Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Elections présidentielles - 470 messages, 56082 vues
Réponse #291 |
|
|
Par Kill Z - 24/04/2017 23:15:35 - Modifié le 24/04/2017 23:19:57 |
Réponse #292 |
|
|
Par PsykuP - 24/04/2017 23:36:52 |
Réponse #293 |
|
|
Par 1337XavCSGO - 24/04/2017 23:43:34 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #294 |
|
|
Par Caredar - 25/04/2017 00:00:46 - Modifié le 25/04/2017 09:32:53 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #295 |
|
|
Par Vassili - 25/04/2017 00:13:07 |
Réponse #296 |
|
|
Par Darikk - 25/04/2017 00:42:16 |
J'observe les réactions des différentes personnes de ce topics et je trouve certains postes complètement aberrants, ( je ne prendrai personnellement pas parti dans ce post) Beaucoup de personnes sur internet et cela me fait bien peur utilisent tout d'abord des chiffres, des pourcentages systématiquement pour appuyer leurs propos sans jamais donner de sources ni quelquonque signe de fiabilité. Et n'allez pas me dire que l'on s'en fou bien au contraire c'est la nature du problème. On appelle ces données des arguments de force, et la majorité des débats sur forums en sont remplis je trouve cela bien triste et absolument ridicule pour quelqu'un ayant un peu de recul. Quand l'un nous dit " 40% des français ne partent pas en vacances" soit mais d'où ça sort, comment peut on appuyer des propos sur un chiffre venant de Mars ? Comment une personne ayant fait au moins 1 h de cours d eco peut prendre au sérieux une telle info? De plus croyez moi ou non, avec l'utilisation massive des réseaux sociaux et sites en ligne etc.. pour obtenir l'information, on s'enferme souvent dans son modèle de pensée. Internet nous montre ce que l'on désire voir, on se conforte donc avec les arguments de son camp sans jamais avoir accès à ceux du camp opposé. L'information n'est pas présentée de la même manière en fonction du journaliste/Journal/site etc.. tout peut être interprété et modifié. Allez faire un petit tour sur ça pour plus de précision sur votre internet et vos données, peut être que ça vous éclairera un peu. https://donottrack-doc.com/fr/episodes/ En clair on a souvent une vision biaisée du monde c'est pourquoi la nuance, la remise en cause et surtout la prudence sont de mises. Je vois certaines personnes qui se contentent de répéter une théorie politique sans jamais la remmetre en cause. L'esprit critique peut servir, et je pense qu'il n'est jamais bon de défendre quelque-chose sans chercher à réfléchir, à contredire et gober les paroles d'un politicien quel qu'il soit. La politique est peut être la science la moins exacte, donc garde aux militants effrénés, défendant avec ardeur leurs idées et refusant de fait l'ouverture et l'avis et les arguments des autres. (Dsl pour le pavé btw). |
Réponse #297 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 00:44:49 - Modifié le 25/04/2017 09:19:28 - Ce membre est banni définitivement |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #298 |
|
|
Par Gronaldo - 25/04/2017 00:55:25 - Modifié le 25/04/2017 01:04:00 - Ce membre est banni définitivement |
J'observe les réactions des différentes personnes de ce topics et je trouve certains postes complètement aberrants, ( je ne prendrai personnellement pas parti dans ce post) Beaucoup de personnes sur internet et cela me fait bien peur utilisent tout d'abord des chiffres, des pourcentages systématiquement pour appuyer leurs propos sans jamais donner de sources ni quelquonque signe de fiabilité. Et n'allez pas me dire que l'on s'en fou bien au contraire c'est la nature du problème. On appelle ces données des arguments de force, et la majorité des débats sur forums en sont remplis je trouve cela bien triste et absolument ridicule pour quelqu'un ayant un peu de recul. Quand l'un nous dit " 40% des français ne partent pas en vacances" soit mais d'où ça sort, comment peut on appuyer des propos sur un chiffre venant de Mars ? Comment une personne ayant fait au moins 1 h de cours d eco peut prendre au sérieux une telle info? De plus croyez moi ou non, avec l'utilisation massive des réseaux sociaux et sites en ligne etc.. pour obtenir l'information, on s'enferme souvent dans son modèle de pensée. Internet nous montre ce que l'on désire voir, on se conforte donc avec les arguments de son camp sans jamais avoir accès à ceux du camp opposé. L'information n'est pas présentée de la même manière en fonction du journaliste/Journal/site etc.. tout peut être interprété et modifié. Allez faire un petit tour sur ça pour plus de précision sur votre internet et vos données, peut être que ça vous éclairera un peu. https://donottrack-doc.com/fr/episodes/ En clair on a souvent une vision biaisée du monde c'est pourquoi la nuance, la remise en cause et surtout la prudence sont de mises. Je vois certaines personnes qui se contentent de répéter une théorie politique sans jamais la remmetre en cause. L'esprit critique peut servir, et je pense qu'il n'est jamais bon de défendre quelque-chose sans chercher à réfléchir, à contredire et gober les paroles d'un politicien quel qu'il soit. La politique est peut être la science la moins exacte, donc garde aux militants effrénés, défendant avec ardeur leurs idées et refusant de fait l'ouverture et l'avis et les arguments des autres. (Dsl pour le pavé btw). Non je me base sur des chiffres officiels qui durent depuis des années et je regarde autour de moi. Connaissant le pourcentage de personnes au smic et en dessous et en ajoutant les familles avec enfants, chômeurs étudiants, 40% est plus que logique. On peut aussi ajouter les couples qui n'arrivent pas à obtenir les vacances en même temps faute d'arrangements possible avec les patrons. Mais reste dans ta réalité de bourge avec ton jugement personnel qui persiste à croire que les classes moyennes se plaignent pour rien et que les chômeurs et Rmistes ont la belle vie facile tranquille à la maison. (Cest pas spécialement ce que tu penses mais cest ce qu'on entend partout. Et pour ta gouverne, jai fait sociologie alors les cours d'eco, j'en ai pas eu qu'une heure! Par contre je te suis sur le fait que les médias manipulent tout. Ils ont favorisés le passage au deuxieme tour de Macron. Et ils font un abattage de dingue sur LP pour le faire passer au deuxieme tour. Mais bizarrement, on voit nul par que Macron est à l'origine de la loi travail par exemple! Je suis pas pour LP mais pour la démocratie. Et la, on est dans une politique remplie de corruption, de manipulation, de propagande, etc etc. Un voleur avéré en procet a eu le droit de continuer à se présenter bordel! Alors que par exemple, un footballeur n'a pas pu participer à un euro alors que rien n'avais été prouvé par pression de ces meme politique et parce qu'il est arabe! Et c'est Le Pen qui est raciste? Cest elle qui a demandé à ce qu'il n'aille pas en équipe de France? Ou Mélanchon sans doute? Ou Poutou? Bref, sortez dehors, communiquez, et vous verez que le bilan de la France et les inégalités sont en train d'exploser dans le mauvais sens. Et avec ce qu'on a au deuxieme tour, ça va faire qu' exploser 3 fois plus! |
Réponse #299 |
|
|
Par 1337XavCSGO - 25/04/2017 01:09:01 - Ce membre est banni définitivement |
Ca ce sont les électeurs de Macron https://www.youtube.com/watch?v=BZACBOs8oec ils ne connaissent rien à la politique et suivent le troupeau pour macron... Et deuxième parti de la vidéo les électeurs FN, concret, sachant de quoi ils parlent, présentant le programme FN. Bon nombre d'haineux anti fn sur ce forum devrait regarder cette vidéo et beaucoup changeront d'avis... |
Réponse #300 |
|
|
Par 1337XavCSGO - 25/04/2017 01:27:08 - Ce membre est banni définitivement |
les électeurs FN remplis de haine, franchement c'est horrible... https://youtu.be/BZACBOs8oec?t=33m5s https://youtu.be/BZACBOs8oec?t=34m10s Quelle haine !! j'ai vomi sur mon clavier |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction