Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche un last lvl 8 Faceit mini (ESEA 10Avril)
Recherche un last lvl 8 Faceit mini (ESEA 10Avril) - 0 messages, 732 vues
1er message
Par SamyPuni - 15/03/2023 02:19:57
Alors,
Actuellement nous sommes 4 et nous comptons faire ce que j'appelle une saison "ESEA kamikaze". On pars de très loin niveau équipe au vus de 2 joueurs parmis nous. MAIS nous comptons donner un avant goût à ces joueurs en questions en nous inscrivant à la prochaine ESEA en sachant que nous avons QUE un mois de préparation (Ce qui est TRES TRES peut) mais ca sera une petite première expérience le temps de nous entrainer ensemble et sur un malentendu, la fin de saison peut bien se finir :'). Mais le but principal est surtout de se préparer pour la saison d'après (Pas celle le 10 Avril mais encore après)
nous concernant :

Moi
-24ans
-6k1 d'heures
-2k3-2k4 ELO Faceit
-Rôles : LIG/Riffle (Et le reste en fonction de ce qu'il restera)

M2
-19ans
-5k3 d'heures
-LvL 9 Faceit
-Rôles : AWP

Blow_w
-21ans
-2k d'heures
-LvL 5
-Rôles : Fixe B et Extre B

AzMyyFR
-17ans
-1k4 d'heures
-LvL 5
-Rôles : Pivot B et "Support B"


Concernant l'équipe : OUI il y'a un gros gap de Level, le gap est conscient et "voulus". M2 et moi feront en sorte d'encadrer aux mieux les 2 joueurs avec le moins d'expérience, ils sont très motivés et de toute façon, auront pas le choix de se surpasser ^^. On recherche un last qui part avec + d'acquis que nos 2 autres mates, pour pouvoir + se focus sur les deux et pas sur trois joueurs !

Concernant nos critères :

-16ans minimum
-LvL 8 Minimum
-Ne pas avoir de soucis de dispo, par exemple, avoir des jours "d'obligations d'absence" style, aquaponey le jeudi soir et kidnapping de chiens le mardi soir. J'ai un emploi du temps spéciale et je peux pas prendre des personnes qui ont des empêchements obligatoire :/
Après les aléas de la vie ca c'est pas grave (Malade/Urgence ect...)
-Les jours de jeu, être dispo de 21h à 00h00 (Temps à 5) et pouvoir play chacun de son côté outre ces horaires là pour pouvoir train solo ect....
-Rôles : à par le LIG et l'AWP tout est à prendre
-Minimum 3k d'heures (Mais bon on vas pas pleurer pour quelques centaines d'heures

Et je pense avoir dis le principal ^^' Si jamais ca t'intéresse ou que tu as des questions hésites pas à m'ajouter discord ! Samyy#4778
Page 1 sur 1