Scoreboard |
ECS S8 Playoffs |
Forum |
Breves |
Finales ECS S7 : Les poules
L'heure des finales est venue pour les ECS S7. Huit équipes ont rendez-vous à Londres en cette fin de semaine pour se disputer 500 000 $ de cashprize et un titre tout de même assez prestigieux. Vitality sera de la partie après sa tournée américaine qui l'a notamment vu triompher au cs_summit 4. FURIA, North, NiP et NRG enchaînent elles aussi directement après la DH Masters Dallas. Astralis, MiBR et compLexity seront en revanche un peu plus fraîches.
Les huit participants ont été séparés en deux poules, jouées au format GSL. Toutes les rencontres seront en Bo3, sauf les matchs d'ouverture, et les deux premiers de chaque poule passent dans l'arbre final. Dans le groupe A, Astralis sera évidemment favorite mais derrière, la lutte pourrait être sévère entre FURIA, très en forme à Dallas, NRG et NiP. Du côté du groupe B, Vitality semble être en position pour s'en sortir, mais MiBR et North pourraient lui causer des soucis. Seule compLexity a l'air un cran en-dessous, d'autant plus qu'elle vient de perdre son leader-in-game, stanislaw, remplacé par le jeune oBo.
Planning : | Dotations : | Stream(s) : |
Jeudi 6 juin :
Vendredi 7 juin :
|
225 000 $ |
Poule A
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Poule B
Winner Bracket |
Loser Bracket |
Vitality, s'il gagne leur BO1, peuvent derrière mettre le BO3. En espérant qu'il n'est pas à passer par le loser bracket. Allez Vita, et que le public anglais soient avec vous !
Vita et sa chance légendaire dans les tirages il faut en profiter !
Oui et non. Y a pas de tirage, juste du seeding par rapport à l'ordre des qualifiés :
Astra (1 EU) contre Furia (3 NA) NRG (2 NA) contre NiP (4 EU) Col (1 NA) contre Vita (3 EU) North (2 EU) contre Mibr (4 NA)
En réponse à Sub_Rosa #3 - Répondre à ce commentaire
oui c'est vrai mais le seeding ou la luck fait bien les choses depuis un moment entre les teams avec des last ou en méforme ou la plus faible , là encore c'est la team qui perd son IGL avant la lan et joue avec un new...
on va pas s'en plaindre les teams Fr ont longtemps eu de la poisse alors que Vita soit souvent chanceux tant mieux
En réponse à Isiana #6 - Répondre à ce commentaire
tu enterre quand meme rapidement COL...y'a genre qu'un seul point faible chez CoL donc pas prendre à la légère encore moins quand un gars comme Obo inc dans ta team.
En réponse à Sub_Rosa #8 - Répondre à ce commentaire
ils sont dans le bon côté de l'arbre ! curieux de voir ce que va faire Furia contre Astra ! ils peuvent les bousculer d'entrée ce serait pas mal !
L'idéal serait de gagner contre complexity et tomber contre North. Mais j'ai envie que Vita confirme leur statut de top4 en l'emportant contre un gros en grosse compétition à savoir contre MIBR ! Let's go vita
J'annonce : OBO va tout detruire chez complexity
L'avantage du double sens dans cette phrase te donnera forcément raison quels que soient les résultats ! Bien vu !! ;D
En réponse à Pendaison #7 - Répondre à ce commentaire
j'avoue je n'y avais pas pensé ^^
je te laisse le plaisir d'aller mater les highlights de OBO sur youtube.
En réponse à Jo le rigolo #10 - Répondre à ce commentaire
C’est un joueur de PUG, est ce qu’il va arriver à jouer de la même manière en équipe c’est pas sûr. Je le souhaite pour le spectacle mais le nombre de joueurs qui sont ultra skillés en PUG et qui touchent pas une bille en équipe y’en a plein.
En réponse à Pendaison #11 - Répondre à ce commentaire
tu entends quoi par PUG ?
pubg ?
En réponse à julien1h #12 - Répondre à ce commentaire
PUG : pick up games
Genre FPL par exemple
En réponse à Pendaison #13 - Répondre à ce commentaire
oui donc de ce fait tu as raison.
Soit CA passe soit CA casse pour lui, mais je le sens bien. Peut etre qu'il aura envie de prendre des initiatives bonne ou pas bonne.
En réponse à julien1h #14 - Répondre à ce commentaire
ca devrait le faire contre north meme si c est leur "bete noire"
oups du coup finir 1er pour Vita fera surement rencontrer Astralis en demi :(
Bien vu !
En réponse à Grand-Slip #17 - Répondre à ce commentaire
|