Scoreboard |
Forum |
Ce soir : Le show Reason !
Il y a des structures qui sont là depuis des lustres, et qui font réellement vivre le jeu. L'une d'entre elles fête en ce moment ses 6 ans : Reason. Pour célébrer cela comme il se doit, la célèbre structure anglaise organise un showmatch, entre l'équipe danoise éponyme et d'anciens joueurs du tag, et non des moindres...
Les hommes de FeTiSh ont indéniablement râté leur 30P Lan, puisque éliminés par les "modestes" Rage. Au passage, notons que les hongrois montrent en général de belles choses contre les grands noms de la scène inter, puisque leurs compatriotes de Total Gaming déjà inquiété VeryGames en poule lors de la DSRack en accrochant le draw.
Bref, aujourd'hui Reason.dk n'est pas au meilleur de sa forme mais peuvent se réjouir d'avoir une des meilleures organisations sur la scène CS:S.
Ils seront opposés, pour ce showmatch, à ce que l'on pourrait communément appelé "les VIP du tag", ceux qui brillé par le passé dans cette structure. On retrouve donc un meli-melo de nationalités dans ce roster "Reason All-Stars".
Ainsi, l'équipe sera emmenée par l'inévitable Marek ".PhP" Kadek. A ses côtés, on aurait pu penser qu'allaient figurer ses compatriotes GuardiaN ou UN, pour ne citer qu'eux. Mais non ! On y retrouvera deux suédois, un danois et un norvégien.
Sans plus attendre, voici ce fameux mix "Reason All Stars" :
Marek ".PhP" Kadek
Daniel "Giftig" Ivarsson
Christopher "Helblinde" Nilsson
Victor "v1ctor" Bruun De Neergaard
Simen "warclown" Aas Henriksen
Source : Cadred