Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Elections présidentielles - 470 messages, 56086 vues
Réponse #341 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 16:49:07 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #342 |
|
|
Par Caredar - 25/04/2017 16:58:05 |
Réponse #343 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 17:13:03 - Modifié le 25/04/2017 17:14:14 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #344 |
|
|
Par PhilosopherKing - 25/04/2017 17:25:18 - Modifié le 25/04/2017 18:24:49 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #345 |
|
|
Par clymB - 25/04/2017 17:26:46 |
Je ne peux que rejoindre Gronaldo sur ce coup... Quand je vois le melenchon bashing juste parce qu'il a dit a ses electeurs de voter en âme et conscience et qu'il sait qu'ils feront le bon choix (en gros il considère que tous ses electeurs auront leur propre raison de voter pour un ou un tel ou pas du tout et qu'elle sera forcement bonne pour eux). J'ai failli voter Macron au premier tour parce que je voyais la belle image d'un jeune conquérant qui voulait rassembler et puis y'a eu les fameux débats et ce jour j'ai eu un déclic j'ai chopé tous les programmes (même celui de asselineau qui est très complet) et j'ai forgé mon propre opinion sur le programme, sur les débats, sur les interventions des candidats à la télé sans me résigner à écouter la bouillie prémaché des médias... On peut plus lire un journal sans que leur opinion signe leurs articles et je trouve ca tellement sale donc effectivement une partie des élécteurs ont voté sans même savoir pour quoi juste parce qu'ils ont leurs habitudes de lecture ou audiovisuel et que ca les a orientés très fortement. Vous voulez voir ce que nos journaux sont devenu alors si vous êtes du coté de macron je vous invite à lire le figaro, et les différents journaux de gauches, vous êtes plutôt fillon lepen ? Lisez le monde vous allez voir macron comme le messi. Même constat pour Mélenchon qui lui est soutenu par beaucoup de blog et journaux indépendants mais pas sans orientation politique. Donc seul et unique moyen de voter avec objectivité c'est de lire tous les programmes de se renseigner un peu sur quoi ils parlent. Combien l'ont fait vraiment sans se limiter à leurs deux favoris habituel ? 30% ? 50 % ? On m'a filé cette video tout à l'heure qui est pas forcement en rapport avec ce que j'ai dis au dessus mais qui me parait interessante: https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout mais le début était pas mal. |
Réponse #346 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 17:30:08 - Modifié le 25/04/2017 18:25:03 - Ce membre est banni définitivement |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #347 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 17:34:33 - Modifié le 25/04/2017 17:38:17 - Ce membre est banni définitivement |
Je ne peux que rejoindre Gronaldo sur ce coup... Quand je vois le melenchon bashing juste parce qu'il a dit a ses electeurs de voter en âme et conscience et qu'il sait qu'ils feront le bon choix (en gros il considère que tous ses electeurs auront leur propre raison de voter pour un ou un tel ou pas du tout et qu'elle sera forcement bonne pour eux). J'ai failli voter Macron au premier tour parce que je voyais la belle image d'un jeune conquérant qui voulait rassembler et puis y'a eu les fameux débats et ce jour j'ai eu un déclic j'ai chopé tous les programmes (même celui de asselineau qui est très complet) et j'ai forgé mon propre opinion sur le programme, sur les débats, sur les interventions des candidats à la télé sans me résigner à écouter la bouillie prémaché des médias... On peut plus lire un journal sans que leur opinion signe leurs articles et je trouve ca tellement sale donc effectivement une partie des élécteurs ont voté sans même savoir pour quoi juste parce qu'ils ont leurs habitudes de lecture ou audiovisuel et que ca les a orientés très fortement. Vous voulez voir ce que nos journaux sont devenu alors si vous êtes du coté de macron je vous invite à lire le figaro, et les différents journaux de gauches, vous êtes plutôt fillon lepen ? Lisez le monde vous allez voir macron comme le messi. Même constat pour Mélenchon qui lui est soutenu par beaucoup de blog et journaux indépendants mais pas sans orientation politique. Donc seul et unique moyen de voter avec objectivité c'est de lire tous les programmes de se renseigner un peu sur quoi ils parlent. Combien l'ont fait vraiment sans se limiter à leurs deux favoris habituel ? 30% ? 50 % ? On m'a filé cette video tout à l'heure qui est pas forcement en rapport avec ce que j'ai dis au dessus mais qui me parait interessante: https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout mais le début était pas mal. Il résume tout en 4 minutes en faite oui :). Tellement géniale l'idée de ranger les préférences par ordre numérique! En plus ça obligerai les français à s’intéresser réellement à tout les programmes pour pouvoir les classer. |
Réponse #348 |
|
|
Par Kalle.no - 25/04/2017 17:40:30 |
Je ne peux que rejoindre Gronaldo sur ce coup... Quand je vois le melenchon bashing juste parce qu'il a dit a ses electeurs de voter en âme et conscience et qu'il sait qu'ils feront le bon choix (en gros il considère que tous ses electeurs auront leur propre raison de voter pour un ou un tel ou pas du tout et qu'elle sera forcement bonne pour eux). J'ai failli voter Macron au premier tour parce que je voyais la belle image d'un jeune conquérant qui voulait rassembler et puis y'a eu les fameux débats et ce jour j'ai eu un déclic j'ai chopé tous les programmes (même celui de asselineau qui est très complet) et j'ai forgé mon propre opinion sur le programme, sur les débats, sur les interventions des candidats à la télé sans me résigner à écouter la bouillie prémaché des médias... On peut plus lire un journal sans que leur opinion signe leurs articles et je trouve ca tellement sale donc effectivement une partie des élécteurs ont voté sans même savoir pour quoi juste parce qu'ils ont leurs habitudes de lecture ou audiovisuel et que ca les a orientés très fortement. Vous voulez voir ce que nos journaux sont devenu alors si vous êtes du coté de macron je vous invite à lire le figaro, et les différents journaux de gauches, vous êtes plutôt fillon lepen ? Lisez le monde vous allez voir macron comme le messi. Même constat pour Mélenchon qui lui est soutenu par beaucoup de blog et journaux indépendants mais pas sans orientation politique. Donc seul et unique moyen de voter avec objectivité c'est de lire tous les programmes de se renseigner un peu sur quoi ils parlent. Combien l'ont fait vraiment sans se limiter à leurs deux favoris habituel ? 30% ? 50 % ? On m'a filé cette video tout à l'heure qui est pas forcement en rapport avec ce que j'ai dis au dessus mais qui me parait interessante: https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout mais le début était pas mal. ca c'est vrai enfin pour le mode de scrutin, il l'aurait fallu qu'il y ai 3 tours en france actuellement avec 4 candidats à entre 19 et 23% |
Réponse #349 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 17:55:00 - Modifié le 25/04/2017 17:57:46 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #350 |
|
|
Par Vassili - 25/04/2017 18:46:36 |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction