WebTV
    Finales ESL PL S4 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
15/05/2016 :: Merci à lepolac pour les photos et infos...


ESL Pro League EU : Dernière semaine

60690 46
Page 9: Résultats semaine 1

Mardi 9 février Mercredi 10 février Jeudi 11 février

19h00 - de_mirage
 Astralis 16 vs. 13 Natus Vincere 

20h00 - de_overpass
 Natus Vincere 16 vs. 14 Astralis 

21h00 - de_mirage
 SK Gaming 19 vs. 22 EnVyUs 

22h00 - de_cobblestone
 EnVyUs 16 vs. 06 SK Gaming 

19h00 - de_inferno
 Astralis 16 vs. 10 G2 Esports 

20h00 - de_cache
 G2 Esports 16 vs. 08 Astralis 

21h00 - de_train
 Virtus.pro 09 vs. 16 FaZe 

22h00 - de_mirage
 FaZe 16 vs. 10 Virtus.pro 

19h00 - de_cobblestone
 SK Gaming 16 vs. 07 Natus Vincere 

20h00 - de_train
 Natus Vincere 12 vs. 16 SK Gaming 

21h00 - de_dust2
 fnatic 16 vs. 12 Virtus.pro 

22h00 - de_overpass
 Virtus.pro 09 vs. 16 fnatic 

Preview de la semaine : Astralis et Natus Vincere ouvriront donc le bal de cette première saison de l'ESL Pro League sur de_mirage puis de_overpass ce qui devrait nous offrir une confrontation intéressante puisque ce sont deux cartes que ces équipes maîtrisent. Par conséquent, il ne serait pas étonnant de les voir terminer cette soirée avec une victoire chacun, Natus Vincere remportant Mirage tandis que les Danois s'imposeront très certainement sur Overpass. Vainqueurs ce week-end de la GameShow Global eSport Cup, les Français d'EnVyUs rencontreront SK Gaming sur de_mirage puis de_cobblestone, soit deux cartes fortes pour Happy et ses coéquipiers. Même si nous nous attendons logiquement à un 2-0 pour nV, tout dépendra du visage que l'équipe décidera de montrer. En effet, durant le week-end, les vainqueurs du dernier major ont tout d'abord été poussifs avant de littéralement rouler sur Dignitas lors de la finale (16-04, 16-07, 16-13).

La deuxième équipe française engagée dans cette Pro League débutera ce mercredi face à l'un des favoris de la compétition, Astralis. Si nous étions habitués à voir les ex-Titan enchaîner les contre-performances, ScreaM et ses coéquipiers ont réalisé une prestation satisfaisante à Vilnius le week-end dernier bien qu'ils se soient fait éliminer en quarts de finale par Counter Logic Gaming. Cependant, avant cela, Gamers2 avait eu l'occasion de se frotter à Astralis en finale du Winner Bracket de leur groupe et contre toute attente, la nouvelle équipe d'ocelote s'est inclinée au terme de trois cartes serrées, à quelques rounds d'un exploit. A l'occasion de la première semaine de la Pro League, G2 Esports aura donc l'opportunité de prendre sa revanche par rapport à cette défaite qui est peut-être restée en travers de la gorge des Français. Néanmoins, cela s'annonce compliqué puisqu'ils joueront tout d'abord sur de_inferno, la carte préférée des Danois puis sur de_cache, carte qui était la troisième dans le Best Of 3 disputé entre ces deux équipes en Lituanie.

Quasiment invisibles depuis deux mois, Virtus.pro était tout de même présent à Leipzig pour disputer la première étape du circuit de la DreamHack Open, mais ce voyage fût court pour les Polonais puisque leur parcours s'est terminé dès la phase de poules après deux défaites face à mousesports puis Dignitas, une première déception en 2016 pour TaZ et sa bande. Face à eux, le FaZe Clan, invité au sein de la division européenne, tentera de jouer les premiers rôles après avoir atteint les demi-finales du dernier major alors qu'ils évoluaient encore avec dennis dans leurs rangs. Si l'on se fit aux cartes choisies par les deux équipes pour cette confrontation, nous aurions tendance à donner l'avantage aux hommes de Maikelele bien que Virtus.pro affectionne tout particulièrement les trains malgré leur récente défaite face à Dignitas.

Lors de la dernière journée, Natus Vincere rencontrera SK Gaming sur de_cobblestone et de_train. Si GuardiaN et ses hommes ne rencontrent aucun problème de DDOS d'ici là, les Danois risquent de passer un sale quart d'heure sur deux cartes fortes des Na`Vi. Après avoir affronté EnVyUs un peu plus tôt, il paraît donc difficile de voir SK Gaming avec un autre bilan que 0-4 à l'issue de cette nouvelle confrontation. Enfin, pour clôturer la première semaine de compétition, fnatic, l'équipe double championne en titre, affrontera Virtus.pro sur de_dust2 et de_overpass. En forme depuis l'arrivée de dennis en lieu et place de pronax, l'équipe suédoise a déjà remporté quatre titres avec l'ex-Gamers2 sans réelle concurrence au final. Si Dust2 devrait logiquement tourner à l'avantage de fnatic, Overpass risque cependant d'être un match intéressant à suivre avec deux équipes capables de l'emporter, mais comme nous ne disposons pas vraiment d'informations sur l'état de forme des Polonais, nous aurions tendance à prédire un 2-0 en faveur d'olofmeister et ses coéquipiers à l'issue de la soirée, leur permettant ainsi de prendre un excellent départ pour cette nouvelle saison.

Page 9: Résultats semaine 1
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles