WebTV
En bref...
24/01/2018 :: Une interview avec Sadokist arrivera demain...
24/01/2018 :: NBK répondra à vos questions...
24/01/2018 :: Une nouvelle vidéo dans laquelle kennyS...
24/01/2018 :: MiKy et Max à Boston sont bien arrivés à...
19/01/2018 :: Le Major revient aujourd'hui !
18/01/2018 :: Une Interview de shox arrive dans la...
17/01/2018 :: Des interviews d'EliGE, flamie, chrisJ...
16/01/2018 :: De nombreux contenus (articles, interviews,...
16/01/2018 :: C'est donc la fin de la première...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Instagram: Vakarm_net pour...
12/01/2018 :: Suivez-Nous sur Snapchat: Vakarm_net pour du...
12/01/2018 :: C'est ce vendredi soir que débute...
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


ELEAGUE Boston Major : Phase 1 terminée

46476 59

La première phase de l'ELEAGUE Boston Major commence vendredi 12 janvier, et l'on ne connaissait toujours pas les matchs qui allaient se dérouler à partir de cette date. Le mystère est désormais levé et les 16 équipes participantes à cette étape inaugurale sont fixées. Côté français, G2 a eu de la chance en tirant Flash, sans doute l'adversaire le plus abordable. Ce sera déjà plus compliqué pour EnVyUs qui commencera fort contre Cloud9 et devra de suite bien entrer dans son tournoi pour ne pas griller un joker dès le premier tour.

Le gros choc de cette première volée de matchs sera entre Team Liquid et FaZe, deux favoris à la qualification, d'un calibre un peu différent mais tout de même. Space Soldiers fera ses grands débuts en Major face à Sprout, tandis que Misfits affrontera FlipSid3 : autant dire qu'il y a un coup à jouer pour les deux formations présentant des francophones dans leurs rangs. Na'Vi devrait s'en sortir face à Quantum Bellator Fire, tout comme mousesports face à AVANGAR. Enfin, Renegades partira favorite contre Vega Squadron, mais ne devra pas sous-estimer les Russes malgré tout.

Planning : Dotations : Streams :

Vendredi 12 janvier :

  • Matchs du tour 1

Samedi 13 janvier :

  • Matchs du tour 2

Dimanche 14 janvier :

  • Matchs du tour 3

Lundi 15 janvier :

  • Matchs des tours 4 et 5

1-8. Passage à la phase suivante

ELEAGUE
1PV



3 victoires = passage à la phase suivante / 3 défaites = élimination

# Nom Pts J G N P Avg
1 Cloud9 9 3 3 0 0 27
2 G2 Esports 9 3 3 0 0 19
3 mousesports 9 5 3 0 2 17
4 FaZe Clan 9 4 3 0 1 14
5 Vega Squadron 9 4 3 0 1 11
6 Space Soldiers 9 4 3 0 1 7
7 Natus Vincere 9 5 3 0 2 6
8 Quantum Bellator Fire 9 5 3 0 2 -1
9 Renegades 6 5 2 0 3 0
10 Team Liquid 6 5 2 0 3 -7
11 AVANGAR 6 5 2 0 3 -9
12 Misfits 3 4 1 0 3 -5
13 EnVyUs 3 4 1 0 3 -16
14 Sprout 3 4 1 0 3 -25
15 Flash Gaming 0 3 0 0 3 -11
16 FlipSid3 Tactics 0 3 0 0 3 -27

ROUND 1

 G2 Esports
16 vs. 11
Flash
  Liquid
14 vs. 16 FaZe
mouz
16 vs. 12
AVANGAR
Sprout
16 vs. 11 Space S.
 FlipSid3
04 vs. 16 Misfits
  Cloud9
16 vs. 11 EnVyUs
Na'Vi
16 vs. 08 QBF
  Vega S.
16 vs. 14 Renegades

ROUND 2

Matchs des équipes à 1-0   Matchs des équipes à 0-1
G2 Esports
16 vs. 05 Misfits
  Flash
13 vs. 16 QBF
mouz
16 vs. 02 Na'Vi
  AVANGAR
09 vs. 16 Space S.
FaZe
06 vs. 16 Vega S.
  FlipSid3
10 vs. 16 Liquid 
Sprout
05 vs. 16 Cloud9
  EnVyUs
06 vs. 16 Renegades 

ROUND 3

Matchs des équipes à 2-0   Matchs des équipes à 1-1   Matchs des équipes à 0-2
Vega S.
16 vs. 19 G2   QBF
06 vs. 16 FaZe   FlipSid3
07 vs. 16 AVANGAR
mouz
05 vs. 16 Cloud9   RNG
14 vs. 16 Liquid   EnVyUs
16 vs. 13 Flash
        Misfits
13 vs. 16 Space S.        
        Sprout
03 vs. 16 Na'Vi        

ROUND 4

Qualifiés Matchs des équipes à 2-1 Matchs des équipes à 1-2 Eliminés
G2
Space. S
19 vs. 17 mouz QBF
16 vs. 12 EnVyUs Flash
Cloud9 Liquid
14 vs. 16 Vega S. Misfits
13 vs. 16 AVANGAR  FlipSid3
  FaZe
16 vs. 04 Na'Vi RNG
16 vs. 10 Sprout

ROUND 5

Qualifiés   Matchs décisifs   Eliminés
Vega Squadron
  Na'Vi
16 vs. 05 Liquid   Misfits 
FaZe Clan
  mouz
16 vs. 04 Renegades   Sprout
Space Soldiers
  AVANGAR
06 vs. 16 QBF   EnVyUs
mousesports
     
   
Na'Vi
         
QBF
         

TIE-BREAKER

Qualifiés   Matchs de barrage pour la 9ème place
  Eliminés
Liquid
  AVANGAR
16 vs. 10 Renegades   Renegades

  AVANGAR
15 vs. 19 Liquid   AVANGAR

 

Damn la chance pour G2!
Y'a du bon match avec Liquid-Faze, C9-NV et F3-Misfits...
GL à nos équipes FR/BE
pas vraiment , voir pas du tout , il y a 4 pool pour le premier round (cf hltv) g2 est dans la pool 1 , dans la pool 4 , t'avais soit flash , soit QBF soit misfits et peut être nv (je crois qu'il y a une histoire comme quoi deux équipe de même nationalité ne peuvent pas tomber face a face au round 1 )
En réponse à NS. #1 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Quand G2 collera 16-0 à Flash faudra pas bégayer hein Valve.
J'espère pour toi que y'auras pas de surprise sinon tu va passer pour un con :-)
En réponse à Morpheuslolz #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Non mais pour se faire surprendre par le tier 25 asiatique il y a 5 personnes qui passeront pour des cons avant moi
En réponse à intromas #3 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
Tu as pas tord ,mais elles n'ont pas besoin de jouer les madames soleil donneuse de leçon pour ça.
D'ailleurs entre nous tu passe déjà pour un con si tu pense que Valve es responsable du refus de visa de BnTeT...
En réponse à Morpheuslolz #7 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
prendre un peu de second degré... son com ne veut pas dire qu'ils vont forcément prendre 16-0, peut-être 16-1
En réponse à intromas #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#15 haki360
Ce membre est banni définitivement10/01/2018 à 05:20:54
Si le score est de 16-14, on peut s'en doute annoncer un disband avant la fin du major ^^
En réponse à flingueur #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Très honnêtement, je verrais plus un truc genre 16-5/16-6 pour G2 qu'un autre score (que ça soit inférieur ou supérieur).
En réponse à haki360 #15 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Merci captain obvious !
En réponse à flingueur #14 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Il y a une différence entre le contenu de mon message, et dire "Je parie mon salaire annuel que G2 va gagner 16-0", inutile donc de me catégoriser de "Madame Soleil". Ton "donneuse de leçon" en revanche m'échappe totalement, à aucun moment mes messages n'étaient rédigés d'une manière arrogante ou même, toi qui semble aimer le premier degré à l'excès, d'une manière instructive.

Le but de mon message était avant tout d'ironiser le système purement ridicule mis en place par Valve pour ses Majors, système que je condamne au quotidien et qui m'a déjà poussé à d'autres commentaires négatifs à ce sujet par le passé, sur VaKarM ou autre. Rien à voir donc avec le possible lien entre le refus de Visa de BnTeT et une quelconque responsabilité de Valve. Si Valve doit être taclé dans cette situation, ce n'est pas pour le refus en lui-même, mais bien pour laisser ce refus chambouler ses plans. Mais à nouveau, mon message ne portait pas là-dessus, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
N'ayant pas le monopole de l'humour, je suis désolé que mon message n'ait pas réussi à t'arracher un sourire. Pour ta réaction par contre je n'y peux malheureusement rien, si tu es aussi susceptible de base je ne pense pas être la cause directe de ta réaction excessive.
En réponse à intromas #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"faudra pas bégayer hein Valve"
Tu fait la leçon a valve (et oui j'ai souris a tes dépends ,mais j'ai souris quand même).

"Si Valve doit être taclé dans cette situation, ce n'est pas pour le refus en lui-même, mais bien pour laisser ce refus chambouler ses plans."
Ils ont adopté la solution la moins pire et au contraire celle qui chambouler le moins le Major ,ils ont juste trouvé un remplaçant ,big deal !

Tu trouve le système de valve ridicule depuis très longtemps ,soit ,mais quel rapport avec la présence de flash ,et le fait qu'un Nomatch devrait hébéter Valve ?
En réponse à Morpheuslolz #20 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Je me répète, mais mon message était avant tout ironique, à prendre au 2ème degré et aucunement au sérieux.

La seule chose que dénonce mon message c'est le fait qu'on oppose une équipe du tier-monde à une équipe du Top 5 mondial dans une phase préliminaire d'un tournoi qui se veut représenter l'élite de Counter Strike, et qui n'a vraiment de Major que le nom tant il souffre de la comparaison avec les autres tournois organisés sur une année (le contraste entre l'excellent ESL One Cologne 2017 et le médiocrissime PGL Major Krakow 2017, espacés de seulement deux semaines, en est la plus belle preuve)

"Ils ont adopté la solution la moins pire et au contraire celle qui chambouler le moins le Major, ils ont juste trouvé un remplaçant, big deal !"

Je ne critique pas non plus leur décision, qui était clairement la meilleure à prendre. Le vrai problème dans cette histoire, c'est que TyLoo se soit qualifié pour le Major sans pouvoir s'y rendre, et que Valve ait autorisé ça à la base. N'y avait-il aucun moyen d'anticiper ce désistement? J'ai de sérieux doute à ce sujet.
En réponse à intromas #22 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ESL COLOGNE 2017 ?
Tu parle du tournoi avec 12équipes invitées a la discrétion de l'organisateur et de leurs sponsor en commun ? http://en.esl-one.com/csgo/cologne-2017/news/the-team-lineup-for-esl-one-cologne-2017-is-now-complete/
Oui ben là personnellement je préfère nettement la direction que prend valve a savoir aucune équipes invitées (encore trop d'équipe qualifier par le résultat du dernier major a mon gout ,mais c'est de mieux en mieux depuis les minors).
Libre à toi de considérer que un évenement CS ,c'est juste du show publicitaire pour nous faire patienter entre deux pubs ,moi je penche plutôt pour l'égalité de traitement et que le meilleur gagne ,et si y'as des No-match ,c'est le jeu ma pauvre lucette ,comme dans tout les sports...

edit: tu auras sans doute remarquer que Tyloo était présent a cologne.
En réponse à Morpheuslolz #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'avoue, l'ESL One Cologne qui invite 12 des 15-20 meilleures équipes du monde sur le moment ça dégoûte wlh.
Tellement mieux d'inviter BIG qui se fait 16-0 par NiP ou démolir par LDLC à l'ESWC (2 équipes qui ne seront pas à Boston), 100Thieves qui a joué 0 match officiel ensemble et avec un core de 3 joueurs (HEN1-Lucas-kNg) qui a plus joué offline depuis 4 mois, ou même Gambit qui a rien fait de probant dans un gros event depuis juillet dernier.

Certes ils ont autorisé une équipe asiatique à se qualifier à Cologne, mais à aucun moment je n'ai prétendu que l'event était parfait. Mais en-dehors de ça, on a pu assister à un tournoi d'un tout autre calibre, où seul Astralis manquait pour vraiment s'offrir ce qui se faisait de mieux sur CS à ce moment-là.
Par contre le Major, entre le jump bug, les technical timeout à n'en plus finir, les spectateurs qui se font jeter de la salle pour la dernière map le vendredi, les habituelles équipes qui donnent absolument tout ce qu'elles ont sur ce Major pour ne jamais rien faire sur les autres events (Gambit, VP, BIG), sans oublier le bouquet du bouquet avec cette alléchante finale Gambit - Immortals (deux équipes qui sont vite tombées dans les oubliettes derrière), ... On peut dire que ÇA c'est du bon Counter Strike comme on aime.
En réponse à intromas #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu mélange un peu tout là quand même non ? Les problèmes que tu commence a citer n'ont rien a voir avec le système "ridicule" qui fait qu'on se retrouve avec un potentiel no-match ,sur lequel tu ironisais au début.
Tu l'as sans doute oublier je t'avais mis le lien ,mais VP et big ils ont été INVITES a Cologne 2017 ,par contre ils l'ont gagné leur place au PGL Krakov du coup il me semble que un système ou l'orga décide qui il invite a sa convenance 12 équipes sur 16 c'est pire tu n'es pas d'accord ?

Il n'y as aucune équipes invités au major les 16 et maintenant 24 équipes on toutes gagné leur place soi via un qualifier ,soi via le précédent Major ,que certaines équipes aient gagné leur place plus facilement que d'autre (chance ou nationalité) c'est vrai mais bordel comme le dis Milky' :

"Ca change des compèt' à invitations où les teams invitées possèdent des sponsors en commun avec l'organisateur..."

Comme les ESL Cologne 2017 ,d'ailleurs tu parle d'astralis qui hélas n'avait pas reçu de carton d'invitation ,c'est certainement un hasard si cette équipe n'avait aucun sponsor en commun avec l'orga ,elle perd en finale du qualifier contre héroic qui fini 9ème.
Et sur 4 équipes qualifié leurs résultats sont plutôt bon. (liquid/heroic/space soldier/tyloo)
http://liquipedia.net/counterstrike/ESL/One/2017/Cologne

Ce que je défends c'est que moins il y d'invitation ,plus la scène deviens ouverte et se renouvelle et plus le niveau seras haut ,et c'est pas contradictoire du tout avec le fait que PGL Krakov < ESL cologne.

Tu es libre de préféré un tournoi ou les sponsor peuvent poussé (c'est même logique d'invité les équipes sponsorisé par ton propre sponsor) l'orga a invité les équipes qu'ils sponsorise ou les équipes qui font le plus vendre ,perso c'est pas mon cas et je pense que c'est pas vers sa qu'il faut tendre si on veux pas être sur de regarder un show publicitaire entre deux encarts de pub.
En réponse à Morpheuslolz #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu es conscient que c'est par choix qu'Astralis n'a pas participé à l'ESL One Cologne 2017?

Et il est beau de se plaindre des invitations, mais si on prend le dernier classement HLTV avant le début de Cologne 2017, parmi le top 12 seules 2 équipes (Astralis, qui n'a pas souhaité participer, et Liquid) n'ont pas été invitées. 10 des 12 l'ont donc été, et OpTic (alors 13ème) et NiP (alors 20ème, seul choix discutable) les ont rejoint. Il était difficile de mieux choisir les invitations, seul un remplacement de NiP par Liquid pouvait simplement donner des invitations parfaites, où le Top 12 éligible était invité.

Je vais pas revenir sur ce vieux débat, mais les équipes qui ont le statut de Légende sont INVITEES au Major suivant, donc oui on peut parler d'invitation. Ou si on donne l'appellation correcte, on peut parler de "qualification", ce qui augmente encore un peu plus (si c'est possible) le ridicule de la situation, où un tournoi supposé être le plus compétitif possible, fait également office de tournoi qualificatif pour le prochain (putain c'est dur d'écrire ça sans hurler de rire)

Ça donne des situations assez ridicules où des équipes viennent un peu uniquement pour assurer un statut de légende (NiP ou Gambit à une époque, VP, BIG, ...) plus que pour jouer sérieusement la victoire, en témoigne cette confrontation purement risible entre IMT et BIG au dernier Major, où la dernière map s'est transformée en combat médiéval avec des kills au couteau en tout genre tant ces 2 équipes donnaient l'impression de n'en avoir rien à foutre, l'objectif principal de leur tournoi respectif (à savoir assurer le statut de légende et les $$$$$ qui viennent avec pour le prochain Major) étant déjà rempli. Ils ont ainsi joué en levant le pied, donnant lieu à une vulgaire parodie de CS, où développer un semblant de plan de jeu relevait du véritable exploit.
En réponse à intromas #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Tu es conscient que c'est par choix qu'Astralis n'a pas participé à l'ESL One Cologne 2017?"
My bad ,j'ai confondu avec une autre finale de qualifier EU entre heroic et astralis certainement.

Et bien je partage complètement ton analyse ,sur le ridicule de qualifier automatiquement la moitié ou plus des équipes sur le résultat de l'évent précedent l'idéal ce serait 2 ou 4 ,et tout le reste repart en Minor ,surtout que en l'état le statut légende assure une place au deux majors suivant ! sauf nouvelle annonce de valve. (pour le coup avec plus de slot disponible on peut mieux équilibrer les slots des qualifier continentaux).

Concernant les invitations ,c'est a la discrétion de l'orga et pas suivant le classement HLTV ,et a la discrétion de l'orga sa veux dire que c'est logique pour l'orga de préféré dès que c'est possible les équipes sponsorisé par ton propre sponsor (si tu peux faire plaisir a celui qui te file les sous tu le fait) et sa sa pose un sacré problème d'équité et du même coup de régénération de la scène.
En réponse à Morpheuslolz #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rooooh franchement c'est bon là, faut pas déconner non plus... Blâme le système des Légendes plutôt que les équipes et le système de Bo1 Round Suisses pour la qualification de ces équipes au playoffs. Les gros runs ça arrive pour pas mal d'équipes (iem Oakland et NiP, on s'en rappelle), et là ou le crouch jump a été utilisé sur deux spots d'une map tu comprends que ça reste un peu situationnel. OUI, ça a donné un avantage à BIG. Pas de quoi en faire le symbole de cette équipe et l'élément immanquable de l'édition du Major PGL Krakow.

Comme toi, je trouve le système de surplus d'invitations déjà limite pour un tournoi comme ESL Cologne, encore plus pour un Major, mais c'est le meilleur (ou le moins pire) moyen d'empêcher d'avoir un tournoi avec des teams un peu moins fortes dans les phases finales.

Je m'explique : S'il existe un Qualifier général avec 32 équipes, dont les 16 dernières ayant participé au Major et 16 nouvelles équipes provenant des Minors, il y a plus de potentiel d'upset, comme toutes les grosses équipes devront passer par un tour de qualification de + ou de grosses équipes pourront passer à la trappe, puisque c'est du bo1.

Tu te retrouves avec un major avec des équipes encore PIRE que celles dans les légendes (regarde les groupes de PGL ou NaVi, G2, mouz et FaZe en 3-0 passent à la trappe, ce sera la même chose mais cette fois dans le qualifier).
En réponse à Morpheuslolz #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne saisis pas vraiment ou tu veux en venir ,mais très clairement le format round swiss pour moi récompense les équipes qui taff le plus ,et si sur le papier sa abouti a ce genre de match http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/Vega-Squadron-vs-FaZe-Clan/35784 ou l'outsider a littéralement téléchargé le favori pendant les 6h de temps de préparation moi sa me conviens :-)
Alors c'est sur Vega qui 16-06 faze c'est un upset ,mais sa montre une chose si les favoris aborde les match de Major comme une journée a la plage ils se font rouler dessus.
En réponse à kaiseR- #45 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il ne faut vraiment pas s'embêter à répondre à ce type, à chaque fois que je le vois poster c'est pour faire chier à reprendre les gens sur un ton CONdescendant, le tout ponctué de fautes qui piquent les yeux.

Par ailleurs je suis d'accord avec toi sur la politique de valve et le fait que si G2 se laisse surprendre par Flash, ils auront quelques sérieuses questions à se poser.
En réponse à Morpheuslolz #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
comme quoi ..
En réponse à Morpheuslolz #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
apres faut pas se mentir même s'ils ont gagnés contre " le tier 25 asiatique " ils se sont fait peur quand même parceque le 16-0 je le vois pas du tout :) et pour des personnes qui ont pas trop les yeux ouverts mettre 11 round c'est déjà pas mal xD xD
En réponse à Morpheuslolz #7 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Premier match très accessible pour Misfits
Jvois bien G2 passer en quart de finale pour ce major. La suite j'en sais rien sincèrement. Qui sait, peut être que ça débloquerait quelque chose mentalement. Mais jles vois bien arriver en quart.
Vu les participants G2 devrait accéder sans trop de difficulté à la phase suivante, les grosses équipes style FaZe, mouz, NaVi, Liquid, c9 aussi, et derrière, surement quelques surprises sympathiques on espère !
y'avait pas SK pour que G2 tombe contre eux comme d'hab, du coup flash :D
Gogo NV, G2, MSF ! :)
Il manque qu'un LDLC, mais une prochaine fois...
On compte sur vous les Foxes.
Va vraiment falloir se sortir les doigts pour ça du cote de LDLC hein....
PArce que sur le dernier trimestre de 2017, c'était vraiment pas joli.
En réponse à Suriteka #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Clairement, 2018 doit être l'année de la concrétisation. (ESL Pro League playoffs, Minor, ...).
Ils sont capables, faut juste être beaucoup plus solide. (facile à dire), surtout dans les matchs de qualifications.

Mais je crois en eux, et très franchement un playoff en ESL Pro League, ne m'étonnerai pas.
En réponse à NEONICO #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai pas tout suivi, en fait c'est un qualif major dans le major ?
Il n'y as plus de qualification entre les minors et le major ,l'ancien Main qualifier est dorénavant intégré au Major ,qui se déroule désormais en 3phases :
2 rondes suisse a 16 équipes d'affillés ,suivi d'un arbre a 8équipes.

Tout es très bien expliqué là http://www.vakarm.net/news/read/Changements-pour-les-Majors/8915

En vrai sa ne change strictement rien ,sauf que sa augmente le pool d'équipe a recevoir des revenus des stickers ,le gateau deviens plus gros et y'as plus de monde a se le partager en tout cas pour les joueurs (pour valve aussi je sais)
Le point négatif c'est peux être pour les revenus lié aux audiences en effet 15jours de compète c'est beaucoup ,les chiffres seront meilleurs ,mais plus étaler donc les pics plus bas a voir.
En réponse à meDaka #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je dirai oui et non.

D'un côté, les gens qui ne regardaient jamais la qualif major pourrait du coup être tenté d'y jeter au moins un coup d’œil. Ajoute à ça que (je dirai normalement) les drops vont être présents et que tu peux êtes certains qu'il y aura un minimum de monde.
De l'autre, ceux qui suivaient vraiment l'un et l'autre vont pas tout regarder, moi le premier. Je vais très certainement choisir les matchs que je voudrais/pourrais regarder de la qualif, puis les matchs de poules et y a je pense vraiment l'arbre final que je regarderai "normalement".
En réponse à intromas #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Oui et non ? J'ai mis peut-être et j'avoue que sur les revenus des audiences je spécule :-)
Mais pour ma part je pense que le ou les pics ,dépende plus des affiches et de la physionomies des matchs (un C9 faze en demie qui fini en OT sur la 3ème map)
En réponse à Isiana #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai pas vu de peut-être :D
Mais dans tous les cas, l'exemple n'est pas le plus approprié, puisque c'est le genre de cas qui arrive que dans la phase finale (puisque BO3). Or, on a toujours eu bien plus d'audience en Major pour les phases finales, à mesure qu'on approche de la finale (et encore, à nuancer, il faut aussi voir les équipes présentes) que la phase de poules.
ça ne reste que mon point de vue, mais je pense qu'il y aura une audience sans doute plus haute que d'habitude pour la partie "qualifier", mais il est possible en effet que la partie "poule" proprement dite soit moins suivi, à moins d'avoir vraiment des grosses affiches.
En réponse à intromas #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah merde c'est vrai que j'avais pas pris en compte les anciennes audiences du main qualifier !
Du coup y'aura très certainement au global plus de vues la dessus on est d'accord.
Le truc c'est qu'il me semble que sur twitch plus que les vues ce sont les pics qui compte dans la négociation du RPM ,du coup j'émettais l'hypothèse que le fait d'étaler l'audience pouvait être négatif pour les revenus des chaînes.
En réponse à Isiana #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ha pour les revenus, ça, ne maîtrisant pas le sujet, je ne saurai commenter, c'est possible en effet ^^'
En réponse à intromas #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça fais un sacré marathon pour les équipes qui ont la première ronde suisse a se tapé. Pour certain ça peut être bien de faire des heures a haut niveau avant d'affronter les Legends mais pour d'autre la distance vas être compliqué.
Je vois bien G2 Faze Navi Mouses Misfits C9 FlipSide Envy mais je me doute qu'il y auras une ou deux surprise...
Déjà gagner un spot Légende pour une équipe Française on va y aller petit à petit...
Final en BO5 je présume?
non , c'est que esl qui fait sa
En réponse à Mosteller #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gogogo les frenchies
Pour les drops de caisses souvenirs, ça marche sur les deux streams (fr - en) ?
On à plus de chance d'en gagner si on est sur les deux streams + sur le jeu ?
Pourquoi SK n'est pas là ?
Regarde l'article Vakarm récapitulant comment fonctionne un Major.
Je peux comprendre que ce ne soit pas simple à suivre pour les nouveaux !
En gros on est sur la phase 1 du tournoi, la moitié de ces 16 équipes passeront a la phase 2 où les attendent les 8 équipe "légendes", comprenant donc SK.
En réponse à uNLmofo #41 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
merci pour ta réponse. Bonne journée !
En réponse à TeyHigh #42 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
t'es un mec super sympa dis donc ! bravo !
En réponse à TeyHigh #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci (même si y a 50% de chance que tu me troll ahah)
En réponse à D3STRUCT0 #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je pense qu'il parlait à TeyHigh :D

Qui ne c'est pas contenté de te renvoyer vers l'article, mais t'as expliqué le format.
En réponse à uNLmofo #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahah tellement, il n'empêche ça ne coûte pas grand chose de dire merci ;)
En réponse à dinng #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
promis c'était sans troll !
c'est rare les gars qui prennent le temps de bien expliquer les choses :)
En réponse à uNLmofo #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Aha y'a pas de problèmes ! C'est malheureux que ce soit rare, ça coûte rien :)
Bon major à vous.
En réponse à D3STRUCT0 #58 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je viens de voir, 100Thieves out du major à cause des visas..
le navi/faze de ce soir va être juste croustillant
On a pas pus apprécier le gout tellement ça a était rapide .
En réponse à D3STRUCT0 #50 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
c'est clair cette fessée lol
En réponse à Loumiose #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Matchs de barrages : Renages contre Avangar, le gagnant jouera contre Liquid pour décrocher le slot
Au final hormis QBF à la place de Rng/NV, pas de surprise dans ce qualifier

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles