Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Pronostics Pick'em challenge
Pronostics Pick'em challenge - 1 messages, 1961 vues
1er message
Par Boulox - 17/08/2015 08:11:59
Bonjour à tous,

N'ayant encore vu aucun topic sur les pronostics du Pick'em challenge de l'ESL Cologne 2015, je me permets d'en ouvrir un.

Comme vous avez tous pu le constater, un nouveau Pick'em challenge a fait son apparation :
Le Pick'em challenge Player.

Ce nouveau challenge se divise donc en 4 catégories plus ou moins difficile à prédir :
Ce qui reste selon moi le plus dur :

- le " most first kill "
- et le " best kill/death ratio ".
- Un peu plus facile je pense le " most pistol kill "
- et beaucoup plus facile le " highest percentage headshot "

Je commence donc mes pronostics :

GROUP STAGE | DAY 1 : HIGHEST PERCENTAGE HEADSHOT

GROUPE A : Forest.

Il colle des headshots assez régulièrement, en one tap, en spray et surtout en GR où il fait régulièrement 2,3 kills voir plus. Actuellement sur HLTV, il affiche un pourcentage de 52.18 % ces 3 derniers mois, il est pour moi celui qui a le plus de chance d'avoir le meilleur pourcentage de headshot dans son groupe.

GROUPE B : Scream.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce choix, Scream est réputé pour son aim et sa capacité à collé des têtes à tout va. Actuellement sur HLTV, il affiche un pourcentage de 66.37 % ces 3 derniers mois, ce qui est énorme comparé aux autres players. Je place donc mon sticker sur lui sans hésité une seconde. Il affiche également un KDR de 1.27 et se classe à la 3ème place sur HLTV (past 3 months) derrière Device avec 1.30 et Olofmeister 1.35. Il pourrait donc également être un bon choix pour le Kill death ratio si Kinguin arrive en semi finals/final bien sûr ^^

GROUPE C : Flamie.

En voyant le groupe je pensais que j'allais claqué un sticker sur un joueur fnatic genre olofmeister, mais en m'interessant au stats sur HLTV de 2015 je me suis aperçu que Fnatic a beau être la meilleure line-up actuellement, les % de headshot ne sont pas s'y élevé que ça comparé à d'autres joueurs. Comme quoi, il ne suffit pas de coller des têtes pour gagner :)
32.25 % JW
36.57 % KRIMZ
39.76 % Flusha
41.71 % Olofmeister
42.63 % Pronax

(stats 2015)

Je suis donc allé faire un tour chez Na'vi et les % de headshot sont quand même plus important que chez les fnatic :
30.27 % GuardiaN
41.93 % Zeus
44.68 % seized
46.21 % Edward
53.95 % flamie

(stats 2015)

Avec un écart assez conséquent comme vous pouvez le constatez, mon sticker ira donc pour Flamie.

GROUPE D : Nex

Alors la, choix extrêmmement difficile pour part, je me suis donc essensiellement basé sur les stats HLTV 2015. Du côté de cloud9 nous avons 2 joueurs qui ont potentiellement une chance :
51.16 % n0thing
49.47 % shr0ud
cependant, ils ne seront normalement plus sous aderall donc est-ce que leur % HS va baissé ? Ou bien vont-il trouvé un substitut encore plus performant au pays de l'oncle sam ? Qui vivra verra.

Après nous avons Virtus.pro avec le vieux TaZ et ses 48.48 % de HS qui seront peut-être plus fréquent pendant cet event que ses adversaires ? L'avenir nous le dira !
En dernier, nous avons mousesports avec Nex et ses 51.15 % de HS. Presque 3 % de plus que TaZ sur l'année 2015, sans dopage averé pour le moment contrairement au cloud9. Mon sticker va donc pour Nex.


Je posterais dans la journée ou demain mes pronostics pour le Pick'Em challenge team.

Boulox.

Réponse #2
Par crov3 - 17/08/2015 09:00:56
http://www.hltv.org/news/15686-pickem-hs-who-to-choose

ça peux aider Major/ career !
Page 1 sur 1