Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Souris lente, imprécise Windows10 v1804, jeu bugé ?
Souris lente, imprécise Windows10 v1804, jeu bugé ? - 1 messages, 1635 vues
1er message
Par noSaga- - 11/05/2018 02:15:21 - Modifié le 11/05/2018 14:13:00
hi everybody,

Depuis plusieurs mois je jouais plutôt mal et j'ai deranké GE => LEM.

Ma souris était paraisseuse, lente, flottante et très imprécise. Je suis d'abord aller dans le gestionnaire des périphériques pour désactiver les options d’économie d’énergie de la souris et de mes ports USB. En réglant les curseurs d'option ergonomie/souris, j'ai modifié la vitesse/accélération mais rien n'y faisait...c’était tjrs aussi imprécis !

Puis en regardant deux-trois forum, je me suis aperçu que mon process csgo.exe ne se lançait pas avec l'option "desactiver les optimisations plein ecran" dans propriété/compatibilité de csgo.exe. J'ai donc coché cette option alors que j'executais bien mon jeu en fullscreen.

Ça a eu pour résultat d'augmenter considérablement la précision de ma souris ( Zowie ec1-a).

Et la depuis la maj windows 10 v1804, à nouveau le problème...en moins pire tout de même...

J'ai donc regardé comment était calculé la sensi cs:go et je me suis concentré sur certaines commandes :
m_customaccel 0
m_customaccel_exponent 1.05
m_customaccel_max 0
m_customaccel 0.04
m_pitch0.022
m_yaw 0.022
m_forward 1
m_side 0.8

Normalement les paramètres "m_customaccel_exponent " et "m_customaccel_scale " ne sont pas calculés à cause du m_customaccel "0" mais quand on change scale et exponent, on observe une grosse différence avec sa sensibilité.

Quel est la vraie formule de calcul de la sensi quand m_customaccel est à 0 ? pourquoi j'ai autant d'input lag ? est ce que cest mon laptop ? j'ai tout de même 150 fps...

Ce jeu est juste trop customisable...on est trop dépendant de certains paramètres comme l'OS et sa machine, ca craint.

Quelqu'un a t'il trouver une solution pour minimiser à fond l'input lag ? Les cfg "nvidia machine chose", markc et tous les sujets qu'on trouve sur les forum, c'est du bullshit, je suis sur qu'il y a plus efficace.

Dsl je suis parti sur plusieurs sujets mais je pense toucher à des points importants pour ameliorer son experience de jeu.

Réponse #2
Par noSaga- - 11/05/2018 20:42:08 - Modifié le 12/05/2018 18:34:38
ok, apres la maj, je me demande si j'ai pas fait une mauvaise manip' dans option d'ergonomie / souris.

Toujours est il que si vous allez dans ces options, vous trouverez dans "autres parametres" une case à desactiver pour "utiliser les touches souris lorsque VERR num est desactiver/activer" (trouver sur reedit )

il faut cocher absolument "désactivé" et le probleme de l'acceleration chelou est complètement reglé ingame.

autre tips : selectionner le hub basic sans les photos profil.

EDIT : j'ai modifié également les paramètres PPP dans compatibilité de csgo.exe. En cochant les PPP du programme, cela a également gommés les imprécisions de la souris.

voila, jespere que ca aidera qqn avec une sensi qui chie !

Page 1 sur 1