Finales BLAST Premier World : NAVI conclut en beauté
20721
11
Si les Finales BLAST Premier Fall ne vous ont pas suffi, alors les Finales BLAST Premier World devraient vous rassasier. Quasiment les huit mêmes équipes (BIG et FaZe laissent leur place à G2 et Gambit), de nouveau à Copenhague (mais sans public cette fois-ci), avec toutefois un cashprize doublé qui atteint le million de dollars. Voilà le programme pour conclure cette saison BLAST mais également la saison tout court puisque cet événement sera le dernier avant la pause de fin d'année.
L'impression de déjà-vu va aussi s'appliquer aux premiers tours avec des matchs qu'on a déjà vécus plusieurs fois ces dernières semaines, notamment G2 - NiP (toujours sans device mais avec phzy) et Vitality - Astralis. En haut du tableau, NAVI retrouvera Liquid et Gambit affrontera Heroic, qui jouera sans stavn, absent pour "raisons personnelles". b0RUP le remplacera.
Bref, que dire si ce n'est que tout le monde essaiera de faire vaciller NAVI pour faire en sorte que les Russo-Ukrainiens ne finissent pas l'année sur un sans-faute en lan, que ce sera sans doute la dernière apparition de G2, Vitality et Liquid avec leurs rosters actuels, et que vivement la suite pour essayer de diversifier un peu les protagonistes de ces rencontres qui nous feraient presque arriver à saturation.
Planning : |
Dotations : |
Mardi 14 novembre - dimanche 19 décembre :
|
500 000 $ 250 000 $ 120 000 $ 4. 50 000 $ 5/6. 25 000 $ 7/8. 15 000 $
|
L'arbre