Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les noirs et l'esport
Les noirs et l'esport - 100 messages, 19998 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par YomoYlevrai - 31/08/2015 20:57:40
Pas le seul non.
Réponse #92
Par Laurd - 31/08/2015 21:12:34
KOBEWONE BIEN EVIDEMMENT !
Réponse #93
Par Personne - 31/08/2015 21:27:50
KOBEWONE BIEN EVIDEMMENT !


Pour le côté noir, pas pour les camps rassure moi?
Réponse #94
Par Laurd - 31/08/2015 21:30:08
KOBEWONE BIEN EVIDEMMENT !


Pour le côté noir, pas pour les camps rassure moi?


oui :D
Réponse #95
Par FalCor - 31/08/2015 22:33:41
Quand tu vois qu'un bon pc coûte 1000€ + la co internet et tout, alors que dans la plupart des pays africains ils n'ont accès à internet que par des cybercafé sur des ordis de l'âge de pierre, je les vois mal s'entrainer sur CS:GO,
après les afro-americains et afro-européens je dis pas.. Mais les jeux vidéos c'est plutôt de culture occidentale "blanche" et surtout asiatique
Réponse #96
Par N3RDZ - 31/08/2015 22:38:51
Putain , vous avez compris le sens du débat posé ou bien ? (moi j'ai compris peut être parce que je suis noir ? )
L'évidence qu'en afrique il y'aura pas de joueur noir dans le top çà coule de sens non ?
On parle ici de la scène qui dans ce cas est focalisé sur l'europe et j'ai posé des bases de reflexions ainsi que d'autres ...

t'attend quoi morray ? une biffle de baobab ?

#payetonkfc
Réponse #97
Par SatisFaction - 01/09/2015 00:12:11
Y'a plus de pauvres chez la population noire donc à même population, moins de joueurs cs.
Réponse #98
Par Zebitos - 01/09/2015 08:25:05
Ce que je comprends pas dans ce topo c'est que tout le monde parle des personnes noires d'Afrique, donc la évidemment on peut penser au côté financier évident. Mais des noirs dans des pays développés il y en a des millions, vous allez pas me faire croire qu'il est impossible aujourd'hui de créer une team de couleur noir dans chaque pays.

Je pense enfin j'espère que cela va au de la de la couleur et que les team avec le pognon qui est en jeu se concentre sur les compétences plutôt que la couleur des joueurs or il s'avère que pour le moment les meilleurs joueurs du monde son blanc, mais le jour où un noir se fera remarquer il sera recruté...

Ce n'est pas une question de culture, les noirs de France partagent en principe la même culture que nous même si leur origine son différente leur mode de vie reste le même ...

J'ai clairement des doutes sur ce que l'auteur a voulu démontrer dans ce topic ...
Réponse #99
Par maartz - 01/09/2015 08:36:08
Tout ramener à la couleur de peau ou à la race est quand même EXTRÊMEMENT simpliste, on n'est plus au Moyen-âge les gars ><


Un noir au moyen âge ? Il a fait comment il a prit son dragon magique pour traverser la mer et venir en France ? :D
Les pays n'étaient pas reliés, c'était à l'époque des dinosaures tous ça tous ça où les continents étaient reliés :)



Réponse #100
Par Jean Paul K - 02/09/2015 10:02:00
Tout ramener à la couleur de peau ou à la race est quand même EXTRÊMEMENT simpliste, on n'est plus au Moyen-âge les gars ><


Un noir au moyen âge ? Il a fait comment il a prit son dragon magique pour traverser la mer et venir en France ? :D
Les pays n'étaient pas reliés, c'était à l'époque des dinosaures tous ça tous ça où les continents étaient reliés :)





Merci pour ta contribution
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11