Scoreboard |
Forum |
En bref... |
Comment looter pendant le PGL Major ?
Il est là, le traditionnel article pour expliquer comment avoir une chance d'obtenir une caisse souvenir pendant le prochain Major. Comme d'habitude, à chaque round joué, des caisses contenant des skins seront droppés aléatoirement aux personnes en train de regarder le match. Elles contiennent une arme de la collection correspondante à la map en cours, sur laquelle sont collés les stickers en or des deux équipes qui jouent, et la signature du joueur élu MVP du round. Contrairement aux autres, ces caisses peuvent s'ouvrir directement et gratuitement, sans avoir besoin d'acheter une clé. Vous pouvez aussi les revendre sur le marché Steam.
- Comment looter ? -
Il vous faudra regarder les matchs. Deux possibilités pour cela :
- Regarder la compétition sur une GOTV ou par le menu principal, donc directement dans le jeu. Si c'est le cas, vous serez automatiquement éligibles à la remise d'une caisse souvenir.
- Regarder la compétition sur l'une des chaînes Twitch officielles (la chaîne PGL en anglais, O'Gaming en français par exemple). Il vous faut alors connecter votre compte Twitch et votre compte Steam (voir plus bas).
Méthode Twitch :
- Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, créez un compte sur la plateforme de stream Twitch : S'inscrire.
- Puis, lorsque vous être connecté, rendez-vous sur l'onglet "Connections" de la page "Paramètres (ou Settings)" et cliquez sur "Connect" dans la rubrique "Steam : Win in-game prizes on promoted channels".
- Entrez vos identifiants Steam dans la pop-up et le tour est joué !
- Vous pouvez vérifier si la connexion a bien été effectuée en lançant votre jeu et en jetant un oeil dans la partie "Regarder (ou Watch)". Une petite notification verte devrait vous confirmer l'opération.
Les caisses Cobblestone devraient être les plus prisées, puisqu'avec un peu (énormément) de chance, elles permettent d'obtenir un AWP Dragon Lore. Mais d'autres caisses, comme celle de Nuke, recellent aussi des skins potentiellement intéressants.