Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPS.uk IV : 12ème journée

3442 3

Y'a pas à dire, 2011, c'est pas 2010. Certes, cela peut paraitre évident, mais ça saute carrément aux yeux quand on regarde les résultats de cette 12ème journée !

Danc ces EPS.uk, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ce qui rend cette fin de saison particulièrement intéressante... Des surprises, des déceptions, des remises en question, et surtout des résultats défiants tous les pronostics.
 
 
 
 

 
VYE [00:00] iNfluxum
 
Visualize your Enmity : Immi - AntoH - Puls3 - gand - TreDz
iNfluxum : lejund - nathe - Paj - Trigger - zaikovski
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
VYE, c'est un peu la team qui n'a pas eu de chance. Après un bon début de compétition, les joueurs ont enchainé les grosses rencontres contre les leaders, et donc les défaites. D'un autre côté, le reste du championnat présente des matchs bien plus à leur portée, et on peut supposer sans trop s'avancer qu'ils ne devraient pas trop peiner face à une team iNfluxum en pleine perte de vitesse.
 

 
TeamE [13:16] Imperial
 
teamE : des - jakem - mikeE - mole - nayden
IMPERIAL eSports : trep - RuiN - slu - Splatio - wkn
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Et voilà, on aura pas eu à l'attendre trop longtemps, deuxième match et déjà LA surprise de la semaine. Pour les nouveaux qui ne suivraient pas les EPS.uk, la teamE semble la seule concurrente sérieuse de FM!toxic dans la course au titre avec fish123. Quant à Imperial, ils n'affichaient jusqu'à présent aucune victoire au compteur en 9 matchs. Sur le papier c'était donc simple et net : teamE > Imperial. Et pourtant, tout ne se passe pas toujours comme la théorie le voudrait... La teamE commence pourtant pas trop mal, gagnant le cut round ils commencent en CT et bouclent un premier side correct quoi qu'un peu léger, laissant Imperial placer quelques rounds qui leur seront précieux (9/6 pour la teamE). Puis vient le changement de side et là c'est le drame... Imperial impose un mur sévère en CT pour finir sur le score de 10/4 en leur faveur...
 
Alors, contre perf de teamE ou gros match d'Imperial... chacun sera seul juge car la SourceTV est dispo sur la fiche du match, enjoy.
 
 

 
RG-Esports [16:14] TLR
 
RG-Esports : kmryyy - drazah - ska - Friza - Fudzx -
The Last Resort : maarc - rcK - serp- - membrane - Holl1s
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Il y a eu du changement chez RAGE Gaming, à commencer par le logo et le nom (ainsi que les kicks de Xrael et moomin). Et visiblement ça paye. Les deux équipes nous offrent ici un gros match, entaché par un crash serveur et les bugs de wire de ska. Mais comme chacun le sait, CSS, ça se gagne à la rage...
 

 
PowerGaming [12:16] H2O.GLG
 
Power Gaming : DaraghC - Luke - ritch - shaney - Sliggy
H2O.GLG : fearless - DirtyCash - Jack - ShiGeru - w1p
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
C'est une affiche qui avait de quoi nous faire saliver. Et honnêtement, il n'y a pas de quoi être déçu. PowerGaming commence pourtant bien sur son side terro en mettant 7 rounds à leurs adversaires. Changement de side, et on se dit qu'il n'y a plus qu'à faire le mur en CT pour s'imposer facilement. Seulement, le mur n'a pas été si facile à dresser. Enfin si, mais façon grande muraille de chine avec des trous partout... Résultat H2O s'impose après un très bon side terro qui n'aura jamais laissé l'ombre d'une chance à leurs adversaires.
 

 
Decerto [16:05] CrackClan
 
Decerto : Dre-uparrow - Os - HippY - larzza - KingJah
CrackClan : orcl - BowzaR - HendersoN - Holy - symO
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Décidemment, en cette fin de saison les équipes de bas de classement en veulent... Et c'est donc la deuxième grosse surprise de la semaine, CrackClan se faisant surprendre par la team Decerto qui ont clairement décidé de mettre les bouchées doubles pour ne pas être reléguables. Un match à sens unique où les joueurs de CrackClan auront été absents du début à la fin de la rencontre... Après avoir mis un énorme mur en CT (12/3), la team Decerto ne rencontrera aucune résistance sur leur side terro et bouclera la partie dès le sixième round du deuxième side.
 

 
FMTOXIC [16:13] fish123
 
FMTOXIC : FrankstaH - pritch - KritikaL - Re1ease - kevzLINgton
fish123 : keita - mx - peakz - Tucker - Whindanski
 
Intérêt : - fiche : ESL
 
Le clash de la semaine, on l'attendait, on le voulait, on l'a eu. Le premier rencontre le troisième, mais à l'image du classement, FMTOXIC était juste au dessus. Et pourtant, tout avait bien commencé pour les fish123... Un side CT rondement mené où ils imposent une défence de fer aux hommes de Kritikal qui se solde sur un gros 12/3 pour fish123, on se dit que le match est plié ... seulement, ils ne trouveront jamais la faille dans le jeu CT des FMTOXIC qui leur collent un gros 13/1 en CT, s'offrant ainsi la victoire.
FMTOXIC [13:16] Imperial

teamE : des - jakem - mikeE - mole - nayden
IMPERIAL eSports : trep - RuiN - slu - Splatio - wkn


petite erreur !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles