Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Crash cs go après bug skin (noir)
Crash cs go après bug skin (noir) - 6 messages, 3352 vues
1er message
Par FaBBB - 07/12/2013 00:46:13
Bonsoir,

Voila mon ami à souvent des crashs sur cs go par exemple en début de match making ou aléatoirement au cours d'une partie, nous avons remarqué que de_cache était la map ou mon ami crash le plus souvent.

Pour commencer sur de_cache il a ce message d'erreur:
mdlcache.cpp(1917): MDL Cache allocation outside the pool. player/ct_animations.mdl : 32776.

Ensuite il a le bug des skins qui deviennent complètement noir avec ce message d'erreur (ce qui est signe que cela va bientôt planter):
ShaderAPIDX8::CreateD3DTexture: E_OUTOFMEMORY

Et finalement un retour Windows avec le crash du jeu et le message d'erreur Windows "cs go à cessé de fonctionné".

Voila j'espère que vous pouvez l'aider, pour information il a déjà réinstallé steam et vérifié le cache du jeu.

Miciiii
Réponse #2
Par X.win - 07/12/2013 02:10:39
Je pense que sa vient du jeu directement, sur de_cache aussi et seulement cette map j'ai le mur du fond en T qui est tout noir et la porte sur le side. Mais par contre le jeu plante pas chez moi =/
Réponse #3
Par SOKAA - 07/12/2013 02:18:07
Il a fait une vérif des caches ?
Réponse #4
Par FaBBB - 07/12/2013 13:43:29
Oui il a déjà fait la vérification du cache :/ ses drivers de carte graphique sont à jour, sur css aucun bug c'est vraiment cs go qui ne l'aime pas apparemment.
Réponse #5
Par akyxz - 07/12/2013 15:03:56
Ton PC est-il assez puissant ? Source n'est pas Global Offensive.

Dans ton post, tu dis que tu as déjà supprimer Steam (qui n'est d'ailleurs pas CS:GO), mais l'as tu supprimé (via ton disque de stockage) ou désinstallé proprement dit? Car de mon coté la suppression et la vérification de l'intégrité du cache du jeu m'a vraiment aidé, j'avais pas ce genre de problème mais c'était de petits trucs, des pertes de FPS sans raison, sounds, skins et maps inutiles, des vieux binds aux mauvaises cvars d'anciens autoexec qui été restés.

Voici comment j'ai procédé pour avoir un jeu dit "propre" en quelques cliques :

1- Supprimer le dossier "csgo" placé ici : Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo.
2- Vérifier l'intégrité du cache du jeu via Steam (si tu joues en anglais par exemple, n'oublie pas de sélectionner la langue juste avant de faire la deuxième manipulation).

Le jeu fait 6 Go (de base, c'est à dire sans maps, demos, sounds, screenshots etc.. supplémentaire).

Bon courage!
Réponse #6
Par FaBBB - 07/12/2013 17:38:43
Pas bête ! À vrai dire je ne sais pas comment il a procédé à la reinstallation du jeu mais il très probable qu'il ne l'ai pas fait à 100% comme tu dis, je lui fais essayer ça, je vous tiens au jus. mici
Réponse #7
Par FaBBB - 08/12/2013 15:37:38
Résolu, c'était bien le problème du dossier cs go qu'il fallait supprimer je vous remercie surtout akyxz pour avoir trouvé la solution.
Encore merci beaucoup ! <3
Page 1 sur 1