Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle Support disponible ! - 1 messages, 462 vues
1er message
Par ProxyFR - 06/12/2024 21:58:47 - Modifié le 06/12/2024 21:59:38
29 ans | 1K9 Elo | 5000+ heures

- Expérience : 3 lan + 1 saison Open (qualification playoff)
- Style de jeu : Rifle Support, prêt à épauler efficacement une équipe.
- Profil Faceit : https://www.faceit.com/fr/players/Proxy_FR/stats/cs2

Je cherche un projet sérieux, avec des coéquipiers investis et prêts à travailler dur pour atteindre de vrais objectifs compétitifs. Si vous êtes une équipe motivée et ambitieuse, je pense être un bon atout dans un groupe.

Discord : proxy5688
Dispo pour échanger, bon grind à tous !
Réponse #2
Par ProxyFR - 14/12/2024 17:36:42
Plus d'informations à propos de moi

### Présentation et Disponibilités

Je suis disponible lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20h à minuit, ainsi que le dimanche pendant 4 à 6 heures, selon mon planning. Je garde le mercredi et le samedi pour des entraînements individuels, car je suis moins disponible ces jours-là.

---

### Objectifs et Vision

Mon objectif à court terme est de jouer en ESEA Intermediate, car pour moi, c’est là que le vrai jeu à 5 commence. J’adore le CS structuré et réfléchi, celui où chaque joueur a un rôle clair et où les rounds se construisent ensemble. Jouer en solo ou duo sur Faceit, ce n’est pas le CS que j’aime.
À long terme, je ne sais pas encore jusqu’où je peux aller. Comme tout joueur, j’aimerais atteindre le plus haut niveau, mais je garde les pieds sur terre : je me concentre avant tout sur la prochaine étape. Je sais que la route est longue et je ne suis plus tout jeune haha, mais ça ne m’empêche pas de donner le meilleur de moi-même.

---

### Expérience et Style de Jeu

J’ai eu la chance de jouer dans plusieurs équipes, sur différents rôles, et même de m’essayer à l’exercice du LIG. Ça m’a appris beaucoup, notamment que :
- Je suis un joueur vocal avec une bonne vision générale du jeu.
- Je sais exécuter les calls sans broncher, et je suis capable de frag tout en communiquant efficacement.
- En tant que LIG, j’ai découvert mes limites stratégiques : je peux avoir de bonnes idées, mais pas de manière constante. Cependant, ça m’a permis de comprendre l’importance d’un leadership clair et d’être toujours à l’écoute de celui-ci.

Dans mes équipes, j’ai souvent été le stratège : celui qui prépare les stratbooks, cherche les nouveautés (stuffs, setups, prises de zones), et analyse les démos. Quand un problème surgit, je reviens toujours avec des propositions concrètes à tester en équipe. J’aime ce rôle, il me permet de contribuer activement à la progression du groupe. Ma force réside dans ma capacité à travailler pour l’équipe, mais aussi à m’adapter à ses besoins. Vous ne trouverez pas plus investit que moi c'est une certitude.

---

### Personnalité et Résilience

Dans la vie, je suis plutôt réservé au début, mais je deviens vite le rigolo de la bande une fois à l’aise. Je ne suis pas quelqu’un de stressé, mais je suis exigeant envers moi-même, ce qui peut parfois me donner le syndrome de l’imposteur. Ça ne m’empêche pas de me dépasser, surtout sous pression : plus il y a d’enjeux, plus je suis performant, même si j’ai déjà tremblé dans des matchs décisifs. Grâce à l’expérience, j’ai appris à gérer ça, mais je sais qu’il y a toujours des choses à travailler.

En cas de défaite, je reste calme et constructif. Pour moi, la défaite fait partie du chemin pour gagner. Je préfère analyser, comprendre ce qui n’a pas fonctionné, et proposer des solutions pour progresser. Je prends chaque round et chaque match comme une opportunité d’apprentissage, parce que même les meilleures équipes ne gagnent pas plus de 60% de leurs rounds.

---

Mon premier objectif est de trouver une équipe qui partage cette mentalité : une envie de progresser ensemble, de travailler dur, et d’affronter les défis avec sérieux. Quand tout le monde est aligné de cette façon je suis prêt à m’investir à 100 %
Page 1 sur 1