Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Dignitas sans Pimp, avec k0nfig et RUBINO

8155 21

L'effet domino continue ! Après l'arrivée de Dennis "dennis" Edman chez fnatic en remplacement de Markus "pronax" Wallsten, celle de Philip "aizy" Aistrup chez Gamers2, c'est maintenant Dignitas qui annonce des changements dans sa formation. En plus du départ d'aizy, un membre historique de la formation fait ses valises et ce sont donc deux nouveaux joueurs scandinaves qui compètent la composition. 

Quelques semaines après le départ d'Andreas "schneider" Lindberg de la formation et l'arrivée de Jesper "tenzki" Plougmann, Dignitas est encore chamboulé avec le départ de sa star Philip "aizy" Aistrup. En plus de cette perte, la composition voit son joueur le plus emblématique se faire remercier par ses coéquipiers. En effet, Jacob "Pimp" Winneche est écarté de la formation après avoir été à l'origine de sa création il y a près d'un an. Le joueur n'a cependant pas dit son dernier mot et est motivé pour rebondir, il annonce déjà qu'il comptait se concentrer sur le rifle et laisser l'awp de côté.

Pimp remercié par ses coéquipiers

Pour remplacer les deux partants, Team Dignitas a fait appel à un espoir de la scène danoise en la personne de Kristian "k0nfig" Wienecke. Il était libre de tout contrat après avoir quitté SK Gaming seulement un mois après son arrivée et a donc ici une opportunité de se montrer à plus haut niveau. Le second arrivant est norvégien mais vit au Danemark et parle donc la langue, il n'aura donc aucun problème à s'intégrer, il s'agit de Ruben "RUBINO" Villarroel qui évoluait jusqu'à présent chez Copenhagen Wolves. Cph Wolves se retrouve donc avec seulement trois joueurs, le départ de jkaem n'ayant toujours pas été comblé.

La nouvelle line-up Dignitas est donc constituée de :

Source : team-dignitas.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles