WebTV
    Finales ESL PL S4 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
15/05/2016 :: Merci à lepolac pour les photos et infos...


ESL Pro League EU : Dernière semaine

60692 46
Page 7: Résultats semaine 3

 

Mardi 23 février Mercredi 24 février

18h00 - de_dust2
 G2 Esports 16 vs. 13 mousesports 

19h00 - de_overpass
 mousesports 16 vs. 10 G2 Esports 

20h00 - de_cobblestone
 Virtus.pro 22 vs. 20 EnVyUs 

21h00 - de_mirage
 EnVyUs 16 vs. 13 Virtus.pro 

22h00 - de_cache
 mousesports 15 vs. 19 NiP 

23h00 - de_overpass
 NiP 16 vs. 14 mousesports 

18h00 - de_train
 NiP 13 vs. 16 Natus Vincere 

19h00 - de_mirage
 Natus Vincere 10 vs. 16 NiP 

20h00 - de_overpass
 Astralis 16 vs. 03 Virtus.pro 

21h00 - de_cache
 Virtus.pro 11 vs. 16 Astralis 

22h00 - de_overpass
 SK Gaming 11 vs. 16 fnatic 

23h00 - de_cache
 fnatic 16 vs. 06 SK Gaming 

Preview de la semaine : La preview sera courte cette semaine avec seulement deux jours de compétition puisque ce week-end verra se dérouler la qualification pour la MLG Columbus aux Etats-Unis avant d'attaquer les IEM Katowice quelques jours plus tard. A peine le temps de se remettre de l'ESL Barcelone et avant de s'envoler pour les Etats-Unis, G2 Esports affrontera mousesports sur de_dust2 et de_overpass ce soir. Avec un Ex6TenZ rayonnant sous le soleil espagnol, Gamers2 a montré de bonnes choses durant ces trois jours, il leur reste désormais à confirmer leurs bonnes dispositions du moment et une victoire contre mousesports serait déjà un bon début. Victorieux face à Astralis sur de_dust2, G2 partira avec l'étiquette de favori lors de cette première carte étant donné les récents résultats des Allemands. Pour ce qui est de la seconde carte, les débats devraient être plus sérrés, les deux équipes étant plutôt à l'aise sur cette map. Un peu plus tard dans la soirée, les souris allemandes reviendront sur le devant de la scène pour affronter les Ninjas in Pyjamas. La semaine passée, les Suédois faisaient leur entrée dans la compétition en l'emportant 2-0 contre Dignitas et avec la manière. Avec deux maps complètement différentes par rapport à la semaine passée, il sera intéressant de voir les Suédois à l'oeuvre puisque nous n'avons que très peu d'informations à leur sujet depuis l'arrivée de pyth dans l'effectif.

Virtus.pro aura une semaine compliquée une nouvelle fois avec un premier affrontement face à EnVyUs ce soir puis contre Astralis le lendemain. Auteurs d'un début de compétition catastrophique (0 victoire pour 8 défaites), les Polonais ne semblent pas du tout dans le coup depuis le début comme en témoigne les récentes statistiques de Snax. Face à deux poids lourds de la scène mondiale, cette semaine sera donc l'occasion d'essayer de se rassurer avant de se rendre aux IEM devant leur public la semaine prochaine, mais la tâche s'annonce difficile. Même si EnVyUs a montré quelques failles lors de l'ESL Barcelone, les Français restent néanmoins une des équipes les plus difficiles à manier comme a pu le constater fnatic la semaine passée après avoir remporté la première carte 16-04 puis encaissé la seconde sur un score quasiment similaire (16-05). De plus, de_cobblestone et de_mirage sont d'excellentes cartes pour les coéquipiers d'apEX et en prenant en compte la forme actuel des Polonais, il ne serait pas très étonnant de les voir avec un bilan de 0-10 ce soir ou même pire encore après la confrontation face à Astralis. En effet, de_overpass semble être une map promise aux Danois lors de cette confrontation, mais de_cache est une valeur sûre du côté de Virtus.pro. Néanmoins, nous ne les avons pas vu évoluer sur ce terrain depuis le début de l'année, reste donc à savoir s'ils sont capables d'être aussi performants sur celle-ci qu'en 2015.

Un autre choc cette semaine opposera Natus Vincere aux Ninjas in Pyjamas. Impressionnants depuis le début de l'année lorsqu'il s'agit de matchs offline, GuardiaN et ses coéquipiers ont montré plus de difficultés à reproduire ces performances sur internet. Ainsi, Na`Vi pointe à l'heure actuelle à la quatrième place du classement avec un bilan équilibré de trois victoires pour trois défaites dont deux face à SK Gaming emmené par un Magiskb0Y absolument intenable durant cette soirée. Pour ce qui est de ce match, le score final pourrait très bien être d'un partout, de_train étant la map référence des Na`Vi tandis que de_mirage était pendant un temps celle des Ninjas, à voir ce que ça donne désormais avec pyth dans les rangs. Enfin, pour clôturer la semaine, fnatic rencontrera SK Gaming pour ce qui devrait être une confrontation à sens unique en faveur des Suédois.

Page 7: Résultats semaine 3
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles