ESL ESEA PL S2 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA PL S2 : Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA PL : Premier Div EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL : Premier Div NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA Pro League : Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
03/05/2015 :: Merci à neL et Revelstoke pour les visuels


ESL ESEA Pro League : Semaine 5

5049 13

Après avoir enchaîné deux "super week", l'ESL ESEA Pro League revient sur un rythme normal avec trois journées de matchs pour cette cinquième semaine de compétition. En l'absence d'olofmeister pour cause d'opération, les fnatic ont perdu leur trône la semaine passée au profit des Team SoloMid, suite notamment à la défaite contre EnVyUs dans un match mis en pause plusieurs fois à cause de problèmes de connexion. Au niveau du classement, rien n'est encore joué puisque les sept premières équipes se tiennent dans un mouchoir de poche même si certaines ont joué plus de matchs par rapport aux autres. De plus, une huitième équipe pourrait venir s'ajouter à ce groupe durant cette semaine. En effet, Titan joue gros durant ces trois jours avec pas moins de six matchs.

 
# Nom Pts J G N P Avg
1 fnatic 51 22 17 0 5 133
2 Virtus.pro 51 22 17 0 5 78
3 EnVy Us 48 22 16 0 6 82
4 Team SoloMid 48 22 16 0 6 71
5 Ninjas in Pyjamas 42 22 14 0 8 31
6 HellRaisers 36 22 12 0 10 20
7 Natus Vincere 33 22 11 0 11 2
8 Titan 27 22 9 0 13 -32
9 Team Dignitas 27 22 9 0 13 -35
10 mousesports.de 21 22 7 0 15 -45
11 FlipSid3 Tactics 6 22 2 0 20 -176
 

Week 1 | 04/05 - 10/05
Week 2 | 11/05 - 17/05
Week 3 | 18/05 - 24/05
Week 4 | 25/05 - 31/05
> Week 5 | 01/06 - 07/06 <
Week 6 | 08/06 - 14/06
Week 7 | 15/06 - 21/06
Week 8 | 22/06 - 28/06

 ESL TV -  ESL TV

(Planning suivant susceptible d'être modifié et les textes sont susceptibles de ne plus correspondre)

19h00 - Cache


20h00 - Dust2


21h00 - Overpass 

22h00 - Mirage
 

23h00 - Dust2


Preview : 
Cette courte semaine démarrera avec un choc d'entrée entre les Virtus.pro et Natus Vincere sur de_cache. Ces deux équipes s'étaient déjà rencontrés sur cette carte lors des finales de la dernière Pro League, ce qui avait donné une victoire des Polonais sur le score de 16 à 5. De plus, les Natus Vincere affichent de très mauvaises statistiques sur cette carte avec un bilan de quatre victoires pour treize défaites donc sauf miracle, cette confrontation devrait sans souci tourner en faveur des VP. Dans le second match de la soirée, nous aurons le droit à un duel entre les deux meilleures équipes suédoises sur de_dust2, carte que les deux équipes maîtrisent comme en témoigne leurs dernières oppositions. Néanmoins, elles ont à chaque fois tourné en faveur des fnatic sauf que cette fois ils joueront avec un remplaçant, olofmeister étant toujours absent suite à son opération de l'oreille.

Par la suite, la bande à JW enchaînera face à HellRaisers sur de_overpass. N'étant pas très à l'aise sur cette carte, AdreN et ses coéquipiers auront du mal à se défaire d'une équipe amputée par l'absence de l'un de ses joueurs majeurs. La rencontre entre Virtus.pro et Dignitas devrait ressembler à la précédente, l'ogre Polonais étant bien au-dessus de cette équipe Danoise qui n'est pas au mieux de sa forme dernièrement.

Enfin, pour clôturer cette soirée, Titan jouera son premier match de la semaine face aux Ninjas in Pyjamas sur de_dust2, carte sur laquelle ils ont crée la surprise hier contre Team SoloMid en explosant littéralement les Danois dans un match à sens unique qui s'est terminé sur le score de 16 à 1. Reste à voir désormais s'ils seront capables de rééditer cette performance face aux Suédois, ce qui serait de bon augure à moins de deux semaines de la DreamHack Summer.

 

19h00 - Dust2

20h00 - Cache

21h00 - Overpass

22h00 - Mirage

23h00 - Train


Preview : 
Lors de cette deuxième journée, nous retrouverons Titan trois fois dans la soirée pour deux oppositions importantes face à fnatic puis EnVyUs et une dernière face à PENTA qui ne devrait pas leur poser de souci. Avant cela, Natus Vincere ouvrira les hostilités sur de_dust2 face à l'avant-dernier de la ligue, PENTA, et encore une fois les Allemands devraient logiquement s'incliner sauf miracle ce soir. Ensuite, Titan entrera en piste face à fnatic sur de_cache, les Suédois s'étaient inclinés 16-11 sur cette même map lors de leur dernière rencontre, c'était lors de la Gfinity Spring Masters II. Amputés d'un joueur majeur et face à une équipe en forme ces derniers jours, les fnatic risquent à nouveau de s'incliner ce soir, mais un JW dans un bon jour est capable de porter l'équipe sur ses épaules, même avec un remplaçant en son sein, méfiance donc pour les Français.

Après un match aller la veille, Virtus.pro et Dignitas se retrouvent aujourd'hui pour la revanche, cette fois sur de_overpass, mais comme hier, les Danois devraient perdre cette rencontre étant donné qu'ils ne sont pas forcément très à l'aise sur cette carte, contrairement aux Polonais. Ensuite, nous retrouverons Titan pour la deuxième fois de la soirée, ils seront opposés à EnVyUs dans un duel franco-français sur de_mirage. Les coéquipeirs d'Ex6TenZ s'étaient inclinés face à nV lors de leur dernière confrontation sur cette carte, c'était pour le compte de la dernière Pro League et le score était de 16 à 11. Pour terminer cette soirée, Titan devrait avoir un match plus facile à PENTA, mais attention, les Français ont concédé une map contre cette même équipe en CEVO récemment.

 

19h00 - Cobblestone


20h00 - Train


21h00 - Train


22h00 - Mirage

 23h00 - Cobblestone
 


Preview : 
Pour cette dernière journée de la semaine, Natus Vincere ouvrira les hostilités face à leurs homologues Ukrainiens HellRaisers. S'ils ne rencontrent pas de problème de connexion pendant le match, les coéquipiers de GuardiaN devraient s'imposer sur de_cbble, une map qu'ils apprécient. Ensuite, HellRaisers laissera place à Team SoloMid, les Danois tenteront de faire tomber les Na`Vi sur de_train, mais il est difficile de prédire un vainqueur tant les deux équipes ont peu joués sur cette carte depuis sa ré-introduction dans le map pool actuel.

En seconde partie de soirée, FlipSid3 fera son apparition pour deux matchs qui devraient se solder par autant de défaites même si CyberFocus nous a en effet fait mentir la semaine passée avec un match exceptionnel contre Virtus.pro, même si cela s'est soldé par une nouvelle défaite. Enfin, nous clôturons cette cinquième semaine par un nouveau duel franco-français après celui de la veille, mais cette fois-ci, cela se déroulera sur de_cbble. Même si leur dernière confrontation sur cette carte s'était soldé sur le score de 16 à 14 en faveur d'EnVyUs, les Titan ont récemment montré de gros problèmes sur cette map en s'inclinant très lourdement consécutivement face à Virtus.pro puis fnatic lors de la Gfinity Spring Masters II à Londres. Néanmoins, on ne peut pas forcément dire mieux pour nV qui a été balayé par NiP il y a dix jours pour le compte de la Pro League. Il est donc possible que nous ayons affaire à un match très serré, pour le bonheur de nos yeux.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles