Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les français, communauté horrible ?
Les français, communauté horrible ? - 46 messages, 10240 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par hoolis - 30/08/2014 23:21:19
les allemands et les russes sont des cheaters, les anglais de sales petits c*ns, les scandinaves pètent plus haut que leur c*l, les espagnols et les portugais se croient bons et les français sont des gros rageux.

Voilà à peu prés les plus gros clichés (de mon point de vue) sur nos chers voisins, ce n'est pas propre à la France de donner une sale image de sa communauté.


Non les espagnols se sont des campeurs, à tout les jeux!! mdrr (j'avoue j ai jouer à COD)
Réponse #22
Par petitbateau - 30/08/2014 23:38:44 - Modifié le 30/08/2014 23:40:47
Le youtuber est en tord. Il va en compétitif et fait exprès de perdre. Il fait juste perdre du temps à toute son équipe.
Après il n'était pas obligé de l'insulter mais on ne va pas dire qu'il ne le mérite pas. Ensuite ce n'est pas propre aux Français. N'importe qui insulte gratuitement ou non un coéquipier. Entre les étrangés qui te traitent de baguette, frog eater et qui t'insulte juste à cause de ton accent (manque d'accent?).
Réponse #23
Par Maya[V] - 30/08/2014 23:51:34
je vois pas en quoi le Youtuber est en tord les gars ... il fait pas d'afk pas de tk pas de block ... il cherche a etre silver et ya pas 36 solution pour descendre ^^ faut perdre
Réponse #24
Par SOKAA - 31/08/2014 00:09:27
C'est bizarre car je n'ai pas du tout cette impression (mis à part certains commentaires débiles sur plusieurs site communautaires), ingame je tombe une fois sur deux avec des Français et je n'ai jamais eu aucun problème, toujours à chercher des solutions et dire "c'est pas grave" si on a fail un truc, et GG quand il le faut. Je pense que le grade y est pour quelque chose, les joueurs De pigeon à Global sont surement plus matures et on un minimum plus d’expérience sur le jeu. Je sais pas pour vous, mais je n'ai de problèmes qu'avec les Russes et les Grecs :D !
Réponse #25
Par ritchauv - 31/08/2014 00:41:58
et le "go A son of a bitch!" ce sont tous des francais?
Réponse #26
Par void. - 31/08/2014 00:52:29
Mouais, le peu de MM que je fais c'est en solo et on me fait rarement chier. Pourtant je troll bien... Les seuls moments délicats c'est quand il y a 4 premades :p
Réponse #27
Par sev7N - 31/08/2014 01:39:09
C'est en disant tout le temps que "les francais sont comme ci et comme ca" qu'on se permet apres de flame / thrashtalk. Imaginez si personne parlait du mauvais caractere des francais, je suis y en a quelque uns qui fermeraient leurs gueules. Sinon y'a des cons dans les autres pays à ce qu'il parait, faut que je mene une enquete pour etre sur.


Pour avoir joué plus de 500 mm (oui j'aime bien), j'ai toujours eu des bon contacts avec les étrangés ce qui m'a amené a parler/flammer en anglais, et bizarrement a chaque fois que je jouai contre du FR c'était insultes sur insultes a coup de fils de pute et autres en pensant qu'on ne comprenaient pas.

Ce sentiment d'impunité est grave, c'est révélateur d'une mentalité qui tend a se généraliser, chez les ado / jeunes adultes, je ne dis pas qu'avec les autres je n'ai jamais eu de problèmes mais il se trouve que c'est chez les français que ça s'est malheureusement le plus vue contrairement aux anglophones qui sont le plus souvent en mode tranquille a la fin du match.


Ces jeunes francais ont suivi leurs modeles, chaque fois on va sur un stream fr, ca insulte (fdp, la merde, le noob,etc.), ensuite nombreux d entre eux etaient pyj sur 1.6 et sur Source, combien ont recu plusieurs fois dans leur vie des "ftg sale pyj". De plus en débattre n'arrange pas les choses. Si tout ceux qui ont posté ici ne rageait plus en disant des insultes méchaniquement, on serait mieux vu.
Réponse #28
Par Max_ - 31/08/2014 03:00:34
Un mec qui fait exprès de loose... déjà on peut pas prendre son parti puisque de base c'est un ****** :)

Soyez heureux! Ce gars là doit avoir 16ans tout au plus, ils ne fait qu'insulter (je ne banalise pas son geste) mais quand sur un jeu (Lol principalement) tu tombes des gars 11 piges qui t'insultent et go troll dès que tu fais qqchose qu'ils leur plait pas...

Autant j'adore tomber sur des français parce qu'au moins je suis sûr qu'ils me comprennent et que du coup je peux être claire dans la game (En anglais aussi mais bon.) autant je les redoutes car je sais que les français sont des gros gros rageux.
Réponse #29
Par Aks - 31/08/2014 03:04:26
Bon le Français a effectivement un mauvaise réaction, mais le mec qui fait la vidéo mérite sincèrement des baffes. "The man plays to win, not to have fun. It is the price to pay to get pro".

Le type fait des MM pour descendre de grade, il va donc faire perdre jusqu'à 90 minute à 4 mecs qui jouent avec lui parce qu'il fait n'importe quoi. C'est sincèrement ridicule.

Et sa voix dans sa vidéo est presque aussi insuportable que la voix du Français. xD
Réponse #30
Par DonDraper - 31/08/2014 09:46:14
Bon le Français a effectivement un mauvaise réaction, mais le mec qui fait la vidéo mérite sincèrement des baffes. "The man plays to win, not to have fun. It is the price to pay to get pro".

Le type fait des MM pour descendre de grade, il va donc faire perdre jusqu'à 90 minute à 4 mecs qui jouent avec lui parce qu'il fait n'importe quoi. C'est sincèrement ridicule.

Et sa voix dans sa vidéo est presque aussi insuportable que la voix du Français. xD
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5