DH Masters Winter : c0ntact et Gambit qualifiées
4799
1
La DreamHack Masters Winter sera l'un des événements phares de la fin d'année puisqu'elle regroupera toutes les meilleures équipes du monde, ou presque (Vitality n'y sera pas), étant donné que les formations américaines seront en Europe à cette période. De quoi créer de belles affiches et rappeller les bonnes vieilles lans d'une époque où le monde ne connaissait pas les gestes barrières.
Trève de bavardages, en plus des traditionnelles invitations, DreamHack réserve deux places dans le tournoi aux équipes issues de la qualification fermée. Celle-ci a lieu ce jeudi 5 novembre et regroupe huit participants, dont les Français d'Heretics, directement conviés à cette phase, de même que Gambit, Endpoint et Nemiga. Les quatre autres ont dû réussir à franchir la qualification ouverte.
L'enjeu est simple : les deux finalistes de l'arbre ci-dessous valident leur ticket pour la DH Masters Winter. Pas de loser bracket, pas de seconde chance, il suffit de gagner deux matchs consécutifs pour être heureux.
2 places pour la DH Masters Winter
Tous les matchs joués le 5 novembre
L'arbre