Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pire en pire les cheaters en mm
Pire en pire les cheaters en mm - 84 messages, 17296 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par oRoZoZoR - 26/12/2013 02:39:37
Des cheaters qui le montrent vraiment, j'en ai pas beaucoup croisé du genre aimbot. Le radar hack est fréquent mais souvent utilisé par des noobs donc tu arrives à t'en sortir, le wallhack on en voit de plus en plus je trouve qui sont plus ou moins bien utilisé.

Enfin, je reste mitigé je trouve que si tu vas mix et que tu seek sur IRC t'as autant de chance de tomber contre des cheaters qu'en MM.
Réponse #52
Par GosT - 26/12/2013 02:58:11
Des cheaters qui le montrent vraiment, j'en ai pas beaucoup croisé du genre aimbot. Le radar hack est fréquent mais souvent utilisé par des noobs donc tu arrives à t'en sortir, le wallhack on en voit de plus en plus je trouve qui sont plus ou moins bien utilisé.

Enfin, je reste mitigé je trouve que si tu vas mix et que tu seek sur IRC t'as autant de chance de tomber contre des cheaters qu'en MM.


Päs du tout il y a bien plus de cheat en mm et qui n'ont pas peur d'activé aimbot.
Réponse #53
Par FoXxX - 26/12/2013 13:56:15
Perso hier 2 mm , 2 cheater, je prefére encore jouer a lol que de me faire défoncer par 5 gars ,dont 1 qui a un new account ,et 4 qui se font PL
Réponse #54
Par Tiro - 26/12/2013 14:07:34
Perso là pendant 1 semaine j'en ai rencontré 1! Ca fait du bien de pouvoir gagner des matchs!

Avant c'était 1 toutes les 2-3 wars
Réponse #55
Par aimer - 26/12/2013 16:30:08
Des cheaters qui le montrent vraiment, j'en ai pas beaucoup croisé du genre aimbot. Le radar hack est fréquent mais souvent utilisé par des noobs donc tu arrives à t'en sortir, le wallhack on en voit de plus en plus je trouve qui sont plus ou moins bien utilisé.

Enfin, je reste mitigé je trouve que si tu vas mix et que tu seek sur IRC t'as autant de chance de tomber contre des cheaters qu'en MM.


Plutôt qu'en MM t'as un grade mega bas et que sur IRC tu te fais défoncer, j'vois plutôt les choses comme ça ;-)..
Réponse #56
Par Ice_ - 26/12/2013 17:01:42
Pas rencontré de cheater depuis un moment, je dirai un bon mois avec un MM par jour mini, avec et contre des grades allant de double ak à global elite, j'ai quanf même l'impression que vous amplifiez pas mal le truc...


Je suis comme toi .. En étant Maitre Gardien distingué j'ai jamais rencontré de cheater dans la tranche de grade que tu cites. Une fois c'était obvious il avait la tête à l'envers. Mais quand je vois les mecs en MM Double Ak et plus crier au cheat dès qu'ils se prennent une tête je trouve ça abusé.

J'ai joué avec des grades bas level gris et une étoile et ça criait au cheat à chaque round. Faut juste arrêter de pleurer quand tu te prends une tête. Après c'est sur quand dans les bas grades yen a un peu, mais ce n'est pas dans TOUTES les games faut arrêter.

Et dite vous que les mecs sans grade qui vous mette la sauce ont ou avaient des grades bien supérieur au votre.

Donc merci d'arrêter de pleurer soit disant parce que le jeu est à 3e.
Réponse #57
Par Ice_ - 26/12/2013 17:02:44
Perso là pendant 1 semaine j'en ai rencontré 1! Ca fait du bien de pouvoir gagner des matchs!

Avant c'était 1 toutes les 2-3 wars


Ou peut être que t'as juste level up et que tu tues les mecs avant.. Arrêtez de pleurer au cheat tout le temps sérieux. Si t'es nul arrête les MM bas grade et joue en occasionnel.
Réponse #58
Par Fufu - 26/12/2013 17:06:18
Hello,

Je viens de commencer le jeu , p-e que je suis mauvais .. p-e que la team que j'avais été vraiment mauvaise ..

mais clairement , quand un gars avec 15H de jeu , fini à + de 71 (mon screen est pas à la fin .. ) et vous troll en chat en disant : " y'as pas de cheater dans ma team sinon , ils auraient plus de points que moi , j'suis juste bon "

j'pense que y'as un problème ..

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1257172013122600001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_1257172013122600001.jpg[/IMG][/URL]
Réponse #59
Par Ice_ - 26/12/2013 17:28:23
Hello,

Je viens de commencer le jeu , p-e que je suis mauvais .. p-e que la team que j'avais été vraiment mauvaise ..

mais clairement , quand un gars avec 15H de jeu , fini à + de 71 (mon screen est pas à la fin .. ) et vous troll en chat en disant : " y'as pas de cheater dans ma team sinon , ils auraient plus de points que moi , j'suis juste bon "

j'pense que y'as un problème ..

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1257172013122600001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_1257172013122600001.jpg[/IMG][/URL]


Je me suis fait ban 7 jours en MM pour avoir trop abandonné de match. J'ai choppé un CS:GO à 3e j'ai du refaire mes matchs de placement j'avais 130 point. 60 kills environ et je cheat pas.

Le fait est que je dois pas être le seul à refaire ses matchs de placements et donc tomber contre des bas level. Faut juste arrêter de crier au cheat dès qu'un mec check derrière une porte.

Personnellement j'ai pas vu de cheater une fois mais le mec avait la tête à l'envers.
Réponse #60
Par Slops - 26/12/2013 17:38:59
Hello,

Je viens de commencer le jeu , p-e que je suis mauvais .. p-e que la team que j'avais été vraiment mauvaise ..

mais clairement , quand un gars avec 15H de jeu , fini à + de 71 (mon screen est pas à la fin .. ) et vous troll en chat en disant : " y'as pas de cheater dans ma team sinon , ils auraient plus de points que moi , j'suis juste bon "

j'pense que y'as un problème ..

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1257172013122600001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_1257172013122600001.jpg[/IMG][/URL]


Comme tu dis, tu viens de commencer le jeu...71 points c'est pas non plus signe d'un cheater hein... 15h de jeu, p'tet sur CS GO mais il en avait p'tet 1000 sur 1.6 et autant sur source.
ça aide à avoir pas mal d'automatisme (check certains coins putes, se servir du son, regarder le radar etc)
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9