Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trinome recrutes deux joueurs. - 0 messages, 648 vues
1er message
Par wanN - 11/06/2017 14:24:37
Bonjour,

Nous sommes un trio de joueurs, nous sommes tous les trois riffles/poly, et sommes a la recherche de deux joueurs pour venir nous compléter suite au départ de notre binome.
Nous cherchons uniquement une AWP et un LIG,
Nous ne demandons pas de rank, ni d'heures de jeux minimums, même si, avouons le, connaitre le jeux avec 400h me parait peu.
Nous cherchons pas forcément un binome, même si c'est un plus, nous recherchons des joueurs cherchant une réelle équipe, des joueurs stable, avec un vrai esprit d'équipe, notre objectifs est de tout abord, crée un jeux à 5, posé les bases due notre teamplay, et ensuite ce lancé dans les lans, nous sommes des joueurs assez jeunes(17-18-19) nous ne recherchons pas forcément des joueurs plus agée ou moins, juste des joueurs correspondant à nos critère, avoir les yeux tournée vers le long terme est une nécessite.
Pour m'as part, je n'est que une lans à mon actif sur CSGO, et deux sur CSS, et pour les deux autres, aucune, nous sommes donc à la recherche d'expérience, nous ne recherchons pas des " laneux " des joueurs cherchant uniquement à faire des lans.
Nous sommes tous étudiant, et ne pouvant donc pas suivre sur autant de LAN
Nos horaire de jeux reste basique : 5/7 du dimanche soir, au Jeudi soir, de 20h30/21h à 23h30/00h

Nous jouons principalement sur ESEA, entre le A- et A+.
Avoir ESEA est ceci dis, un simple plus et non un critère.

Pour nous contacté : http://steamcommunity.com/id/ambiiiiiii/

Cordialement.
Page 1 sur 1