WebTV
    Finales ECS S6 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
28/06/2016 :: Merci à lep0lac pour la galerie photos.


ECS S6 : LDLC repêchée !

15234 18

[MAJ] GODSENT avait un slot pour les ECS, mais la structure n'a plus de joueurs, et a dû déclarer forfait. La place est donc récupérée par Team-LDLC, qui disputera ainsi la prochaine saison des ECS !


FACEIT a été très occupée par le Major durant cette rentrée mais n'a pas pour autant oublié sa ligue, les Esports Championship Series, plus couramment appelés ECS. La sixième édition aura lieu cet automne. Si les huit premières équipes du classement de la précédente saison sont déjà assurées d'y être, il reste deux places à prendre. Pour cela, un tournoi de qualification est organisé, la Challenger Cup, et Team-LDLC s'y est glissée.

L'équipe du duo AmaNEk - devoduvek a réussi à se sortir de la jungle des qualifications ouvertes, tout comme Epsilon, Space Soldiers et HAVU. Ces quatre formations ont été rejointes par trois autres équipes, directement invitées pour cette étape : HellRaisers, OpTic et North. Enfin, Gambit, qui a terminé à l'avant-dernière place de la ligue lors de la saison 5, complète le tableau.

Tout ce beau monde a été placé dans un arbre à double élimination, entièrement joué en Bo3. Le vainqueur du winner bracket obtient son ticket pour les ECS, le dernier survivant du loser bracket également.

Planning : Dotations : Stream(s) :

Jeudi 27 septembre :

  • Début des matchs

Dimanche 30 septembre :

  • Fin des matchs

Une place pour les ECS S6
Une place pour les ECS S6

FACEIT

L'arbre

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles