Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > MLG Columbus - Vos pronostics sur le classement
MLG Columbus - Vos pronostics sur le classement - 20 messages, 3556 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Quavo - 29/03/2016 14:53:49
[...]

Objectivement, je dirai pareil.
Subjectivement, je m'attends à quelques surprises du genre un fail de NV et une surprise d'au moins une équipe US (cad au moins sortir des poules :D).

Exact, j'espère qu'il y aura des upsets, c'est vraiment un ranking par défaut (mis à part pour mouse et G2 où il peut y avoir débat).. J'espère voir liquid faire de belle chose ..

Envy, j'ai vraiment peur que ça casse lors du major.. Mais bon on croise les doigts
Réponse #12
Par Leesriize - 29/03/2016 15:06:29
Groupe A :

Nip - Flipside : Nip
Lg - Mouse : LG
Nip - LG : LG
F3 - Mouse : Mouse
Nip - Mouse : Mouse

Groupe B :

Faze - Liquid : Faze
Fnatic - Splyce : Fnatic
Faze - Fnatic : Fnatic
Liquid - Splyce : Liquid
Liquid - Faze : Faze

Groupe C :

CLG - Envy : Envy
Astralis - Gamblit : Astralis
Astralis - Envy : Astralis
CLG - Gambit : Gambit (dosia X god)
Gamblit - Envy : Envy

Groupe D :

Navi - C9 : Navi
G2 - VP : G2
NAVI - G2 : NAVI
VP - C9 : VP
G2 - VP : G2

Cluj c'était : A2 vs. D1 - C1 vs. B2 / B1 vs. C2 - A1 vs. D2

Quart:

Mouse vs Na'vi. : Na'vi
Astralis vs Faze. : Astralis
Fnatic vs Envy. : Fnatic
LG vs G2 : LG

Demi :

Na'vi vs Astralis : Na'vi
Fnatic vs LG : Fnatic

Final :

Fnatic vs Na'vi

Sympa ! Vraiment pas mal
Réponse #13
Par ronan56100 - 29/03/2016 15:18:38
Quavo, Je partage en partie ton opinion sauf que je mise (c'est peut être de la pure superstition) sur une victoire d'Envy Us contre Fnatic en quart et donc comme pour les deux autres majors quand Envy bat Fnatic en quart, ils gagnent le Major.
Réponse #14
Par Quavo - 29/03/2016 15:19:55
Quavo, Je partage en partie ton opinion sauf que je mise (c'est peut être de la pure superstition) sur une victoire d'Envy Us contre Fnatic en quart et donc comme pour les deux autres majors quand Envy bat Fnatic en quart, ils gagnent le Major.

Ce serait beau ! Mais bon, on est même pas sûr que le format soit le même qu'à Cluj à ce niveau de la compétition
Réponse #15
Par ronan56100 - 29/03/2016 15:22:54
Autrement dit pour le dernier carré, je vois Natus vincere vs Astralis et Envy Us vs Luminosity :)
Réponse #16
Par d4vidz - 29/03/2016 17:47:22

Mais étant donné que Envy ne va pas passer les poules il faut retravailler votre analyse :P

Réponse #17
Par Felix.# - 29/03/2016 18:10:05 - Modifié le 29/03/2016 18:13:27
1-G2
2-Fnatic
3-Navi
4-Mouz
Réponse #18
Par Quavo - 29/03/2016 19:31:49 - Modifié le 29/03/2016 19:32:11

Mais étant donné que Envy ne va pas passer les poules il faut retravailler votre analyse :P

Tu les voit à ce point tomber ?

Perso je les voit pas aller plus loin qu' en quart, mais passer assez difficilement les poules.
Réponse #19
Par d4vidz - 29/03/2016 19:51:25

Tu les voit à ce point tomber ?

Perso je les voit pas aller plus loin qu' en quart, mais passer assez difficilement les poules.

Ben en fait même moi ça m'embête de dire ça parce que j'aime les équipes françaises et je voudrais qu'elles reviennent à un meilleur niveau mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment pour Envy dans cette MLG...

wait and see comme on dit, mais je ne les voient pas passer les poules effectivement. Pour moi leur jeu n'est pas assez solide pour l'instant avec un nouveau joueur. ^^
Réponse #20
Par NeO-Windrunner - 30/03/2016 02:16:35
EnvyUs en top 1 c'est une véritable blague !

Je pense que c'est assez dur à déterminer entre Fnatic - Navi - LG - Astralis
J'aimerai voir Navi remporter ce major franchement !
Je ne me prononce pas sur G2 mais j'espère les voir passer les poules !
Page 2 sur 3
1
2
3