Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > outil prédictif du prix des skins basé sur l'IA
outil prédictif du prix des skins basé sur l'IA - 3 messages, 511 vues
1er message
Par negstek - 23/03/2025 08:18:22
Salut, j'ai construit un outil de prédiction de prix de skin CS basé sur l'IA. J'ai le plaisir de vous annoncer que la Beta est (enfin xD) en production.

Vous pouvez le trouver ici : https://seer-cs.com/

Il y a des promotions allant jusqu'à 40 % à vie pour ceux qui s'inscrivent pendant la bêta.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis friand des retours d'utilisateurs.

Merci de m'avoir lu et portez vous bien.
Réponse #2
Par Yelloww - 30/03/2025 17:27:41
Salut, j'ai construit un outil de prédiction de prix de skin CS basé sur l'IA. J'ai le plaisir de vous annoncer que la Beta est (enfin xD) en production.

Vous pouvez le trouver ici : https://seer-cs.com/

Il y a des promotions allant jusqu'à 40 % à vie pour ceux qui s'inscrivent pendant la bêta.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis friand des retours d'utilisateurs.

Merci de m'avoir lu et portez vous bien.

Yo,

sans possibilité de tester l'outil gratuitement (un skin ou autre), ton projet ne fonctionnera probablement pas.

En tout cas, glhf pour la suite
Réponse #3
Par negstek - 31/03/2025 23:34:54 - Modifié le 01/04/2025 14:26:31

Yo,

sans possibilité de tester l'outil gratuitement (un skin ou autre), ton projet ne fonctionnera probablement pas.

En tout cas, glhf pour la suite

Salut et merci pour ton retour @Yelloww. J'ai pas mal de sujet sur le feu dont permettre une prédiction gratuite mensuel pour les comptes email et augmenté le quota a trois pour les comptes steam. J'espère pouvoir développer la fonctionnalité au cours du prochain trimestre.

D'ailleurs j'attire aussi ton attention sur le fait qu'il existe un abonnement hebdomadaire qui permet de tester les foncitonnalités du site à partir de 4€ (avec le code promo dispo sur le site) soit moins cher qu'un sub twitch. Ensuite libre à toi d'annuler la souscription ou d'upgrade sur un abonnement mensuel si le logiciel te plait.

Cordialement.
Réponse #4
Par dozeR - 03/04/2025 14:25:20
Chouette idée, ça intéressera plus d'un. Le site mérite une amélioration graphique, j'imagine que ça viendra plus tard. Bonne chance dans ton projet, je l'ajoute d'ailleurs dans la liste des sites utiles ;)
Page 1 sur 1