Alienware Area51 EU : TSM l'emporte
8255
32
Au cours du mois de mars dernier, Curse avait annoncé l'organisation d'un tournoi regroupant huit équipes de la scène nord-américaine dans un arbre à simple élimination pour un total de 10 000 $ mis en jeu. À ce moment-là, les coéquipiers de David "Xp3" Garrido l'avaient emporté devant Team Liquid au terme de trois maps serrées (8-16, 16-12, 16-13), empochant ainsi la modique somme de 5 000 $. Devant le succès rencontré par ce tournoi, Curse s'est aujourd'hui allié avec l'ESEA afin d'organiser la même chose, mais pour les équipes européennes.
En effet, ce vendredi aura lieu l'Alienware Area51 Cup #2, une deuxième édition placée sous le signe de l'Europe puisque ce seront quatre équipes européennes qui s'affronteront pour remporter la majeure partie des 10 000 $ promis pour ce tournoi. Comme lors de l'édition américaine, les équipes invitées se retrouveront dans un arbre à simple-élimination et tous les matchs seront joués au meilleur des 3 cartes. L'intégralité du tournoi sera restransmis via le stream de l'ESEA en compagnie de Jason "moses" O'Toole et John "BLU" Mullen.
Concernant les équipes invitées, nous retrouverons l'équipe emmenée par Adil "ScreaM" Benrlitom, Team Kinguin, qui enchaîne des performances plutôt mitigées et qui a encore beaucoup de mal à élever son niveau de jeu. Les Polonais de Virtus.pro se dresseront sur le chemin de cette "dreamteam" annoncée, ce qui ne sera pas une mince affaire. Dans l'autre partie du tableau, les mousesports risquent de faire pâle figure face aux Danois de Team SoloMid, une des équipes en forme du moment malgré quelques contre-performances lors de l'ESL ESEA Pro League dernièrement.
L'arbre