Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pb accelerateur souris - 11 messages, 2540 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par inxe - 28/12/2015 21:55:29
Si tu connais un gamer irl test ta souris chez lui, sinon, crée une machine virtuelle avec la même version de ton os une instal de cs sans cfg, ligne de commande et test, il faut voir si c'est un problème matériel ou logiciels
Réponse #12
Par Delaney - 30/12/2015 19:50:37 - Modifié le 30/12/2015 21:53:51
Salut,
Je possède le même soucis que toi depuis maintenant 1 mois, enfin je pense. Pour mon compte moi chaque round je suis obligé de baisser ma sensi car elle augmente continuellement, à cause par exemple d'un coup de souris trop excessif ou l'appui sur une touche de mon clavier quelconque. C'est assez étrange.
Pour résumer, j'ai reformaté (un paquet de fois) et on arrive au même stade à la fin; pilote bien à jour (via cd et touslesdrivers); j'ai changé de souris de g400s, à g400, pour finir j'ai commandé une zowie za12 mais le problème persiste. Récemment je me suis rendu à la cap aréna et sache que j'ai eu le même soucis mais sur les pc de la cap.
J'ai donc conclu que ça venait de mon clavier, mon mate m'a alors prêté le sien mais le problème est revenu, je pense alors une défaillance des ports de la carte mère enfin je sais pas trop je m'y connais pas trop (ça doit bind les touches du clavier) enfin bref, je reviens sur ce forum après l'achat d'une nouvelle carte mère ainsi que la réception d'un nouveau clavier,
Courage, que la force soit avec toi !
Passez de bonnes fêtes!
Page 2 sur 2
1
2