Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis tn CS:S - 9 messages, 776 vues
1er message
Par FreezOne - 30/05/2013 14:16:35
Salut a tous , j'aurais voulu savoir si des teams sur css serait encore intéresser par des fastcup avec lot a gagné

- tournois entre 8 et 16 équipe
- 1 fois par semaine ( me dire quelle jour vous préférerait ) sauf jeudi car fastcup CS:GO ce jour
- 1 mumble commun sur le quel vous vous rendrez des 20h45 - 20h50
- une bonne ambiance ;)
- de l'amusement

Voila j'attend vos avis a savoir si sa vaux la peine de recréer des fastcup css pour la communauté qui y sont rester ou non !

Cordialement freezone staff esport-online.com
Réponse #2
Par Jio - 30/05/2013 14:22:24
ça m’étonnerait que sa intéresse encore css ^^ sinon par curiosité , on peut gagné autre chose que des server un mois grâce aux fast cup cs:go :o ?
Réponse #3
Par chac - 30/05/2013 14:27:44
Avis perso: le mieux arrete de faire de la pub pour css avec des cup au bout d'un moment les dernier irréductibles finiront bien par venir sur GO...
Réponse #4
Par FreezOne - 30/05/2013 14:29:46
Pas de cash prize si ta question voulait cette reponse ^^ lol , mais des reduction chez my easyKey ( site de vente clé cd) des designs de site creation de logo etc par Shark Config ..

Dites moi ce qui vous plaierais le plus quon s'arrange a creer une cup avec ces lots :)
Réponse #5
Par FreezOne - 30/05/2013 14:30:51
Avis perso: le mieux arrete de faire de la pub pour css avec des cup au bout d'un moment les dernier irréductibles finiront bien par venir sur GO...
en les entendants parler jai du mal a croire quil lacherons le morceau lol , mais je voit encore beaucoup de monde faire des war sur lgz alors je me suis dit je vais voir avec la communauté si des tn les interesser , histoire de changer de live 4 cup ;) ^^
Réponse #6
Par Jio - 30/05/2013 15:24:52
non je ne pensais pas a du cash prize ^^ je pensais plutôt a des tapis de souris ou des ptites conneries comme ça qui font toujours plaisir ^^
Réponse #7
Par FreezOne - 30/05/2013 15:55:28
Cest vrai que l'idée nest pas mauvaise mais malheuresment trouver un sponsor qui pourrait faire gagné ces lots ne sont pas simple a trouver , mais on va voir sa ;) merci
Réponse #8
Par FlopFlop.La.Girafe - 30/05/2013 16:14:19
chac et jio au pire... évitez de la ramener, y'a plus de joueurs css en France que de joueurs cs:go. Le seul problème c'est qu'il n'y a plus de sponsors. (ni de tops mais ça c'est pas un problème pour la communauté).
Réponse #9
Par Wam - 30/05/2013 16:14:22
Salut !
Je pense qu'il reste quelques teams intéressées par des fastcup. La notre entre autre, j'ai meme quelques contacts pour trouver d'autres teams.

Je te MP pour voir tout ça, car je vois que les haters de Vakarm sont de sortie !
D'ailleurs, lots ou pas lots, ça change rien, on peut toujours trouver des équipes pour le plaisir de jouer, juste pour la gagne.
Réponse #10
Par FreezOne - 30/05/2013 16:44:57
Merci wam lol ! je t'ai repondu en mp on voit sa enssemble
Page 1 sur 1