Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Clan-Mystik perd son équipe

14320 133

Communauté FFA ayant acquis une certaine notoriété sur CS:Source, le Clan-Mystik s'était lancé dans la compétition à haut niveau en supportant tout d'abord différents mix où évoluait notamment Tovmassian "KQLY" Hovik. C'est fin avril 2013 que l'écurie a marqué un grand coup en recrutant une jeune formation emmenée par un revenant du nom de Michael "HaRts" Zanatta. Aujourd'hui, après une sacrée aventure qui a duré plus d'une année, Clan-Mystik et ses joueurs se séparent. 

Cette annonce fait suite à une période difficile pour une équipe qui a perdu son capitaine de toujours parti à la retraite mais également son sniper star parti pour Titan. Bien que Richard "shox" Papillon et Valentin "mistou" Balbastro ont rejoint la formation, elle doit désormais faire face à un nouveau problème de taille : la recherche de nouvelles couleurs. Les hommes de Robin "GMX" Stahmer continueront bien à jouer ensemble et sont désormais libres sur le marché de quoi nourrir de nombreuses rumeurs. 

L'ascension de Clan-Mystik a été fulgurante. De la bataille pour la troisième place de la hiérarchie française acquise à la PxL 38 à la magnifique victoire lors de l'ESWC 2013 devant VeryGames, il ne s'est déroulé que quatre mois ! Un parcours qui a marqué à jamais l'histoire de CS:GO. A la suite de son sacre, les temps ont été plus difficiles avec notamment ce fameux transfert avec LDLC. Néanmoins, Clan-Mystik a le grand mérite d'avoir participé aux deux tournois majeurs, la DreamHack Winter 2013 et les EMS One Katowice où il a, par deux, fois terminé sur un top 9/12 des plus honorables.


Une image à retenir

Le nouveau capitaine de l'équipe, Robin "GMX" Stahmer s'est exprimé : 

Aujourd’hui un chapitre se clôt pour notre équipe, après une discussion avec Red & Luna (gérants de CM) nous avons convenu d’arrêter notre collaboration.

Je tiens tout de même à remercier Clan-Mystik pour leur soutien pendant ces 4 mois, l’équipe est passée auprès de nombreux (malheureux) événements, même après ça, ils ont toujours été là pour nous soutenir !

Un grand merci à Zowie qui a permis de rendre cette aventure possible.

Nous évoluerons désormais sous le tag Nameless, en attendant de trouver une nouvelle organisation prête à nous soutenir pour nos futurs événements !! 

Côté organisation, on ne ferme pas la porte à un retour si une bonne opportunité se présente. Contactés par nos soins, les dirigeants n'ont pas souhaité s'exprimer sur la situation. 

Les ex-Clan-Mystik, néo-Nameless sont composés de : 

Source : Clan-Mystik.org

Bien qu'ils aient déjà une lineup, j'aurai également été ravi.
En réponse à Rap #1 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Ils ont moins d'argent que Clan Mystik...
En réponse à Rap #1 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
Oui c'est sûrement vrai, mais c'est avec ce genre d'équipe que tu fais progresser une structure.
En réponse à guBBs #6 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Parce que tu penses que aAa peut progresser ? Mince.
En réponse à Rap #8 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
j'ai plutot dis "a besoin de progresser"
En réponse à Ice_Tear #19 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Cette structure ressemble à rien, à part foutre des pubs partout sur leur site et sorti des torchons comme news. D'ailleurs je sais pas si on peut appeler ça une structure, ils ont "équipe" SCII je crois et c'est tout il me semble.
En réponse à jessica alba #48 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Alala, tu n'as pas du connaitre cs 1.5 et 1.6

aAa c'est une structure de Légende. Ils n'ont pas besoin de progresser, simplement de se remettre ds le bain
En réponse à Ice_Tear #67 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Une structure de "légende" parce qu'à l'époque c'était la seule équipe française qui tenait un peu la route. Mais comparé au niveau inter ils étaient tout de même clairement en dessous (sauf rare exception). Après ils n'étaient pas dégueu c'est clair, mais ils n'étaient clairement pas au top top niveau inter.

Pour moi aAa est structure de merde qui est rentable grâce à ses nombreux drama, par pour ses équipes ni pour ses news/coverages.

Ya même un membre du staff Vakarm (l4p je crois) qui s'est fait lycher sur une de leur news (copier/coller) montrant un rank des différents sites esport (rank tout à fait useless et faussé).
En réponse à jessica alba #74 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il va falloir arrêter de dire n'importe quoi. Oui c'est une structure de légende entre 1.5 et 1.6, il suffit de regarder les joueurs/équipes passés sous ce tag et tu verras pourquoi. Ils ont jamais fais de grand résultat international à cette époque mais AUCUNE équipe française à part emuLate n'a remporté de titre majeurs. Mais de part sa longévité sur le jeu, le niveau des équipes qu'elle a hebergé et sa domination sur la scène française et sa présence en inter, ça mérite un peu de respect.

Et pour la 2ème partie de commentaire, ça me fait rire car tu as dû oublié qu'à l'époque aAa était le 1er site de news devant esportsfrance (vakarm n'existait pas) de part sa réactivité, sa qualité et ses lives coverages. Maintenant oui c'est de la merde mais la structure vaut mieux que ça.

En réponse à Ice_Tear #76 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Pour moi le terme "structure de légende" n'est pas vraiment a employer ici, je suis désolé mais c'est parce que c'est la seule équipe potable FR sur 1.5/6 qu'on peut appeler ça une structure de légende. Ok ya eu des bons joueurs, mais des légendes juste FR si tu veux.

Or, légende ce serait plus des gros joueurs INTER et non juste FR.

Actuellement et depuis un moment aAa sort uniquement des torchons en terme de news et la communauté est vraiment à chier, pire qu'ici. Maintenant les coverages sont fait à l'arrache. Mais oui dans le passé c'était pas dégueu mais ça fait un moment qu'on est plus dans cette époque.
En réponse à Rap #93 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...
"AUCUNE équipe française à part emuLate n'a remporté de titre majeurs"

Ah bon ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goodgame

Regarde le palmarès de la team GoodGame, ensuite revient parler de la scène 1.6...
En réponse à Rap #93 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
D'ailleurs il a mis un S à titres majeurs, les emuLate ont vraiment gagné plus d'un gros titre ?
En réponse à Suuldam #124 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Faute d'orthographe. My bad.
En réponse à Ice_Tear #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Euh oui oui je confirme. Un titre majeur est pour moi un grand tournoi international, donc WCG/ESWC/CPL.

Il y a peut-être la CPL Italy en 2006 remporter par aAa, mais à cette époque là les CPL n'étaient plus considéré comme des grands tournois. ( Les équipes fuyaient à cause des cashprize jamais payé)

Donc si tu veux parler de la scène 1.6, je suis là gros.
En réponse à Suuldam #124 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Donc finalement les FR sur 1.6 étaient clairement pas aux top malgré quelques titres majeurs.
En réponse à Rap #126 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
'kay j'avoue mon laxisme sur le terme majeur. Mea culpa.

Trop de gens parlent trop vite, et des fois ben s'moi le con ^^

En tout cas je suis ravi, tu as regardé leur palmarès avant de revenir parler de la scène 1.6 x)

J'm'avoue vaincu t'as gagné ton +1.
En réponse à Rap #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
lol
En réponse à guBBs #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#structuredutiersmonde
En réponse à SrT #42 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Moi j'aurais bien vu 3DMAX.
En réponse à Rap #1 - Répondre à ce commentaire
23 point(s)
j'aurais dis pareil, mais vu comment ont* terminé les précédentes équipes, j'ai un peu peur...
En réponse à MyPlusPlus #12 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pourquoi pas une structure inter ?
En réponse à MyPlusPlus #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est bien triste tout ça :/
Bonne chance à eux, ils ont été impressionnants & prometteurs avec leur nouvelle composition. Comme c'est dit sur le site de la-dite structure, le secret c'est la stabilité.
Au courant par le tweet de Dorian il y a 30min, première pensée "what the f***" mais finalement c'est pas plus mal. CM a beau être le top point de vue humain, y'a mieux pour les finances.
Tout à fait d'accord, c'est peut être là le problème, les équipes changent constamment de structure juste pour avoir de l'argent sauf que ce genre de structure "humaine" sont rares et puis c'est pas comme si ils avaient fait de grosses performances et pouvaient se permettre de prétendre à beaucoup plus. CM leur a payé leurs déplacement à toutes les lans.
En réponse à BoboonK #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci CM de nous avoir fait rêver pendant plus d'un an !
3Dmax pour la suite ou millenium ?
D4?
En réponse à K3nnyfr #11 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
+2 !!
En réponse à dimension2k #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"C'est fin avril 2014 que l'écurie a marqué un grand coup en recrutant une jeune formation emmenée par un revenant du nom de Michael "HaRts" Zanatta." pas plutôt en 2013 tout cela ?
Yep j'étais dans le futur comme mon chanteur de variété française autotuned préféré
En réponse à doc4511 #13 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
LOOOOOOOOOOOL
En réponse à Dorian_Costanzo #14 - Répondre à ce commentaire
12 point(s)
H2k? :D
En réponse à gMx #16 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
En se basant juste sur leurs tweets, ils ont annoncé un truc "big" pour le 1er juin, mais ils ont ajouté que ça serait une team LoL
En réponse à mani2lavega #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mdrr !
En réponse à Dorian_Costanzo #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
epsilon/ttdragons ou anexis :)
h2k va pick les ex LGB ou les CM imo
En réponse à NaAkONFIRE #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cf #56 un peu plus haut
En réponse à best69 #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vraiment dommage je pensais que l'arrivé de Shox allait remotivé toute l'équipe
Tu n'as pas tout compris je crois !
En réponse à DestA #17 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Ben ils sont pas démotivés... S'ils cherchent une "meilleure maison" c'est surement qu'ils voient leurs objectifs à la hausse!
En réponse à DestA #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
En tout cas c'est toujours marrant de voir à quel point les discours de la scène FR sont toujours aussi hypocrites. Je me souviens que les CM avaient dit que la structure était une structure à part, que c'était un relation de pote etc et qu'ils partiraient pas. En tout cas c'est beau de voir que cette scène ne changera jamais.
En réponse à SPOT #21 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
et c'est toujours aussi marrant de voir ceux qui savent rien la ramener ... ça non plus ça changera jamais ...
En réponse à Ice_Tear #37 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Quand tu vois l'interview des mecs de CM parlant de leur structure et là les voir se casser. Très belle scène.
En réponse à Caredar #56 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
et tu sais pourquoi ? ... non ! ... bah alors juge pas c'est tout ...
En réponse à Ice_Tear #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Questions de moyen. C'est juste une question d'argent, ya pas de vraies relations entre une structure et son équipe; l'équipe veut juste qu'on lui paye ses déplacements et ça s'arrête là. Les équipe ne jouent pour la structure (en France) juste pour de l'argent.

A la moindre occasion ils se cassent.
En réponse à Caredar #62 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
l'équipe veut juste qu'on lui paye ses déplacements et ça s'arrête là. ... et bah tu as raison et aucune équipe au monde ne joue pour une structure qui ne paye pas les déplacements ... une vrai relation passe par ce minimum ... faut arrête de penser qu'une équipe joue pour un tag uniquement ça existe pas ça
En réponse à Ice_Tear #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah parce que CM ne les ont pas amenés à toutes les Lans inter ? Peut être qu'ils ont voulu plus de dépenses (salaires ? GH ?), ya aucune reconnaissance de la part des équipes envers leur structure..
En réponse à Caredar #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je ne te parle pas du passé ... je te parle du présent ...
En réponse à Ice_Tear #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah, tu penses que CM a moins d'argent qu'avant ? Au contraire pour moi ils ont plus de moyens maintenant que quand ils ont commencé.

C'est surement qu'ils ont une proposition peut être avec salaire ou je ne sais quoi, qui fait qu'ils ont bougé. Mais ya aucune loyauté/stabilité des équipes envers leur structure et je trouve ça moche.
En réponse à Caredar #70 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Parce que toi t'es loyal avec ton employeur si un autre te donne 2x ton salaire pour le même boulot ?
En réponse à Ice_Tear #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne pense pas qu'on soit dans te telles proportions. Mais oui si un employeur propose un salaire plus élevé mais si les conditions de travail sont moins bonnes (plus rude, plus de stress, plus de pression) je pourrais rester avec le même employeur.

Pour faire la comparaison avec l'e-sport, certaines structure sur SCII comme par exemple Millenium qui ont une GH et une plutôt bonne ambiance dans leur roster n'iront surement pas ailleurs (équipe avec full américains ou alors dans un autre pays avec une GH).

Bien sur si la proposition est vraiment supérieur genre des salaires, mais étant donner que CM leurs fournissaient les déplacements je ne vois pas ce qu'ils pourraient demander de plus avec 2 nouveaux joueurs. Je pense que demander des salaires seraient plutôt prétentieux de leur part.

Un peu comme Titan qui sont en GH 3 semaines/mois et qui ont des salaires et qui sont moins performants depuis qu'ils sont chez Titan, après ils n'ont pas quitté VG donc c'est pas la même histoire.

Mais je trouve dommage que CM qui se sont vraiment investis dans leur équipe voit une équipe comme celle qui avait partir. Après s'ils ont eu une grosse proposition je dis, mais ce serait risqué de la part d'une structure de faire une grosse proposition à cette équipe. En lisant le communiqué ça parle pas d'une autre structure donc. En tout cas qu'une structure fasse une offre plus importante que CM à une équipe comme ça (avec 2 nouveaux joueurs, sans grosses grosses performances) je trouverais ça bizarre.
En réponse à Anaki #85 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Après c'est aussi délicat de parler de loyauté pour un roster où des joueurs sont arrivés il y a quelques semaines à peine...
Il ne restait que KIO de l'équipe CM datant de l'ESWC, les autres ne sont pas vraiment liés à l'esssor de CM...
En réponse à Ice_Tear #87 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Après c'est une autre histoire, l'instabilité de la scène. Dès qu'une offre est meilleure chez les autres ils n'hésitent pas à se casser de leur équipe alors que les résultats ne sont pas forcément aussi bon que ce qu'ils pouvaient espérer.

Je parlais de loyauté envers une structure, le mot est peut être un peu fort, mais il y a aussi un manque de loyauté entre les membres d'une équipe. Et c'est triste de voir qu'un joueur peut leave une équipe sans problème. Aucun respect de leurs coéquipiers.
En réponse à NS. #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
décidément tu adores parler sans rien savoir juste pour le plaisir de critiquer ...en fait t'est un haineux de la vie c'est ça ?
En réponse à Ice_Tear #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La critique peut être aussi bien positive que négative, donc oui on peut critiquer de manière positive.

Après pas besoin de tout savoir pour dire que la scène est instable que ce soit les équipes ou les structures. C'est juste des faits, il n'y a aucun respect envers les joueurs, un jour ils se crachent dessus le lendemain ils jouent ensemble. Idem pour les structures/joueurs. Mais np.
En réponse à Caredar #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai l'impression que c'est le gros défaut de la scène française, le soucis que tu évoques ici.

Ce qui est plutôt un atout chez les suédois, à part quelques exceptions.
En réponse à Ice_Tear #118 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand tu vois les NiP avec leur (ancien) président (et pas manager) tu te rends compte que ya un écart entre eux et notre "scène professionnelle" à nous, il suffit pas juste de recevoir un salaire pour être appelé "pro" faut le comportement qui va avec..
En réponse à Anaki #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
l'équipe n'est pas démotivée elle cherche une autre structure...
En réponse à DestA #17 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#78 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 00:17:51
+1, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi Titan a kické Shox ...
En réponse à DestA #17 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Titan n'a pas kick shox, il est parti de lui même car vivre en gh loin de sa famille ne lui allait pas.
En réponse à Younixx #78 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#88 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 01:59:51
Ouai m'enfin kicker le meilleur joueur de l'équipe c'était pas forcément le bon choix. J'espère pour eux que les résultats vont suivre sinon ils vont se mordent les doigts.
En réponse à icez #86 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
pourquoi Titan a kické Shox ...
Titan n'a pas kick shox,
Ouai m'enfin kicker le meilleur joueur de l'équipe



OK....
En réponse à Younixx #88 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#98 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 13:24:26
Ah ok les fanboys qui soutiennent la décision de Titan d'avoir kické Shox quoi ... C'est n'importe quoi Vakarm...
En réponse à vouloux #91 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
oh cas ou il te dit juste que le terme a employer c'est pas kické car c'est lui qui est parti.
Maintenant ne soyons pas crédules, Ils allaient pas dire que y'avait des embrouilles et que ils s'entendaient pas, c'est plus jolie de dire je préfere partir car les conditions ne me vont plus sur le plan personnel. C'est de la communication, ca fait moins de débat et de critiques derriere.
En réponse à Younixx #98 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#109 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 15:25:28
Putain mais c'est de pire en pire ici... Au bout de 3 messages vous sentez même pas ne serait-ce qu'un tout petit peu le troll ... :O
En réponse à chac #108 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
c'est que ton troll est pourri Oo.
En réponse à Younixx #109 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#119 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 21:16:06
Ouch ça rage :S
En réponse à Daide #116 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Bah non mais bon tu t'amuse a répéter cette connerie depuis x temps, ça fait plus pitier qu'autres choses.
En réponse à Younixx #119 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"l’équipe est passer "

Etrange que personne ne l'ait relevé avant moi...
il faut surtout remercier clan mystik pour toute les choses qu'ils ont fait pour lesport francais
le bajail, les plus grand clutcher ont été formé grâce au bajail
En réponse à BmC #61 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
pour avoir miser sur harts (quelle structure a l'epoque aurai viser sur lui ?) , pour avoir fait confiance en des joueurs d'avenir français (kio ,gmx etc) pour avoir participer a presque toute les lans fr , pour avoir crée une web tv et meme pour des mecs comme toi que tu puisse joué en ffa
En réponse à BmC #61 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
SK Gaming ! Oh wait...
#28 FUN
Ce membre est banni définitivementModifié le 27/05/2014 à 19:59:07
Dommage :/
3D Max please, histoire de montrer à tout le monde que cette structure n'est pas maudite :D
Dommage, on va voir quelle structure ils vont intégrer ! Ca sent le 3DMAX ;)
Ce soir à la suite du match Clan Mystik - Team Global, les casters Alka&Spoke vous propose la dernière interview des Clan Mystik, alors si vous avez des questions envoyez les à alkaetspoke@gmail.com ou sur leur page Steam dans le post prévu à cette effet! Soyez nombreux les gars!
Bonne chance a eux pour leur futur !! une tres bonne equipe qui merite de faire quelque chose !!
Et si emL revenait ?
Je crois qu'ils en ont pas du tout envie.
En réponse à maartz #36 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Fort dommage..
En réponse à djeg #38 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Millenium - mYm !!!
J'aurais bien dit We Got Game, vu que GMX a dejà joué sous ce tag, mais tout le budget est passé dans la line up dofus donc c'est dommage.
#79 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 00:23:22
Line up Dofus ? T'es pas sérieux là ?
En réponse à WopT #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Malheureusement si, y a une scène FR sur ce "jeu".

Ils ont recruté, d'après mes infos, Alexey et Bastank, ce serait des sortes de Guardian et Scream sur dofus.
En réponse à Younixx #79 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#82 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 00:29:21
OMG xD
Mais genre ya des lan et tout ? xd
En réponse à WopT #80 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ouais, mais le principe je le comprends pas trop, en gros y a des concours de pexing, celui qui finis tel ou tel donjon avec le moins de tours possible etc ...

C'est un truc assez chelou, mais quand j'ai vu par exemple, que les deux joueurs du dessus étaient payés 2k euros chacun + les cashprize des lans qui varient entre 10k et 100k j'ai juste halluciné.
En réponse à Younixx #82 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#99 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 13:25:31
J'y crois pas. Ca n'a aucune visibilité. Genre 10K et 100K quoi ?
En réponse à WopT #94 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah écoute c'est pourtant vrai, je n'y croyais pas non plus, jusqu'à ce que je le vois.

Je suis devenu "agent" de joueurs dofus et je m'occupe des contrats ayant une formation en droit, et je t'assure que au début on a du mal à y croire quand on voit les sommes lol.
En réponse à Younixx #99 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
#103 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 13:49:12
... Je suis sur le cul.
Mais t'as pas des liens là ?
En réponse à WopT #100 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
T'es un génie
En réponse à Younixx #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pas sous là main :/
En réponse à Younixx #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis abasourdi.
En réponse à Younixx #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ah oui quand même.
WopTi WoopT palme du troll ~
En réponse à Younixx #103 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
WopT, ton troll est parvenu jusqu'à moi. Tu as mes compliments les plus sincères.
En réponse à WopT #94 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Là où shox passe ...
Les structures trépassent ?
En réponse à KRyS #44 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
fait chier !!!!
PUTAIN PUTAIN.

:-(
Ouais, en 6 mois, la structure a eu le temps de se faire suffisamment d'argent pour supporter une nouvelle équipe de niveau inter.
Bref...
En réponse à pyromane #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je te signal que ex6 et tout le reste son partis de chez VG pour la GH et pas pour les déplacements en lan !
Puis CM ne sont pas en gaming house et ça correspond exactement ce que VG était avant avec des très bons joueurs
En réponse à daos #59 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Ex6 et tut le reste comme tu dis sont pas partis chez titan pour la gh hein ... Sont partis parceque VeryGames pouvait plus supporter le coût des déplacement en lan inter
En réponse à pyromane #65 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Avoir une équipe ce n'est pas que de l'argent. Mais aussi beaucoup de temps et de management.
En réponse à daos #59 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bien d'accord avec toi mais les gens l'oublie vite, du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent le reste ils s'en tapent je crois...
En réponse à uRl_- #68 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
excuse nous le nostalgique qui se souvient très bien du passé ^^
En réponse à krys86 #71 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#81 Younixx
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 00:28:36
Ca serait tellement énorme ....
Mais Verygames n'a plus les moyens ... :S Le matchmaking les a tués.
En réponse à pyromane #49 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#50 Royounet
Ce membre est banni définitivementModifié le 27/05/2014 à 20:23:50
veriygame c'est pas con
Faite nous revivre les GoodGame ! =D
Sa serait bon les GG !
Bon courage pour la suite à CM et à NAMELESS. ; )
Buykey ? Lemondogs ? Hf en tous cas !
On serra toujours derrière vous quoi qu'il arrive CM
Y'a 3DMAX et lemondogs effectivement, mais aussi peut-etre h2k qui pourraient etre des options viables.
Bon vent (dans le sens positif de l'expression) a CM pour ses futurs projets et a son ancienne equipe.
Merci pour le titre a l'ESWC !
GMX sera l'invité de la matinale le jeudi 29 Mai pour un "15 Minutes avec" spécial:D j'essaierais de le cuisiner sur la prochaine structure :D
T'es pas très bon en cuisine on m'a dit :s
En réponse à bloody_ #90 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J'aimais beaucoup la team, c'est bien triste T_T
GL pour la suite a GMX que j'adore xD
La structure tu veux dire ? Par ce que la team ne split pas hein
En réponse à juzam #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#96 mewL
Ce membre est banni définitivement28/05/2014 à 13:05:46
Oh putin..
et Millenium? Strucuture Française avec de bon moyen, en plus une gaming house.

H2k ? A moins que c'est pour team global
Ce serait bon de voir revenir millenium mais j'en doute ...
Triste comme news :(
GL & HF pour eux, j'espère qu'ils trouveront une structure à la hauteur de la line-up!
Shox va avoir un palmarès de structures assez qualitatif à la fin de sa carrière

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles