Scoreboard |
CPH Games : L'arbre |
CPH 2017 Female : L'arbre |
Forum |
Breves |
Après un début de lan poussif, un retard accumulé et des poules qui auront eu du mal à se lancer, la Copenhagen Games édition 2017 est enfin arrivée à sa phase finale. Malheureusement, entre temps, Team LDLC n'aura pas réussi à sortir de son groupe piège, tombant à deux reprises, d'abord face aux Allemands de BIG, puis contre les locaux de North Academy. Grosse déception pour les hommes d'Ex6TenZ.
15/04/2017 23:36:34 par L4p |
Malgré le retard accumulé en début de tournoi suite à une mise à jour effectuée par Valve hier, le tournoi féminin de la Copenhagen Games suit son cours et a vu sa phase de poule se terminer il y a peu de temps. Vingt-neuf équipes étaient au départ de la compétition hier matin, il n'en reste désormais plus que seize dans l'arbre final et une seule aura la chance de repartir avec les 7 500 € promis au cinq victorieux.
15/04/2017 23:36:29 par KeiroN |
La Copenhagen Games édition 2017 a pris de nombreuses heures de retard suite aux problèmes techniques rencontrés lors du tournoi de qualification BYOC. Certains matchs se sont terminés tard dans la nuit pour reprendre tôt ce matin. Le planning n'est pas le seul à avoir succombé à la journée de hier puisque Vexed a été sorti par Binary Dragons. Les poules du tournoi principal vont donc commencer avec un seul représentant francophone, la Team LDLC. Ex6TenZ et ses coéquipiers héritent d'ailleurs d'un groupe difficile avec les Allemands de BIG, la nouvelle formation North Academy et l'équipe slovaque Extatus.
14/04/2017 15:03:18 par guBBs |
Comme chaque année, la Copenhagen Games organise un tournoi féminin regroupant les meilleures équipes du monde. Avec 14 000 € de cashprize, soit le double par rapport à l'édition précédente, ce sont pas moins de vingt-neuf équipes qui feront le déplacement au Danemark cette semaine. Un peu plus d'un mois après l'Intel Challenge Katowice, nous verrons si Team Secret réussira à asseoir un peu plus sa domination sur la scène féminine.
14/04/2017 09:52:32 par KeiroN |
La Copenhagen Games édition 2017 c'est déjà demain pour un certain nombre de joueurs. En effet, les formations n'ayant pas été invitées à prendre part au tournoi principal se trouvent dans l'obligation de passer par un BYOC ce jeudi. Offrant huit places pour le tournoi principal, ce BYOC promet d'être intéressant puisque parmi les 76 équipes inscrites, nous retrouverons quelques noms connus de la scène européenne comme Manatee, North Academy, ALTERNATE aTTaX, PRIDE, iGame.com ou encore les Français de Vexed Gaming, dans le groupe 11.
13/04/2017 21:57:37 par KeiroN |