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Gros drop de fps à cause des smokes/molos - 13 messages, 3601 vues
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1er message
Par Looper - 14/06/2018 11:11:04
Bonjour à tous, récemment j'ai un problème vis-à-vis des smokes et des molos sur cs, et je n'ai pas vraiment trouvé de solution réglant mon souci.
Je m'explique, malgré une vieille config je fais tourner csgo à environ 200-250 fps en temps normal.
Or, lorsqu'une smoke ( ou une molo) est présente sur la map, si j'essaie de la contourner ou de jouer très proche d'elle, mes fps chutent brusquement à 40-50 ce qui rend mon jeu évidemment beaucoup moins fluide. Ce problème n'intervient pas si je traverse la fumi ou si je reste dedans, mes fps ont un problème uniquement si je la contourne ou que je suis très très proche d'elle.
Mes pilotes sont à jour, je joue avec toutes les options au minimum que ce soit sur cs ou dans le panneau de configuration nvdia/geforce et ma résolution est 1600x900.

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée.
Réponse #2
Par bendix8 - 14/06/2018 11:17:29 - Modifié le 14/06/2018 11:17:50
L'architecture de ta CG n'est pas faite pour prendre en charge efficacement des couches de sprites avec transparence de tes smokes.
Surement car celle-ci est trop vieille. Du coup, elle effectue bien plus de calculs qu'une CG plus moderne même moins chère pour les "rendre" à l'écran.
Réponse #3
Par Looper - 14/06/2018 11:51:28
L'architecture de ta CG n'est pas faite pour prendre en charge efficacement des couches de sprites avec transparence de tes smokes.
Surement car celle-ci est trop vieille. Du coup, elle effectue bien plus de calculs qu'une CG plus moderne même moins chère pour les "rendre" à l'écran.


Merci de ta réponse, il n'y a donc aucune solution si ce n'est de changer ma carte graphique ?
Réponse #4
Par noSaga- - 14/06/2018 12:39:31
hélas non mais une carte graph a 80 euros , exemple une gtx 960 est suffisante pour avoir 250 fps constant voire plus si le procc est bon.

pour rappel, le cpu fait environ env70 % du taff sur cs go



benoit
Réponse #5
Par bendix8 - 14/06/2018 13:19:50
L'architecture de ta CG n'est pas faite pour prendre en charge efficacement des couches de sprites avec transparence de tes smokes.
Surement car celle-ci est trop vieille. Du coup, elle effectue bien plus de calculs qu'une CG plus moderne même moins chère pour les "rendre" à l'écran.


Merci de ta réponse, il n'y a donc aucune solution si ce n'est de changer ma carte graphique ?



Donne nous le modèle de ta CG au cas ou mais je confirme oui.

Benoît aussi. :P
Réponse #6
Par Looper - 14/06/2018 13:39:57
Ma carte graphique est la GeFORCE GTX 745.
Réponse #7
Par bendix8 - 14/06/2018 17:51:05
Ma carte graphique est la GeFORCE GTX 745.


C'est bien ça le problème. xD
Réponse #8
Par AZIDOT - 14/06/2018 18:18:05
j'ai une GT730 bienvenue dans le club des chutes de fps
Réponse #9
Par LenaM - 14/06/2018 18:50:06
En plus, il n'y a pas besoin d'une grosse CG pour CSGO !
Réponse #10
Par bendix8 - 14/06/2018 20:51:12 - Modifié le 14/06/2018 23:04:58
A mon avis, une AMD 460 / 570 ou Nvidia 970 / 1050ti
Ton processeur fera goulot d'étranglement de toute façon.
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