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Bouger son crosshair sur l'axe Z - 33 messages, 8240 vues
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Réponse #21
Par GantzmaN - 25/11/2015 17:18:36
Pour expliquer la raison pour laquelle je souhaite baisser mon viseur de 1/2 pixel c'est que je le trouve "faussé" Je faits énormément de only hs sur des bot sur des map tels que fast aim training et j'ai pu constater que la balle part 80/90% du temps non pas au centre de mon crosshair mais 2 pixel en dessous du coup au lieu de viser avec le centre de mon crosshair je vise avec le haut de ma languette du bas et les hs partent en permanence.


Exactement pareil que moi ! Je dois viser les cheveux pour faire des têtes...


il serait peut etre temps de se reconvertir en coiffeur :/
Réponse #22
Par RoyT - 25/11/2015 19:20:09
Bot--->tu vises où ça headshot---> tu prends un marqueur fin---> point sur le repère---> enlève le crosshair----> enjoy!
Réponse #23
Par Munshy - 25/11/2015 20:23:13
https://www.youtube.com/watch?v=TKcEB7Evw58

pas sur que ca soit nikel mais le principe est la

Via l'overlay mumble mdr les génies
Réponse #24
Par aimer - 25/11/2015 21:12:24
Axe Z = axe de la profondeur, l'axe dont tu parle c'est l'axe Y (axe de la hauteur).


Non, ça dépend des conventions.
Réponse #25
Par TnA - 25/11/2015 22:13:22 - Modifié le 25/11/2015 22:14:51
non dans ce cas il a raison : dans un plan cartésien l'axe est bien le Y

http://x3dgraphics.com/examples/X3dForWebAuthors/Chapter03-Grouping/CoordinateAxesNSEW.WhiteBackground.png

ici le trièdre de référence s'applique : http://xavierboubert.fr/2008/07/def-astuce-reconnaitre-les-axes-x-y-et-z/

le seul cas ou ça deviendrai le Z en haut est l'aéronautique (cas d'un avion vu en plan) mais c'est pas le cas ici
Réponse #26
Par XtaaZ - 26/11/2015 01:08:57
Axe Z = axe de la profondeur, l'axe dont tu parle c'est l'axe Y (axe de la hauteur).


Non, ça dépend des conventions.


Certes, mais dans 90% des cas (et dans celui-ci), l'axe Y c'est la hauteur. Au collège et lycée on apprends qu'un repère orthonormé c'est x et y, pas x et z ou y et z, donc c'est pas pour rien.
Réponse #27
Par aimer - 26/11/2015 01:37:15
Certes, mais dans 90% des cas (et dans celui-ci), l'axe Y c'est la hauteur. Au collège et lycée on apprends qu'un repère orthonormé c'est x et y, pas x et z ou y et z, donc c'est pas pour rien.


Faux, encore une fois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coordonn%C3%A9es_cart%C3%A9siennes

Réponse #28
Par S_aeko - 26/11/2015 02:29:34 - Modifié le 26/11/2015 02:36:42
Bot--->tu vises où ça headshot---> tu prends un marqueur fin---> point sur le repère---> enlève le crosshair----> enjoy!


Je vais pas mettre du marqueur sur mon écran à 300e parce que le jeu n'offre pas l'option de corriger le viseur. :/


Sinon pour l'axe Y Z x on s'en fou un peu, vous avez compris que je souhaite baisser mon viseur vers le bas c'est suffisant.

Je vais surement utiliser la technique de l'overlay mumble si les headshot suivent. Après j'aimerais qu'on me confirme que je risque pas un vac à cause de ça. :X
Réponse #29
Par S_aeko - 26/11/2015 13:52:09
Le vacban est il possible avec l'utilisation de l'overlay mumble pour un crosshair ?
Réponse #30
Par GZB - 26/11/2015 14:09:58
yo,

en théorie, si ça fonctionne avec l'overlay mumble, non.
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