Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Bomk chez SPEED-LINK

4639 13

La scène allemande est considérée comme l'une des plus stables sur Source. La principale cause est sans doute l'importance des EPS dans leur pays, et le sérieux que les équipes outre-rhin y consacrent. La 13ème édition n'aura pas déçue, puisqu'une fois de plus toutes les équipes ont joué le jeu. Pour rappel, c'est sans surprise mTw qui s'est imposé sur les trois autres formations finalistes. L'après EPS.de signifie aussi l'apparition des premiers changements, et comme vous l'a indiqué le titre, nous allons ici parler de bomk et SPEED-LINK.

Bomk, c'est l'équipe surprise des phases finales EPS.de : troisième, en venant à bout de Hoorai en petite finale (2-0). Alors que l'on attendait plutôt en début de saison SPEED-LINK ou encore n!faculty à ce rang, ce sont finalement eux qui avaient réussi à tirer leur épingle du jeu, en finissant troisième de la saison régulière, devant Hoorai déjà.

Pointant à la sixième place, SPEED-LINK a déçu, c'est pourquoi la structure a décidé de faire le ménage. Au revoir AleX, dRaft, Flowsen, KAVKAS et M4x, bienvenue DakmorD, neil, FUKC, Rak et MaRs !

Le seul joueur restant au bercail est maxell, leader de l'ancienne line up, il continuera de tenir les rênes aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.

Comme vous l'aurez compris, l'une des plus grosses structures allemandes accueille tout le roster bomk, excepté Deryck. Ce dernier préférant se consacrer à sa vie étudiante avec tout ce qu'elle comporte, et on peut le comprendre !

SPEED-LINK, ce sera dorénavant ces six là :

 Daniel "DakmorD" Schneider
Matthias "neil" Lehner
Ralf "FUKC" Studenak
Florian "maxell" Able
Christian "Rak" H.-Puhlvers
Michael "MaRs" Schalke (remplaçant)

 

Source : eFever
Liens : SPEED-LINK & Bomk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles