Scoreboard |
Forum |
Breves |
"Aucun respect", c'est par ces mots qu'a débuté sur notre forum, la polémique sur le refus des joueurs fnatic à saluer leurs opposants après leur victoire. Les dix protagonistes de ce match de poule de la Dreamhack Bucarest étaient suédois, c'était donc une sorte de classico avant l'heure et la tension était clairement palpable.
20/09/2013 18:34:05 par Aks |
Malgré les trois heures de retard, cette édition de la DreamHack continue tranquillement. Mis à part la défaite de NiP contre fnatic, pas de grosse surprise dans cette phase de poule; une petite frayeur pour VG qui a eu bien du mal à rentrer dans son match contre Lemondogs cependant. Conséquence de cette défaite des champions du monde contre leur compatriote : le classico VG/NiP aura lieu dès les quarts de finales... Après avoir mis une map à NiP en début de semaine, les français pourront-ils réhausser encore leur niveau de jeu ?
15/09/2013 16:30:14 par GuillOMM |
Après la demi-finale contre Astana Dragons, c'est le leader in game des Ninjas in Pyjamas qui passe au micro de binet. Match contre fnatic, défaite de VeryGames, scène Suédoise... Xizt revient avec nous sur tous les sujets du moment. Interview réalisée pendant le match Lemondogs/Na'Vi.
15/09/2013 13:50:04 par GoY |
La journée a été très longue. Près de trois heures de retard ont été cumulées tout au long de ce samedi qui a eu son lot de résultats plus ou moins attendus. Si comme prévu, les équipes locales n'ont pas fait le poids contre les favoris, ces derniers se sont une première fois affrontés lors des différentes finales winner de groupe puis une seconde fois en quarts de finale. Au final, seulement quatre écuries ont réussi à accrocher une place dans le dernier carré qui se disputera ce dimanche matin avant la grande finale programmée aux alentours de midi.
15/09/2013 01:59:57 par Dorian_Costanzo |
C'est au tour des Franco-Belges de chez VeryGames de passer devant la caméra. Edouard "SmithZz" Dubourdeaux et Kévin "Ex6TenZ" Droolans ont répondu aux questions de GoY avant leur match contre Ninjas in Pyjamas. A noter qu'ils ne connaissaient pas encore leurs adversaires en quarts de finale.
15/09/2013 01:59:50 par GoY |