Scoreboard |
Forum |
Fragbite Masters 3 : 42 000 $ et finales lan
Les deux premières saisons d'un des plus gros tournois online, la Fragbite Masters, avaient vu les victoires des incontournables Ninjas in Pyjamas contre Clan-Mystik fin 2013, puis des Danois de chez Dignitas contre une autre équipe française, Titan, en mars dernier. Six mois après la deuxième édition, nous voici donc à l'aube de la suivante, et autant dire que les organisateurs ont encore passé un cap et souhaitent imposer leur compétition comme un événement important et quasi-incontournable de la scène Counter-Strike.
Pontus Eskilsson, le chef d'orchestre
Si la saison 3 de la Fragbite Masters s'annonce d'ores et déjà comme un événement important du calendrier cette saison, c'est bien grâce à Pontus Eskilsson, chef du projet Fragbite Masters. Ce dernier et son équipe ont prévu de mettre les petits plats dans les grands pour s'assurer une réussite maximale. Des phases finales qui se dérouleront pour la première fois offline, et un cashprize plus que doublé par rapport aux saisons précédentes qui s'élèvera à environ 42 000 $, voilà la recette de cette troisième édition.
La répartition du cash n'est pas encore fixée, mais nous savons déjà qu'une somme supplémentaire de 8 500 $ environ sera allouée aux frais de déplacement des équipes pour les phases finales, qui se dérouleront à Stockholm au Fragbite Studio. Le responsable de la Fragbite Masters a en effet estimé que n'importe quelle équipe qualifiée devait être en mesure de se rendre en Suède pour défendre ses chances de victoire. Aucune information concernant le format, le nombre d'équipes ou les dates de l'événement n'est pour l'instant disponible.
Source : Fragbite