Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Décision de justice
Décision de justice - 103 messages, 18805 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Strikemaster49 - 04/12/2015 10:45:35
Retourné la camionette aurait suffit la poussé dans la rivière c'est un peu trop, après c'est compréhensible qu'il en ait marre!!

Quand tu vois qu'il vole l'équipement d'un panneau solaire et qu'il dise au tribunale qu'il cherchait une batterie pour leur téléphone mais WTF ^^ Y a vraiment de sacré specimen quand même
Réponse #92
Par vieille_branche - 04/12/2015 10:48:33 - Modifié le 04/12/2015 10:48:59
"tu connais pas ma vie, parle pas"

faudrait arrêter avec ce genre de phrases à la con hein...

pour en revenir au sujet principal, je trouve ca normal qu'il soit condamné.

et comme Gundam dit, mais vous ne semblez pas comprendre, faire justice soi même est peut être une solution, c'est peut être la seule chose à faire, mais derrière, c'est NORMAL de se prendre le retour de bâton avec la justice. en gros, faites, mais allez jusqu'au bout et assumez vos actes.
Réponse #93
Par Gundam - 04/12/2015 14:29:07
"tu connais pas ma vie, parle pas"

faudrait arrêter avec ce genre de phrases à la con hein...


C'est plus "tu connais pas ma vie, alors n'en parle pas" et c'est une réponse au "le jour où ça t'arrive tu diras pas ça "
Réponse #94
Par yuzinho - 04/12/2015 14:51:00
Voila ce que ça donne quand les gens ne font plus confiance à la justice.
Réponse #95
Par SkiiZz29 - 04/12/2015 22:19:10
Ce topic déraille complètement !
Réponse #96
Par Dystopial - 04/12/2015 22:28:31 - Modifié le 04/12/2015 22:29:52
On sait tous que les policiers c'est des fonctionnaires comme les autres...des branleurs pour la plus part.
Il faut faire très attention dans notre pays car la personne qui règle ses problèmes soit même, prend plus cher que les autres.

Sauf que ce n'est pas un problème de police, mais de justice.
Contrairement à ce que tu crois bêtement, la police fait son travail. Le meilleur exemple en date ? les terroristes fichés S, laissés tranquillement en circulation, qui ont pu répandre leur paix et leur amour.
La justice, elle, voit dans le violeur, dans l'agresseur, dans le voleur, une "pauvre victime oppressée par la société patriarcale et raciste". Du coup, les magistrats et leurs belles âmes humanistes s'élevant bien au-dessus de celles des "sales beaufs", condamnent peu (sans compter les remises de peines qui divisent aisément le temps d'incarcération par deux) et accordent des permissions à des personnes qui mériteraient la chaise. Ca produit ça http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/12/bas-rhin-evade-et-deja-condamne-il-viole-une-promeneuse ou ça http://www.leveil.fr/faits-divers/Interpelle-pour-apologie-du-terrorisme-il-monte-sur-un-cambriolage-dans-l-Yssingelais-107984

Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Tiens, du bon sens.

J'ai vraiment très peur quand je vois la conception de justice par les autres intervenants sur ce topic.

Tiens, une réaction typiquement gauchiste.
Ca démolit toute répression virile au sein de système judiciaire, ça promeut le laxisme et ça s'étonne que les gens n'aient plus confiance en simulacre d'institution.

Alors que les gens commencent à vouloir se faire justice eux-mêmes, c'est une chose on ne peut plus saine (tant que la justice n'aura pas retrouver son J majuscule).

Ah oui, pour votre culture : au Moyen-Âge, le système judiciaire existait déjà en ces temps-là, passant d'une justice de seigneur à celle unifiée du roi. Peut-être devriez-vous vous instruire, histoire que le Moyen-Âge résonne dans vos têtes creuses de lycéens autrement que comme une sombre époque lors de laquelle des gueux gouvernaient d'autres gueux.
Réponse #97
Par -sENoZ- - 04/12/2015 23:15:40
D'ailleurs nous avions les meilleurs méthodes de torture au moyen age.
De nos jours c'est le monde des bisounours, et ce sont les méchants qui sont protéger bien sur. Celui qui ce fait agressé et ce défend c'est lui le coupable... :/

Réponse #98
Par kov7000 - 04/12/2015 23:25:36
Ah oui, pour votre culture : au Moyen-Âge, le système judiciaire existait déjà en ces temps-là, passant d'une justice de seigneur à celle unifiée du roi. Peut-être devriez-vous vous instruire, histoire que le Moyen-Âge résonne dans vos têtes creuses de lycéens autrement que comme une sombre époque lors de laquelle des gueux gouvernaient d'autres gueux.


Merci l'ami, je vais retourner à mon cours d'histoire des institutions de première année ;)
Réponse #99
Par Creyh - 04/12/2015 23:49:53
Ah oui, pour votre culture : au Moyen-Âge, le système judiciaire existait déjà en ces temps-là, passant d'une justice de seigneur à celle unifiée du roi. Peut-être devriez-vous vous instruire, histoire que le Moyen-Âge résonne dans vos têtes creuses de lycéens autrement que comme une sombre époque lors de laquelle des gueux gouvernaient d'autres gueux.


Merci l'ami, je vais retourner à mon cours d'histoire des institutions de première année ;)


J'avoue, en l’occurrence c'est le gueux qui donne une leçon de gueux, on aura tout vu.
Réponse #100
Par AgeRa - 05/12/2015 00:05:29
Ah oui, pour votre culture : au Moyen-Âge, le système judiciaire existait déjà en ces temps-là, passant d'une justice de seigneur à celle unifiée du roi. Peut-être devriez-vous vous instruire, histoire que le Moyen-Âge résonne dans vos têtes creuses de lycéens autrement que comme une sombre époque lors de laquelle des gueux gouvernaient d'autres gueux.


Merci l'ami, je vais retourner à mon cours d'histoire des institutions de première année ;)


C'est con parce que t'étudies pas trop le moyen age dans cette matière
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11