Fragbite Masters S4 : L'arbre online
10407
10
La phase de poules de cette quatrième saison du Fragbite Masters a été assez riche en rebondissements. Si fnatic s'est brillamment qualifié pour la phase finale sans trop de problèmes, cela n'a pas été le cas de tous les favoris, comme EnVyUs par exemple. En effet, les Français étaient largement favoris pour sortir en tête de leur groupe, mais visiblement les LGB n'étaient pas de cet avis puisqu'ils se sont imposés 2-1 lors de leur confrontation, envoyant ainsi Happy et ses coéquipiers face à nEophyte dans le Loser Bracket, une équipe qu'ils avaient déjà battu dans le Winner Bracket. Heureusement pour eux, ils ne se sont pas laissés surprendre une deuxième fois et sont sortis du groupe au terme de trois maps tendues.
Autre surprise, Natus Vincere s'est imposé dans le groupe A après avoir disposé d'une équipe en forme ces derniers temps, les TSM. Néanmoins, ces derniers ont évité la faute professionnelle en allant s'imposer contre Dignitas en finale du Loser Bracket. Dans le groupe C, une autre équipe ukrainienne, HellRaisers, a créé la surprise en devançant la bande de NEO qui se retrouvent donc actuellement en finale du Loser Bracket contre les Danois de COREPLAY, en cas de victoire les Polonais affronteront Fnatic dans le Winner Bracket, sinon ils devront tenter une remontée du Loser. Enfin, dans le dernier groupe, fnatic s'est imposé sans surprise, mais a tout de même concédé une carte à Team Acer.
La phase finale, qui se déroule majoritairement en ligne, a donc démarré ce jeudi avec la victoire de Natus Vincere contre EnVyUs et arrivera à son terme le week-end du 6 et 7 juin prochain à Stockholm en compagnie de quatre équipes, deux provenant de la finale Winner Bracket et deux autres de la demi-finale du Loser, pour tenter de remporter la majeure partie des 60 000$ mis en jeu.
L'arbre