EPICENTER Moscou
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EPICENTER EU : L'arbre qualif'
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER EU : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPICENTER EU : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
EPICENTER Moscou : Que faut-il retenir ?
4578 13

La salle était partagée entre Na'Vi et Virtus.Pro. dignitas a mis tout le monde d'accord en sortant les deux mastodontes et en allant soulever le trophée d'un tournoi pour lequel elle a dû passer par la qualification en ligne afin de gagner sa place. Une semaine entière de compétition pour un vainqueur surprise. Mais en dehors de ça, il s'est aussi passé beaucoup d'autres choses à Moscou : G2 n'a pas vraiment rassuré, s1mple a été sensationnel, et la scène mise en place par l'EPICENTER va sans doute marquer les esprits de beaucoup. Alors, que faut-il retenir ?

24/10/2016 10:57:55 par MilkaFun
EPICENTER Moscou : dignitas fait l'exploit !
15701 41

Cela fait désormais trois jours que l'EPICENTER Moscou a débuté en Russie et la phase de poules, jouée en Best Of 2 au format round-robin, vient tout juste d'arriver à son terme. Huit équipes étaient présentes dans un hôtel de Moscou au départ de la compétition, mais seulement six d'entre elles découvriront la scène de l'EPICENTER ce week-end. En effet, les Ninjas in Pyjamas et HellRaisers sont d'ores et déjà éliminés de la compétition puisqu'ils ont tout simplement terminés à la dernière place de leur groupe respectif. 

23/10/2016 20:53:31 par KeiroN
EPICENTER Moscou : Les poules
25055 54

Prochaine étape de cette tournée automnale après New York et avant Sao Paulo, Moscou va voir s'affronter huit formations à l'occasion de l'EPICENTER. Si la production devrait offrir un beau spectacle au vu de la réputation de l'événement sur DotA2, espérons que les joueurs en offriront tout autant avec leurs claviers et souris. Cela commencera dès les poules, avec un programme qui s'annonce riche en chocs.

18/10/2016 09:56:43 par MilkaFun
EPICENTER Moscou : Pourquoi faut-il regarder ?
6508 15

Une semaine entière de tournoi va bientôt commencer à Moscou, à l'occasion de l'EPICENTER. Oui c'est long (surtout avec deux jours de pause jeudi et vendredi), oui il faudra être patient pour connaître le nom du vainqueur, mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette compétition. Déjà parce qu'il devrait y avoir de très belles batailles en jeu, avec 500 000 $ à se départager pour motiver les participants, mais aussi parce qu'en regardant autour des écrans, quelques belles prouesses techniques devraient être aperçues sur scène.

Mais arrêtons là le teasing, et allons un peu dans le détail : pourquoi faut-il regarder ce premier événement organisé par EPICENTER ?

16/10/2016 18:20:04 par MilkaFun
[MAJ] EPICENTER Moscou : Les équipes
8763 16

[MAJ] Les deux qualifications sont désormais terminées, les équipes sont donc au complet. Côté européen, dignitas a signé un superbe parcours en sortant Astralis puis GODSENT pour se qualifier pour Moscou. L'équipe danoise est rejointe par HellRaisers qui a remporté la qualification CIS en se débarrassant de Tengri en finale.


Nouvel événement de fin d'année, l'EPICENTER, organisé par Epic Esports Events, n'avait pour l'instant pas dévoilé énormément de choses quant à ses caractéristiques, si ce n'est les 500 000 $ de cashprize en jeu et le lieu des finales, Moscou. De nouvelles informations ont été dévoilées, à commencer par les dates de la lan, du 17 au 23 octobre, mais aussi les équipes participantes et la répartition du cashprize.

05/10/2016 23:53:32 par MilkaFun