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SdkCsGo weapon strip comment faire? - 0 messages, 1118 vues
1er message
Par Grosso_Minetto - 21/07/2014 16:41:41 - Modifié le 21/07/2014 16:54:41
Bonjour,

Une petite présentaion s'impose avant tout

Prénom: Rosario
Surnom: Roro
Ville: Strasbourg
Pays: France

Je suis un joueur csgo mais je joue a d'autre jeux aussi:

Expérience:

cs 1.6 5ans
cz 1an
css 3ans
csgo 4 ans
tout cod confondu 2ans
dod source 1an
payday 1an
payday 2 1an

Je sui nouveau sur votre forum un pote m'a dis que si j'ai besoin d'aide niveau level design je devais m'inscrire sur votre site et l m'a dis comme ca je peut suivre les actualité de csgo en même temps.
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Je vien a mon problème pour finir ma map

J'ai besoin d'un peut d'aide pour finir ma map csgo

Je suis entrain de finir ma map mais je suis blocké sur 1 point.

Je m'explique j'ai créer une map principal ou on reçois des armes au spawn (ca marche niquel), et j'ai créer une 2ème map a coté, dans la 2ème maps on seras téléporté a 30 seconde de la fin du round j'aimerais que quand ont arrive dans la 2ème map qu'on soit totalement désarmé il doit juste nous rester le cut.

ma question est:

Comment créer un weapon_strip qui s'active uniquement a 30s de la fin du round sur SDKCSGO sachant que sur SDKCSGO l'entité Weapon_Player_Strip n'existe pas ?

Merci de me détailler toute les étapes a réaliser pour faire fonctionné mon weapon_strip

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement Grosso Minetto
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