Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Association] Recrutement Joueur Sérieux - 3 messages, 624 vues
1er message
Par Divisionofgaming - 24/01/2017 20:24:24 - Modifié le 25/01/2017 16:58:14
A supprimer (pollution)
Réponse #2
Par Divisionofgaming - 24/01/2017 20:26:37 - Modifié le 25/01/2017 17:00:46
A supprimer (pollution)
Réponse #3
Par HaxLan9 - 24/01/2017 23:41:27 - Modifié le 24/01/2017 23:41:52
Bonjour, loin de moi l'idée d'être un connard au contraire, je vais te donner quelques astuces qui vont te permettre d'augmenter tes chances d'avoir du monde et d'attirer des personnes plus sérieuses. Si vous voulez faire "pro" ou "org" faut respecter certains critères dans la présentation.

Il faudrait commencer par penser à espacer le texte pour plus de lisibilité, utiliser du gras ou de l'italique de façon cohérente pour permettre une lecture plus rapide des informations, ou une lecture en biais. Ensuite il faut hiérarchiser les informations, il y a pire, mais c'est pas optimal. Enfin, il y a quelques fautes, peut être que j'en fais également, la n'est pas la question.

Voila un exemple fait à la volée:

Bonjour,

Mon nom est Marc, et je suis le manager CS:GO de l'association Division of Gaming. Déja représentés sur de nombreux jeux compétitifs, nous souhaitions accompagner une équipe sur le dernier opus de valve.

Ayant moi même une grande expérience dans le domaine du jeu vidéos, à travers différentes équipes et différentes compétitions - notamment les Coupes de France Millenium - sur des FPS, vous bénéficierez d'un encadrement e-sportif d'expérience. De plus, notre statut d'association nous offre certains avantages, comme la possibilité de permettre à nos joueurs d'être contractualisés avec nos sponsors.

Nous sommes à la recherche joueurs avant tout majeurs. Vous devez être motivés et ambitieux, être toujours dans une dynamique d'amélioration, via un entrainement personnel et en équipe, et vous devrez être matures et respectueux.

En ce qui concerne votre niveau de jeu, nous demandons à ce que les joueurs soient au minimum Master Guardian Elite. Vous devrez être capable d'être critique envers vos performances et celles de vos coéquipiers, de supporter la critique et de vous remettre en question pour finalement apporter un changement positif.

Pour plus de renseignements, je vous invite à nous rejoindre sur Teamspeak, ts3.divisionofgaming.net où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, à visiter notre site internet, http://www.divisionofgaming.net, ou bien à me contacter via la plateforme Steam, http://steamcommunity.com/id/anthonyfr/

En vous remerciant de votre lecture,
Bonne journée et bon jeu,

Bon après ce n'est que mon avis, peut être que d'autres diront, que c'était mieux de votre façon,
Bon jeu,
Réponse #4
Par Blizzard - 25/01/2017 15:33:25
Non mais laisse tombé ça fait 20k post qu'il fait quand on lui fait des remarques même constructives il le
prend mal en te balançant à la gueule ce genre d'argument "t'es qui dans l'esport, t'as fait quoi, tu n'y connais rien"
et j'en passe et encore s'il n'y avait que ça qui n'allait pas mais va sur leur site... ça fait encore moins sérieux!
Les soit disant sponsors/partenaires mais le mec s'obstine moi perso j'ai arrêter de rendre ce genre de service en pointant du doigt des problèmes, bon j'ai ma façon à moi de le dire qui n'est pas toujours correcte mais bon.
Laisse tombé tu perd ton temps avec lui =)
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction