ESL ESEA PL S2 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL S2 : US
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA PL S2 : Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA PL : Premier Div EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA PL : Premier Div NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL ESEA Pro League : NA
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
ESL ESEA Pro League : Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
03/05/2015 :: Merci à neL et Revelstoke pour les visuels


ESL ESEA Pro League : Semaine 4

6356 6

À peine la première super week terminée qu'on en attaque une autre cette semaine pour atteindre la moitié de la saison régulière. En effet, pour cette quatrième semaine de compétition, il y aura à nouveau six journées de matchs, mais seul la dernière proposera six oppositions contrairement à la semaine passée. Au niveau du classement, les fnatic se sont déjà détachés avec six points d'avance sur le trio Virtus.pro/Dignitas/Ninjas in Pyjamas tandis qu'en bas, PENTA et FlipSid3 sont lanternes rouges avec six points de retard sur les mouz.

 
# Nom Pts J G N P Avg
1 fnatic 51 22 17 0 5 133
2 Virtus.pro 51 22 17 0 5 78
3 EnVy Us 48 22 16 0 6 82
4 Team SoloMid 48 22 16 0 6 71
5 Ninjas in Pyjamas 42 22 14 0 8 31
6 HellRaisers 36 22 12 0 10 20
7 Natus Vincere 33 22 11 0 11 2
8 Titan 27 22 9 0 13 -32
9 Team Dignitas 27 22 9 0 13 -35
10 mousesports.de 21 22 7 0 15 -45
11 FlipSid3 Tactics 6 22 2 0 20 -176
 

Week 1 | 04/05 - 10/05
Week 2 | 11/05 - 17/05
Week 3 | 18/05 - 24/05
> Week 4 | 25/05 - 31/05 <
Week 5 | 01/06 - 07/06
Week 6 | 08/06 - 14/06
Week 7 | 15/06 - 21/06
Week 8 | 22/06 - 28/06

 ESL TV -  ESL TV

(Planning suivant susceptible d'être modifié et les textes sont susceptibles de ne plus correspondre)

19h00 - Overpass
 

20h00 - Mirage


21h00 - Cobblestone 

22h00 - Cache
 


Preview : 
La semaine fût chargée pour les Ninjas in Pyjamas, mais les Suédois s'en sont plutôt bien sortis si l'on oublie leur défaite en overtime contre HellRaisers. Désormais, ils attaquent cette quatrième semaine avec un premier match contre les Allemands de PENTA, lanternes rouges de la division européenne, un match qui ne devrait pas leur poser de soucis puisque les coéquipiers de kRYSTAL n'ont que rarement inscrit plus de 10 rounds lors de leurs matchs cette saison. Ensuite, Virtus.pro affrontera FlipSid3 dans un match similaire au précédent, les Ukrainiens étant aussi au fond que leurs homologues Allemands.

Pour l'avant-dernier match de la soirée, nous retrouverons les deux formations Allemandes qui ont fait l'actualité en début de saison en échangeant la majeure partie de leurs joueurs. Si PENTA l'avait emportée lors de leur première opposition cette saison, les mouz devraient cette fois-ci mieux s'en sortir avec une composition plus habituée à jouer ensemble et qui semble bien au-dessus. Enfin, c'est un duel de Danois qui nous attend pour clôturer cette première soirée, deux équipes qui se suivent au classement, mais les TSM sont quand même bien supérieurs sur le papier et probablement en confiance aussi après une victoire contre fnatic en overtime la semaine passée. En cas de victoire des Dignitas, ils rejoindront Team SoloMid en haut du classement.

 

19h00 - Overpass
 

20h00 - Mirage

21h00 - Train

22h00 - Overpass


Preview : 
Après avoir clôturer la soirée du lundi, les Dignitas attaqueront la journée de mardi contre les mousesports sur de_overpass, une map sur laquelle les Danois avait littéralement écrasé les Allemands lors de leur dernière confrontation, mais depuis la composition de ces derniers a complètement changé. Depuis ce changement d'ailleurs, les mouz ont été plutôt costauds sur cette carte, mais se sont quand même inclinés contre FlipSid3 la semaine passée sur overpass. Ensuite, les Ninjas enchaîneront deux matchs contre les formations germaniques qui devraient se solder par deux victoires, ce qui signifie qu'ils devraient logiquement prendre la tête du classement en attendant les prochains matchs des Fnatic.

Enfin, nous terminerons cette journée sur un duel de mal classés avec les deux dernières équipes au classement, PENTA et FlipSid3, l'absence de s1mple a en effet été très préjudiciable aux ukrainiens, car même si CyberFocus a réalisé quelques bons matchs, celui-ci n'est certainement pas au niveau du sniper des FlipSid3.

 

19h00 - Overpass


20h00 - Dust2


21h00 - Inferno


22h00 - Cache

 


Preview : 
On commencera cette troisième journée par un duel au sommet entre Team SoloMid et Ninjas in Pyjamas sur de_overpass, une carte que les Suédois apprécient, contrairement aux Danois. Néanmoins, il serait bien que ces derniers s'imposent dans ce match s'ils ne souhaitent pas que f0rest et ses coéquipiers s'envolent au classement. Surprenants lors de la DreamHack Open Tours, les HellRaisers n'ont pas réussi à confirmer cette impression depuis le début de la Pro League puisqu'ils pointent actuellement au neuvième rang avec trois victoires pour quatre défaites, mais le match contre mouz pourrait être une bonne opportunité afin de se relancer, notamment sur de_dust2, une carte que les deux équipes maîtrisent comme en témoigne leur premier affrontement il y a quasiment trois semaines désormais.

En deuxième partie de soirée, Titan affrontera FlipSid3 sur de_inferno, une carte sur laquelle ils ont récemment surpris tout le monde en allant chercher les TSM derrière un kennyS en feu. S'ils continuent sur leur lancée actuelle, il ne serait pas étonnant de voir les Ukrainiens prendre un bel éclat. Enfin, Natus Vincere terminera contre mousesports, les coéquipiers de GuardiaN réalisent un début de saison mitigé, mais ils n'ont pas été épargnés par les problèmes de connexion il faut dire, starix a ainsi dépanné son équipe deux fois durant la journée d'hier, mais malheureusement ils se sont inclinés par deux fois, dans des matchs serrés. Pas du tout à l'aise sur de_cache, les Na`Vi devront très certainement s'employer pour sortir du piège germanique.

 

19h00 - Train


20h00 - Cobblestone

21h00 - Overpass

22h00 - Dust2
 


Preview : 
Hier soir, les Na`Vi avaient conclu la soirée en rencontrant les mousesports, mais aujourd'hui ils démarreront contre ces mêmes Allemands. Peu à l'aise sur cache la veille, cette fois c'est sur de_train que les deux formations s'affronteront, une carte où les Ukrainiens seront certainement plus à l'aise. Ensuite, les mouz enchaîneront avec Team SoloMid sur de_cbble, une revanche peut-être pour les Allemands puisque dupreeh et compagnie s'étaient imposés 16-10 en début de saison sur cette carte.

Après cette mise en bouche, il sera temps de passer au choc de la soirée avec Titan contre Virtus.pro sur de_overpass. Sur cette carte, les Polonais sont capables du meilleur en battant EnVyUs ou en accrochant les Ninjas in Pyjamas, mais aussi du pire en s'inclinant lourdement contre LGB tandis que nous n'avons vu que rarement les Français jouer sur cette carte, il sera donc intéressant de voir ce qu'ils pourront proposer face à une équipe en forme ces derniers temps. Enfin, Dignitas devrait tranquillement clôturer cette soirée, même s'il ne faut pas enterrer les FlipSid3, qui plus est sur une carte comme de_dust2 où ils pourraient nous surprendre.

 

19h00 - Inferno

20h00 - Inferno

21h00 - Dust2

22h00 - Dust2


Preview : 
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas aperçu les Boys In Blue dans le cadre de la Pro League et ils auront fort à faire d'abord contre Team SoloMid puis contre Dignitas, surtout vu leur forme actuelle. Depuis un moment en effet, Happy et ses coéquipiers enchaînent les performances décevantes en s'inclinant récemment contre Gamers2 pour le compte du StarLadder puis Na`Vi pour le Fragbite Masters, même si le score paraît serré, le match ne le fût pas forcément. Néanmoins, la semaine passée ils ont réussi à s'imposer contre TSM sur de_inferno, une source d'espoir peut-être pour les Français.

Ensuite, ce sera au tour de PENTA de jouer deux matchs, l'un contre Dignitas, l'autre contre Natus Vincere. Malheureusement pour les Allemands, c'est une nouvelle soirée qui s'annonce compliquée pour eux contre deux équipes au-dessus d'eux tant sur le papier qu'en réalité.

 

17h00 - Dust2
 

18h00 - Overpass

19h00 - Cobblestone
 

20h00 - Dust2


21h00 - Cache
 

22h00 - Train


Preview : 
À l'instar de la semaine passée, nous aurons le droit à six matchs à partir de 17h en ce dimanche et EnVyUs ouvrira le bal avec un premier match contre Virtus.pro sur de_dust2. Cela fait un long moment que les deux équipes ne se sont pas affrontés sur cette carte, mais lors de la Gfinity Spring Masters II, les Polonais avaient écrasé nV en deux maps sèches, ce qui avait ensuite provoqué l'élimination des Français lors de la phase de poule. Ensuite, nos Français affronteront Na`Vi sur de_overpass, véritable territoire ukrainien puisque ceux-ci n'ont que rarement perdu sur cette carte et se sont même payés le luxe de battre nV 16-7 sur celle-ci lors de la dernière Pro League.

On retrouvera ensuite Virtus.pro contre fnatic pour un choc du haut de tableau sur de_cbble. En terme de confrontations sur cette carte, les Suédois mènent 2 à 1 face aux Polonais et lors du dernier match, flusha et ses coéquipiers s'étaient imposés, c'était lors de la finale de la Gfinity Spring Masters II. Durant cette soirée, TSM aura également deux matchs à négocier dont le premier contre les Français de Titan sur de_dust2, là où ils se sont récemment inclinés par deux fois contre les Danois, puis Karrigan et compagnie affronteront leurs homologues Dignitas sur de_train. Les deux équipes s'étaient affrontés la semaine passée dans le cadre de l'Acer Predator Masters, les TSM l'avaient emporté 16-09 sur inferno puis 16-10 sur train.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles