Scoreboard |
DH Showdown Amérique : L'arbre |
Forum |
Breves |
DH Anaheim : forZe, Complexity et Gen.G qualifiées
Comme des toxicomanes en manque de leur produit fétiche, on se raccroche à ce qu'on peut en attendant la reprise des grosses lans. Une semaine après les qualifications fermées pour la DH Leipzig, ce sont ce dimanche celles pour la DH Anaheim, qui aura lieu fin février, qui vont pouvoir s'insérer directement dans nos veines.
Côté européen, une place sera en jeu pour Anaheim. Gagnante d'un des deux slots mis en place la semaine dernière pour Leipzig, Heroic essaiera de réitérer sa performance, mais forZe, GODSENT et même CR4ZY ne se laisseront sûrement pas faire. Attention aussi aux formations débarquées des qualifications ouvertes, qui ont déjà fait du dégât sur leur route : AVEZ a sorti BIG, HAVU a pris le dessus sur Team Spirit. Déception en revanche pour les line-up françaises, puisque Heretics a vite été éliminée par un mix de joueurs quasi-inconnu, dogs, tandis que les neo-LDLC, qui jouaient sous le tag Avengers, ont été battus par pro100. Pour TheDice, le bourreau s'est appelé Tricked.
L'arbre Europe
1 place pour la DH Anaheim
Arbre |
En Amérique, localisation du tournoi final oblige, deux places sont données via cette qualification, contrairement à dimanche dernier où c'est l'Europe qui bénéficiait de ce privilège. Gen.G (qui jouera ses premiers matchs avec BnTeT), eUnited, Complexity et Singularity ont directement été invitées à cette phase fermée. L'arbre pourrait accoucher de rencontres disputées, avec les présences supplémentaires d'INTZ ou Chaos, sérieux outsiders à ne pas sous-estimer.
L'arbre Amérique
2 places pour la DH Anaheim
Arbre |
Pas de LDLC , Heretics ,Team DavidP ou team OG ...
Déception en revanche pour les line-up françaises, puisque Heretics a vite été éliminée par un mix de joueurs quasi-inconnu, dogs, tandis que les neo-LDLC, qui jouaient sous le tag Avengers, ont été battus par pro100. Pour TheDice, le bourreau s'est appelé Tricked.
En réponse à Trafalgar01 #1 - Répondre à ce commentaire
OG participe déjà à deux gros tournois en février. En revanche, pour les autres LU françaises, faudra sacrément step-up si ils veulent se qualifier un jour à un DH (j'y crois absolument pas), vu la gueule du closed qualifier. Le 1/4 de finale, c'est 3 vainqueurs de DH open.
En réponse à Trafalgar01 #1 - Répondre à ce commentaire
|