Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Deux changements par rapport à l'année passée, giftig (ex-reason) remplace nightman et ferus (default) remplace vizzion. Bien que nous n'ayons pas encore eu l'occasion de voir la nouvelle line-up à l'oeuvre, ferus et giftig ont déjà prouvé leur qualité et les STHL.magnetiks semblent les mieux armés pour remporter le combine.
La composition des Berlin Allianz reste sensiblement la même puisque seul Haunted disparaît de la composition et chose plutôt inquiétante, on ne savait toujours pas aux dernières nouvelles par qui il serait remplacé même si on imagine Tyron ou Hellblinde pour le supléer.
La composition batave qui dominait l'Europe de la tête au pied il y a encore quelques mois, n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle et même s'ils voudront très certainement laver l'affront de leur non-sélection lors de la premiere draft, on les voit mal faire un bon résultat ce week-end. Méfiance toutefois, n'oublions pas leur 3ème place à la Lan79 !
Les pseudos commencant par un w ont la côte chez les Salvo puisqu'ils font appel à wilzoo et wez pour remplacer Ady et Harriman. Brillants vainqueurs de l'i33 avec à peu de chose près la êeme composition (+red -wez), la lutte s'annonce serrée avec les London Mint.
Beta et Jono disparaissent au profit de ritch et hudzg et au vu de leurs écrasantes victoires lors de la Mysites.com fastcup, ces changements ne semblent pas les avoir affaiblis et nul doute qu'ils seront prêts à en découdre ce week-end.
Leur première lan, la lan79, fut mitigée avec une élimination en 1/4 de finale contre les logitech.fi, mais des victoires contre BiGGer et club:ai. Avec des matchs en mr9, peut-être parviendront-ils à jouer les troubles fêtes.
Malgré leur récent changement de line-up, Infused est sur le papier, l'équipe qui a les plus de chance de rafler la troisième place aux G4H.
Composés de deux anciens zboard, les planet6 ne semblent toutefois pas en mesure d'inquiéter les meilleures équipes anglaises.
CGS : Preview des combines
5468 28
C'est ce week end, qu'aura lieu le combine et la draft pour les régions britannique et européenne des Championship Gaming Series. A 3 jours du début des hostilités, il est temps de constater les forces en présence, cependant nous ne disposons pas encore de la liste officielle des participants.
Côté européen, seules quatre équipes ont pour l'instant confirmé leur participation. Il y a bien sûr les deux franchises, les Berlin Allianz et les Stockholm Magnetiks, qui changent cependant de line up par rapport à la première saison. On notera également la présence des Fnatic qui auront à coeur de prendre leur revanche. Enfin, voila LE mix que personne n'attendait, Norge.mix, composé de gloires norvegiennes de counter strike 1.6.
red haz sparkle giftig ferus |
Nordqvist Olander fifflaren majk Caine |
Proph Blaze xertion darky airaid |
Warclown Zeek REAL noLA Leffa |
Norge.css, assurément le mix que tout le monde attendra. Et pour cause puisqu'on y retrouve Warclown (ex Reason), Leffa (Dtekt), Zeek (Multigamer) et surtout deux anciens mYm 1.6, noLa et REAL.
Certes d'après Warclown, ils n'ont commencé à s'entraîner que depuis hier et ne connaissent pas les subtilités du jeu mais quand on connait leur niveau sur 1.6, on ne peut que les imaginer toucher sur source.
disruptor dav1d bast1an Vince R. hossa |
Cette cinquième équipe (composée de deux n!faculty, de deux speedlink et d'un ESC), risque de terminer dernière du combine européen si elle se déplace à Birmingham.
Coté britannique maintenant, sept équipes se rendront à l'Omega Sektor.
pt mangiacapra wilzoo rattlesnk wez |
ritch hughsy url henry hudzg |
Kritikal tils frankstah mx beta |
Pez hostage raii farley crazycat |
Défait sèchement par Alternate en poule et par G4H en 1/8 eme de finale à la lan79, il ne faudra pas compter sur club:ai pour une place dans le top3.
Shivers Callisto vpr friza tom |
Laters goose ewaf desu nayder |
Plus connu pour ces changements de composition que pour ses résultats, The Last Resort confirmera sûrement encore sa réputation aux cgs.
Bukio X Sey boostey bleak |
A noter que cette liste des participants est provisoire et est susceptible de changer d'ici là.
Compo de reve