richard "shox" Papillon et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux, avec qui il avait joué chez Tt.Dragons il y a maintenant six ans de cela. Plus important, il tient là une autre chance de prouver toutes ses qualités, après une année délicate passée chez EnVyUs, qui avait mené à sa mise à l'écart peu de temps avant la dissolution totale de l'équipe.

G2 aura fort à faire à New York avec un premier Bo3 prévu contre FaZe, suivi d'un autre contre Liquid ou NRG. Autant dire qu'il n'y aura pas vraiment de temps d'adaptation au programme pour cette première sortie avec coach maLeK.

Source : G2 Esports

J'espère que ça se passera mieux que chez Envy et qu'il leur apportera ce qu'ils recherchent ! HF
techniquement il apportait beaucoup mais pas les joueurs si comme G2 l'ont dit "ont bosse dur" bah tout devrait etre bon !
En réponse à carotte #1 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je commence sérieusement à douter de l'importance de ces "coachs", non pas parce-que c'est maLeK mais parce-que il me semble que c'est pas la première tentative, et que j'ai rarement entendu "notre coach fait un super taff, ça nous aide beaucoup, clairement on est meilleur grâce à lui".

Mais bon je peux me tromper, on verra bien ! :)

Gl à lui
zonic?
En réponse à Leesriize #2 - Répondre à ce commentaire
36 point(s)
Tellement ! On l'entend crier même dans les box, ça se voit que c'est un coach à fond avec ses joueurs et qu'il veut autant (voire plus :D) gagner qu'eux. C'est quelqu'un comme ça qu'il nous faut... pas quelqu'un qui reste passif derrière les joueurs et qui assiste au désastre sans rien dire.
En réponse à maxcs #8 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Franchement zonic c'est plus qu'un coach c'est un 6ème joueur lol
En réponse à uYop #26 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
hahah exactement
En réponse à NS. #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'apres moi zonic et zews c'est le meme profil de coach ! j'adore les voirs motivés leurs joueurs, un peu comme le coach de renegades aussi :)
En réponse à NS. #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ils ont des casques anti-bruit ou t'entend même pas un marteau piqueur,du Folklore tout ça.
En réponse à uYop #26 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Le coach aussi est sur le vocal, la plupart du temps.
En réponse à M24_ #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
* Lors d’un match, le coach peut uniquement communiquer avec les joueurs pendant l’échauffement, la mi-temps ou durant l’une des quatre pauses de 30 secondes que le coach ou un joueur peut demander.
En réponse à Juju_ #62 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
okok, c'est surement dans ces moments que je les voyais avec un casque.
En réponse à M24_ #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais il les entends toute la game, il est juste mute pendant les rounds et freezetime s'il n'y a pas de pause tac
En réponse à Juju_ #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bon après c'est facile de citer le Coatch d'une équipe qui déchire tout x) sous prétexte que l'équipe est excellente, le coach doit être excellent aussi ?
En effet il parait génial comme type, mais qui somme nous pour le savoir ?
En réponse à maxcs #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bah tout simplement parceque les joueurs disent tous qu'il fait un taff énorme de préparation mentale et ingame, récemment device a dit en itw que leur rigueur était due a zonic et glaive. Et c'est bien connu que les méthodes de travail d'astralis et leur préparation est bien meilleure et professionnelle que toutes les autres équipes cs du moment, et ce n'est évidement pas due aux joueurs, mais principalement a zonic et le reste du staff.
En réponse à 7KrN #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui, ben comme ds toutes les Itw de toutes les équipes. Ils vont tous te dire que leur coach c'est le meilleur du monde, même s'ils ne le pensent pas.
En réponse à maxcs #91 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le coach avec le plus d'expérience simplement. Qui a le recul nécessaire, une vrai vision de jeu qui surclasse stratégiquement.
En réponse à 7KrN #92 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc en fait, la supposée "meilleure" équipe française, recrute en coach un mec qui a eu une carrière moyenne sur CSS, un mec qui n'a AUCUN background sur CS:GO, si ce n'est celui d'avoir coaché EnVyUs...
Bilan avec nV : perte du spot ESL Pro League, perte du spot ECS, zéro qualification ne serait-ce que pour les poules du Major, d'innombrables éliminations humiliantes au premier tour... bref, une épopée tellement tragique que le boss a libéré tout le roster sans même chercher à en tirer le moindre centime !

C'est incompréhensible.
Dites-moi que ce recrutement est le fruit du copinage qui existe entre maLeK, SmithZz et NiaK... je préfèrerais savoir que c'est de là que vient ce recrutement parce que si on se base sur le CV, c'est purement incompréhensible.

T'as des mecs comme HartsSs, KRL, Ozstriker (même si avec LDLC ça donne rien), et ils se démerdent pour aller me chercher maLeK... un mec sympathique, sans doute!
C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il a été pris, parce qu'il est sympathique, et qu'il ne leur cassera jamais les couilles, ne leur gueulera jamais dessus... vous allez me dire que des mecs comme shox ou ex6, qui ont cassé le cul à maLeK chaque fois qu'ils l'ont affronté sur CSS, vont respecter ce type in game ? Connaissant son background quasi-nul sur CS:GO en plus ? Hahaha...
Bref, la scène FR fidèle à elle même depuis 2-3 ans : une belle bande d'enfants pourris gâtés incapables de bosser et se faire violence eux-mêmes!

La magnifique victoire d'Astralis a mis d'autant plus en relief l'immense médiocrité d'une équipe comme G2, que ce soit en terme d'éthique de travail, de stratégie, d'implication, etc, etc...
Ouais chui d'accord vu son background sur csgo et css il va se prendre une rouste par des mecs comme krl ou Harts une fois sur le serveur.



Sur le serveur ? Oh wait...
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Richard Lewis, du haut de sa petite expérience de la scène, considère maLeK comme l'un des meilleurs Coach du monde. C'est sans doute pas pour rien.
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Comment tu veux considérer comme l'un des meilleurs coach du monde un type qui a coaché une équipe qui a atteint les quart de finale d'une LAN majeure (hors DH Open etc...) seulement 2 fois en 18 mois ? Une équipe qui sous son coaching a perdu son slot dans les 2 ligues les plus prestigieuses ? Une équipe qui l'a kické d'elle-même juste avant le disband total ?

Libre à toi de confier ton cerveau à Richard Lewis. Mais soyons sérieux 5 minutes.
En réponse à Mostache #9 - Répondre à ce commentaire
22 point(s)
Je prends la comparaison du football: Bielsa qui est considéré par nombre d'entraîneurs comme un des meilleurs entraîneurs du monde a eu des expériences controversées notamment son passage au LOSC.

Je préfère me fier à la capacité d'analyser de Richard Lewis moi aussi.
En réponse à Nbx #11 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Bielsa est un coach très controversé qui aujourd'hui coach une équipe de ligue 2 anglaise...
En réponse à Therm1te #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bielsa est connu pour son sens tactiques et non pour son management, est ce que c'est malek qui va créer les stratégies et la tactique pour ex6tenz ? J'ai de fort doute de ce côté la, déjà qu'il a l'air perdu sur un serveur.
Sinon quand il y aura 8 ou 9 joueur dans une équipe csgo ou le coach devra aligner le meilleur 5 avec des mecs sur le banc, la comparaison avec le football aura vraiment un sens.

Toujours le même copinage sur la scène fr, ils vont finir par se reproduire entre eux.
En réponse à Therm1te #13 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
De 1 je préfère confier mon cerveau a R Lewis qui a sans doute de bien meilleurs sources que toi ou moi.
De 2 les problèmes interne entre les joueurs était bien trop important pour qu'un coach, malek ou autre, ai un réel impact. (d’après la longue et récente interview de Scream)

Avec G2, des joueurs qui ont envie de bosser a priori ça va etre tres différent et c'est peut etre a l'issu de son passage dans cette équipe qu'on pourra juger de son travaille.
En réponse à Nbx #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ce que vous comprenez pas c'est qu'un coach, surtout dans la scène FR qui est composée de joueurs très imbus d'eux-mêmes et peu humbles dans l'adversité, un coach doit avoir un minimum de background et de légitimité pour être respecté !

Neymar chiait sur Emery ! Et c'est pas pour rien !
Messi a chié sur Sampaoli pendant le mondial ! Et c'est pas pour rien !
En réponse à Mostache #14 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Dans ce cas la pourquoi prendre un caoch, peu importe lequel, si ils sont si imbus de leur personne.
Ils en voulaient un et ils l'ont choisi... C'est qu'ils le respectent suffisamment pour travailler avec.

Je comprend pas pourquoi tu décides de sa légitimité à leur place.
En réponse à Nbx #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ce n'est pas le role d'un coach de gérer le management avec les problème interne qui vont avec ?
Si malek n'a pas pu les régler ce n'est pas un coach mais un accompagnateur...
En réponse à Mostache #14 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
C'est pas ce que je dis. Je dis que les joueurs avaient des problemes entre eux. Le coach n'est pas sensé les régler en effet mais les joueurs n'était pas disposé a travailler correctement. Le coach peut pas faire des miracles.
En réponse à Spotted-2 #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
krl et son équipe. C'est quoi le bilan? 2 départs à la retraite de joueurs, 2 joueurs perdu pour ldlc. Et un split a la clé. Aucun résultat. Pourtant une équipe avec beaucoup de potentiel au départ.
Oztriker ya aucun bilan à tirer.
En réponse à Nbx #11 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
LDLC, une meilleur équipe ou au moins une equipe avec plus de moyen, vient prendre 2 de tes joueurs. C'est pas trop trop mal comme bilan.
En réponse à azeriop #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Richard Lewis xD putain dit moi que tu troll mec.
En réponse à Mostache #9 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il est con quand il est en train de mener une guerre de bac à sable sur twitter avec des random (c'est à dire très souvent) mais le message original de la conversation est rarement idiot.
En réponse à 7KrN #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est quoi le problème avec R Lewis exactement ?
En réponse à 7KrN #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Harts : pas dispo pour
KRL : bon, voilà, hein, même si le passé c'est le passé, lui et Ex6 c'est pas non plus une histoire d'amour
Oztriker : comme tu le dis toi-même, avec LDLC ça donne pas grand chose.

Le truc c'est que des coachs fr dispo' sur le marché ... t'en as pas des masses non plus. Pour ce qui est d'Envy, les 2 parties (malek et Happy surtout de mémoire) ont bien dit qu'au final ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde. A partir de là, ça ne peut pas marcher (même remarque qu'avait dit Maniac, où ça a flop également). Du coup, la grande question c'est : est-ce que les G2 et Malek vont vraiment être sur la même longueur d'onde ?
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Complétement d'accord avec toi, on peut pas mettre toute la faute sur malek sur la fin d'Envy.
Il est aussi probable qu'il a eu un bon impact sur l'équipe 3DMAX quand il les a coachés
La question comme tu dis c'est de savoir si l'alchimie va être la être la entre G2 et Malek.

Après espérons que qu'il soit sévère avec les G2 et qu'il ne se laisse pas marcher dessus comme ça a pu arriver a Smithz quand il était coach
En réponse à Isiana #12 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
pm ? lambert ? xtqz ? krav ? maniac ?
y avait 100 fois mieux quand tu regarde bien .
En réponse à Isiana #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est pas le problème qu'il y ait mieux ou pas.
Le souci c'est est ce que ça va marcher et qu'est ce que ça va apporter à l'équipe.
Si tu fais une analogie avec le foot, regarde Mourinho, c'est Mourinho et pourtant ça marche pas et il passe son temps à balancer son palmarès à la gueule des journalistes car il ne lui reste plus que ça à faire.
En réponse à rflex-net #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai que le palmarès de krl, Oz, et harts (à part un eswc stylé y'a plusieurs années) sont assez ouf... LOL


Faut arrêter d'avoir un avis sur tout quand vous savez pas comment une équipe csgo fonctionne.
J'ai eu la chance de voir ce que Damien peut apporter dans une équipe (structure, rigueur, etc...), et j'ai aucun doute qu'il saura apporter tout ça dans son nouveau rôle.
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je t’invite à regarder un peu mieux le palmarès de Harts, et pas t’arreter A CSGO ton premier CS sûrement vu les conneries que tu balances
Cordialement
En réponse à suivant #27 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et je t'invite à relire le message auquel j'ai répondu, au lieu de déblatérer des conneries.

Dans tous les cas, un palmarès aussi gros soit-il ne donne en aucun cas plus de légitimité, encore plus lorsque l'on parle d'un palmarès vieux de 10 ans (no offense)
En réponse à bamiiii #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J’ai bien relu, et j’ai toujours vu la meme chose, sa donne de la légitimité par rapport à sa crédibilité, sa connaissance du jeu, un peu comme Zidane avec le réal et ses stars, de toute façon c’est des causes perdus ils ont tellement un melon de fou que personne pourra les raisonner, c’est pire que du copinage leur truc.. des mecs perdu avec des deux mecs qui n’ont plus le niveau
En réponse à suivant #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah le palmarès de KRL/Oz et Harts n'est pas ouf par rapport à Malek? Krl a marché sur l'Europe en premier sur CSS. Oz et Harts sont surement les deux leaders emblématiques de la scène francophone sur 1.6. Ce sont des gagnants.
A coté d'eux Malek c'est pas grand monde, sur CSS il était (très) loin derrière Ex6/Krl, et selon moi derrière encore des gars comme Bistoufly.
Alors oui, Krl sur CSGO a fait que des retours ratés (manque d'implication de ses mates de ce que j'ai pigé) il a pas un niveau individuel ouf, mais il n'a jamais été réputé pour son skill mais sa faculté à mener des hommes au combat, ce qui manque clairement chez G2. Je vois pas mal de monde dire que la meta a changée et qu'il est largué, mais la meta il l'a connait. C'est pas le déglingo du coin, il cast régulièrement, il suit la scène de près, il a coach une équipe du subtop. D'autant qu'on a vu ce que ça donnait Malek la dernière fois qu'il a joué (c'était minable) et qu'on a vu le niveau de jeu de Hardstyle le coach de SS.

C'est là qu'on se prend un retour de bâton dans la tronche concernant l'esport en France, on a beaucoup de retard sur certains pays (notamment la suède/danemark). Quand on voit des Zonic, des Robban, des Pita, des Threat et j'en passe, en France on a pas grand monde. Quasiment toute la scène 1.6 est portée disparue et a laissé tomber CS. La plupart des anciens gros joueurs CSS sont dans le top FR, dans le subtop ou jouent sans exister. Il reste que quelques gars ici et là.

Sur la partie jeu et purement jeu, je suis pas convaincu que Malek soit l'homme idéal. Pour le reste j'en sais rien je connais pas la personne, mais il a l'air plutôt posé sur ses itw. Bonne chance à lui et à G2!
En réponse à suivant #27 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ah bah si j'avais essayé de mettre à l'écrit ce que je pensais, j'aurais sans doute écrit ce commentaire mot pour mot. Gg.
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En tout cas chez 3DMAX il a été essentiel depuis son arrivée. C'est quasi impossible de s'en rendre compte de l'extérieur, mais je peux vous assurer qu'il est capable d'aider n'importe quelle équipe.
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
C'est sympa, mais tu sais c'est peine perdue de tenter de faire devenir végétarien une bande de chien enragé ;-)))
Quand tu vois le monceau de stupidité énoncé (même dans les noms proposés) perso je préfère en rire.
En réponse à Ptikrazy #52 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Il a sans doute apporter beaucoup de choses a 3DMAX où le fait d'avoir été le coach de ENVY l'a aidé et les joueurs l'on écouté de fait. Mais chez G2 avec des mecs comme Ex6 qui veut tout controler, un shox très imbu de lui même et qui pense qu'il a rien a apprendre de personne (c'est que mon avis) comme scream au passage il aura certainement moins l'écoute des joueurs et la est le probleme.

Après je le connais pas personnellement pour juger de sa capacité a "coacher" mais pour des joueurs comme ça faut quelqu'un qu'il respect de par son palmares ou son expérience a très haut niveau
En réponse à Ptikrazy #52 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
shox très imbu de lui même j'ai bien ri, pas une seule interview où il se met en avant, il emploi toujours le "nous", avoues ses faiblesses ou erreurs. Tellement l'opposé de certains qui n'emploient que le je, ou qui ne parlent que des erreurs des autres mais jamais des leurs. shox a des défauts comme tous le monde mais vraiment pas celui là ;-)
En réponse à Riicoo #61 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Quand tu dis nous pour du négatif, c'est un peu une façon d'être imbus de soi même hein....
En réponse à Caredar #64 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Pour le "nous" c'est juste de la comm externe. Les joueurs savent maintenant que la communication est très importante et que la moindre décla peut faire des ravages. Maintenant en interne si il tien le même discours pourquoi pas mais j'y crois moyen.... Etre imbu de sa personne n'est pas forcement une mauvaise chose a un très niveau. Ca te permet d'avoir totalement confiance en toi et c'est ce qui te fait rester au plus haut niveau mais t'as du mal a écouter les conseils qu'on peut te donner et c'est la que je pense qu'il y a un probleme
En réponse à Caredar #64 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pas d'accord avec ça, je les connais pas à fond mais j'ai plusieurs fois rencontré ex6 et shox, ils m'ont pas l'air d'être des gars complètement sûrs de tout savoir.
En plus de ça n'oubliez pas qu'un coach peut apporter plus qu'une déclic b en anti-éco, y'a la vie en équipe, l'état d'esprit, la remotivation, plein de petites choses qui font que le reste marche. Et là-dedans maleK est excellent, en plus d'avoir des choses à dire ingame
En réponse à Riicoo #61 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
this
En réponse à Ptikrazy #77 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Regardez les autres, un mec qui réfléchit et dit des choses censée.
GL à G2, Malek a effectivement l'air d'apporter beaucoup humainement dans les équipes ou ils passent et je pense qu'il a en plus de bonne idées sur le jeu.
Cependant j'ai l'impression qu'il n'a pas une poigne ferme sur ses joueurs, capable de les stopper net quant ils dérapent ou manquent d'éthique de travail, il a, de l'extérieur de côté (presque trop) sympathique qui, selon moi toujours, ne donne pas l'impression qu'il est une main de maître sur son équipe (notamment quand j'ai vu le no comment sur ENVY à la DH Marseille).

En tous cas, il ne peut que leur faire du bien ;)
En réponse à Ptikrazy #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est comme d'habitude on prend les mêmes et on recommence mdr la honte cette scène!
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Tellement de vérité en un post! Je crois qu'on peut fermer Vakarm :D
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
La population de ce site me surprendra décidemment toujours
Malek n a rien fait sur CSGO alors il faut prendre HartsSs KRL ou Ozstriker, au delà de l avis que l on puisse avoir sur chacune des personnalités citées il faudra m'expliquer ce que les 3 trois autres ont fait de si extraordinaire sur CSGO parceque j'ai beau chercher je vois vraiment pas ... Mais alors pas du tout
Comme dit Dorian sur ses tweets va falloir réviser votre histoire CS les gars ;-)
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Personne a besoin d'avoir été un top pour rappeler aux mecs les bases de CS, et je pense que c'est ce dont ils ont besoin actuellement. Je pense pas que t'aies besoin d'une si grande confiance en ton coach quand il va te dire que t'as oublié de prendre la banane sur un controle map inferno.
En réponse à Nbx #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
La scène FR un cercle fermé. Sa tourne en rond tout sa.
Va falloir que les gérants des structures réalisent qu'ils feront rien avec de tels joueurs et qu'il est grand temps du ménage s'ils veulent redorer le blasons de leurs écuries
.
En réponse à SpeK #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bon ajout à mon sens il a déjà de l'expérience à ce poste ;
de plus il parait être quelqu'un d'organisé de méthodique et de calme.
Pas besoin d'un coach qui hype tous les rounds y a déja Ex6 pour ça.
Fait les bosser sur le map pool tonton
Le contexte entre G2 et NV est différente. On sait que l'ambiance chez NV était pas terrible et ça depuis plus d'un an ! Avec tellement de tension qu'un mec comme Malek ne pouvait pas faire grand chose pour apaiser les esprits.
G2 a été crée justement pour éviter ce problème, Ex6 smithz et Shox s'entendent à merveille et du coup la tache va s'en doute être plus simple pour Malek.

Perso je suis confiant, on verra bien !
sérieux ils parlent pas ensemble les top ?

on parle d'un gars qui est rester 15 round apps B qui n'est pas foutu de drop , depuis source il pue la merde .
y avait 100 fois mieux

pm ? harts ? lambert ? xtqz?

sans parler des baille chelou
Ce choix ridicule, j'comprend de moins en moins cette structure...
maLeK? A.k.a le coach qui ne savait pas que les molos existaient quand il s'est fait recruté par NV?
Je vois beaucoup de gens commenter etc, mais en vrai, je pense qu'ils savent un peu mieux que vous les qualités de celui qu'ils ont choisi.
Ou peut être qu'ils savent qu'ils recrutent un mec qui ne va pas trop leur casser les couilles et vont pouvoir continuer à mener leur petite vie tranquille.
En réponse à Trax0 #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi c'est pascal le grand frère que je leur enverrai. Y'aurait du résultat assez vite :p
Je vois beaucoup de gens cracher sur maLeK mais beaucoup n'ont jamais vu son travail fait avant et pendant les games, la grosse majorité se base sur l'échec nV mais résumer cet échec par le mauvais travail de maLeK est assez naif.

GL Damien
Dans le sport en général on juge un coach sur ses séances d'entrainement ou sur ses résultats ?
Arrêter d'être comique svp
En réponse à Stonz #40 - Répondre à ce commentaire
-8 point(s)
Un coach excellent avec une équipe naze ca ne fera jamais rien. Un coacn excellent avec une équipe exellente mais avec les 2 parties qui n'arrivent pas à travailler ensemble ça ne marche pas non plus.

Je dis pas que malek edt un bon coach. Je dis que c'est impossible de juger son impact
- sans être à l'intérieur
- ou en se basant que sur 1 cas particulier.
En réponse à Spotted-2 #44 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Alors ça c'est complètement faux....
Un bon coach justement il est capable de tirer le meilleur de ses joueurs, voir même qu'ils transcendent leur niveau.... C'est justement ça qui fait un bon coach.
En réponse à Britaliope #45 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui, mais parfois le courant ne passe tout simplement pas, dans le cas contraire, c'est vrai qu'un bon coach est capable de propulser ses joueurs au top
En réponse à NEONICO #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah si le courant ne passe pas c’est que c’était pas le bon coach...
Parce qu’un bon coach, il est pas là pour que le courant passe, c’est pas le pote des joueurs
En réponse à MystersssM #94 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sauf que dans le sport traditionnel, le coach doit gérer les joueurs, prendre des décisions fortes et doit travailler d'une manière à retranscrire sa philosophie sur le terrain. Ici le coach est plutôt là pour remobiliser les troupes d'un point de vue mental, et analyser le jeu de l'extérieur pour apporter un point de vue différent pendant les timeouts.
Pas du tout le même rôle, pas les mêmes responsabilités non plus.
En réponse à Spotted-2 #44 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ha parce que c'est les coachs dans csgo qui choisissent les joueurs ? please best comparaison ever
En réponse à Spotted-2 #44 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ou est ce que l'on parle de choisir des joueurs dans la conversation ? please best interprétation ever
En réponse à kasou #50 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Dans le sport en général on juge un coach sur ses séances d'entrainement ou sur ses résultats ?

Je faisais référence à cette phrase, souvent l’entraîneur a le choix concernant la lineup , actuellement (a part chez team Liquid/Astralis surement) le coach n'a pas beaucoup de pouvoir.
Donc comparer les coachs sur csgo et dans le sport en général est un non sens.
En réponse à Spotted-2 #80 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui donc tu es partis dans un délire tous seul hors sujet.
Donc vue que l'argument c'est "on n'a jamais vue son travail" et qu'on ne le juge pas sur les résultat car selon toi il a presque aucun pouvoir on le juge sur quoi ?
Etre coach g2 c'est être un accompagnateur ? On est a la limite de l'emploi fictif si il n'a pas de pouvoir, ni sur le jeu, ni sur l'équipe.
En réponse à kasou #85 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
"on le juge sur quoi ?"

Alors justement en fait. T'as aucune idée de son travail, tu ne sais pas ses qualités, donc : tu ne le juges pas. Laisse les joueurs de la line-up le faire, c'est à eux de savoir si son travail est bon, pas à toi
En réponse à Spotted-2 #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok donc le mec à un totem d’immunité on peut pas le juger. Merci tu m'as bien faire rire ;)
En réponse à Trax0 #99 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Eh ouais, désolé de t'apprendre que quand tu connais rien du travail d'un gars, t'as pas à juger ce même travail. Il faut un peu de logique, mais avec un peu d'entraînement cérébral, ça devrait le faire
En réponse à Spotted-2 #101 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les coachs son jugé sur leur résultats et sur le jeu que l'équipe produit pour un sport collectif et non sur leur travail au quotidien. Réveil toi au lieu de faire le malin avec ton entrainement cérébral.
En réponse à Trax0 #104 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
T'as encore un peu de mal à différencier coach sportif/coach e-sportif, qui n'ont clairement pas les mêmes rôles. Mais ça va venir. Dans tous les cas : les joueurs savent mieux que toi pourquoi ils l'ont choisi et ce qu'il va apporter. Juge ce qui est jugeable, comme ton niveau de discernement par exemple
En réponse à Spotted-2 #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Justement je ne les différencies pas mais toi tu a l'air de vouloir absolument les opposer alors que la finalité est la même. Enfaite tu es tous seul dans ton délire, tu me parle encore de leur choix de coach alors que je ne parle même plus de malek ni de g2. Apprend à suivre une conversation, tu es a la limite du monologue à rabâcher tes arguments dans tous les sens en pensant avoir raison. Comme je t'ai dit réveil toi mec, ça m’évitera de perdre du temps a te répondre ;)
En réponse à Trax0 #106 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je lui souhaite bonne chance car on voyais que c'était un bosseur derriere et qu'il avait la tete sur les épaules malgré tout sa.
Apres se qui me fait le plus peur sa va être son charisme qui dans les vidéos que on voyais paraissais très plat, j'ai pas l'impression que sa va être lui qui sera la pour se mettre au dessus des joueurs et dire STOP go bosser et arrêter de vous branl.. sur vos acquis, ou au contraire mettre de l’énergie quand le match se déroule bien à l'image de zonic.

Bref à mes yeux si il gagne en charisme sa se passera beaucoup mieux au niveau des joueurs car le travail il sera tres bien le faire.
un coach médiocre pour coacher une team médiocre.

c'est triste pour shox et kennys quand même..
De toute façon y'a pas grand chose a perdre, sois il sers à rien et donc ça change rien, sois il apporte un truc et l'équipe va mieux. Là faut bien tenter un truc de toute façon, tu peux pas dire "il nous faut du temps" quand tu te fais bolosser par complexity et windigo.
Aller retourne sur fortnite laisse les grands discuter <3
En réponse à joy4 #58 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Rien de mieux qu'une bonne soupe de vomis avant d'entamer une journée de travail.
Bonne chance à lui. Par contre je vois pas l'intérêt de le tester sur New York, le timing fait assez short. Si les joueurs ont besoin de temps alors qu'ils sont ensembles depuis quelques mois le coach devrait avoir aussi du temps pour s'adapter.
S'ils veulent qu'on leur casse pas les couilles ils vont pas payer un coach... ils en recrutent pas..
S'ils le recrute c'est pour une bonne raison et y a marqué "en test pour l'esl one cologne".

Qu'est-ce que ça peut leur coûter de le prendre en période d'essai sur un tournoi s'il est nul il le tej s'il est bon il le valide si c'est entre les deux ils attendent fin de l'histoire.

C'est comme si t'allais dire au PDG de Total qu'il a pas pris le bon DAF parce qu'il sort d'une boite qui a fermé mdr vous vous prenez pour qui xD
Le problème, c'est que ça fait 3 ans qu' ils testent des trucs les G2, il est temps de se poser et bosser maintenant.

Je parlais juste du fait de tester un coach, après Malek, ou n'importe quel autre coach, je ne sais pas ce qu' il apporte, n'étant pas moi même dans l'équipe, alors je n'ai rien a dire dessus.
En réponse à Brawl #68 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je lui souhaite de réussir avec cette LU, "wait & see" je dirais, c'est un peu devenu le résumé de la scène FR par défaut de toute manière...
C'est simple c'est sa dernière chance pour prouvé qu'il est réellement utile en tant que coach et non en tant que communiquant ! Après un passage chez les géant NV c'est au tour de G2. Soyez réaliste ceux qui le défendent corps et âmes en ayant une carrière plus que médiocre sur tout les CS confondus si il n'y arrive pas avec cette équipe il n'y arrivera jamais et faudra ouvrir les yeux pour ce rendre compte que le coaching c'est pas fait pour tout le monde. Quoi que vous pensiez du personnage qu'il soit gentil ou pas c'est pas ça le plus important, ce sont les résultats qui compte et rien d'autres.
dkr malekimba gl l'ami
Le rôle de coach dans une équipe pour ceux qui l'auraient loupé.

La réponse de Malek: https://www.youtube.com/watch?v=NxgMgjqtCPM#t=6m28s

Bon visionnage ! :)
#87 BubblesCommentaire modéré par la rédaction
C'est devenu n'importe quoi notre LU française
J'adore malek cool ca
malek est très sympa et je doute pas de son travail malheureusement c'est pas le mieux placé pour coaché G2... ça vole déjà pas très haut stratégiquement parlant, mais si en plus on prend son pote pour venir coaché, on va rester sur une ambiance maison tranquillou et c'est surtout pas ce qui faut en ce moment vus le niveau affiché par les autres équipes.
Il y aura toujours du monde pour critiquer le boulot du staff. Que ce soit dans le foot, ou dans cs:go. Avoir un bon coach ne garantit pas la victoire, en avoir un mauvais ne garantit pas la défaite.

Smithzz était sur sa première expérience de coach, il n'était pas à l'aise, tant dans son discours que dans la gestion du mental de l'équipe. Mais l'équipe performait mieux que EnvyUs.
Est il un meilleur coach que MaleK ? Seuls les joueurs et le staff de G2 le savent.

G2 n'a pas besoin de meilleures idées de jeu. G2 a besoin de régularité. Pour ça il faut un mental d'acier, MaleK peut aider. Ozstriker et KRL également.
maleK est certainement un gros bosseur, rempli d'humilité et de tacte, sympathique à souhait. Mais il n'aura aucun impact sur l'actuel lineup G2, encore moins que sur le lineup nV

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles