Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Du changement chez Logitech.fi

4359 18

La très efficace  formation scandinave des Logitech.fi s'est vue obligée d'avoir recours à un changement de roster. Pour une fois, cette décision n'est pas issue d'une mauvaise entente ou encore de mauvais résultats, mais bel et bien des obligations sociales de l'un des éléments de l'équipe. En effet; il semblerait qu'en Finlande le service militaire soit obligatoire et qu'il puisse être un passage important pour votre avenir. En tout cas, c'est le cas pour Nashje qui se voit donc mettre sa carrière de gamer en suspens.

Les Logitech.fi, dont les récents résultats semblent mitigés après une médiocre 8ème place lors de l'i33, se sont donc vus réduits à 4 membres. C'est pourquoi le staff a fait appel à Zaikovski, qui évoluait dernièrement avec la selection nationale finlandaise sur COD4, mais qui auparavant évoluait sur Source, notamment sous le tag Tek-9. Voici ce qu' a declaré Topskirt, leader emblématique des derniers finalistes de l'EuroCup, à cadred.org :

"L'armée est en quelque sorte un passage obligé en Finlande, bien qu'il existe quelques solutions pour l'éviter. Mais Nashje se doit d'aller à l'armée pour ses projets futurs.
J'ai quelque peu joué avec Zaikovski avant. C'est un bon sniper, et je suis sûr qu'il saura répondre présent lors de nos futures confrontations.
Le premier évènement auquel prendra part cette line-up sera la LAN 79. Nous espérons pouvoir arriver avec un jeu construit pour cette échéance. Ensuite, nous participerons à l'eXperience.dk et l'I34.
"

Logitech.fi évoluera désormais avec la composition suivante :

Samitsky
Topsiikrt
zaikovski
kononen
Owa-

Vous pourrez les suivre dans de nombreuses cup/leagues online telles que l'Eurocup ou encore l'ED Spring invite Cup, mais aussi dans de futurs compétitions offlines, telles que la Lan79 et probablement bien d'autres encore.

 

Source: Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles