Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


mixwell libéré, délivré
6111 4

En fin d'année dernière, après le rachat de Damian "daps" Steele, Kenneth "koosta" Suen et Timothy "autimatic" Ta par GenG, Cloud9 annonçait le recrutemment des joueurs de ATK. A la suite de ces mouvements de line-up, Óscar "mixwell" Cañellas Colocho et Yassine "Subroza" Taoufik se retrouvaient sur la touche.

mixwellmixwell sera-t-il de retour à la maison, chez Movistar Riders ?

Depuis, Subroza a rejoint l'équipe canadienne Orgless. De son côté, mixwell n'avait pas donné signe de vie en ce début d'année. On l'avait seulement aperçu aux côtés de davidp et devoduvek, en remplacemment d'ayken, pour le mix Demolition Crew lors de la troisième qualification ouverte du Minor Europe.


C'est via ce Tweet, ce matin, que le joueur espagnol annonçait la fin de son contrat avec Cloud9. L'absence de clause de rachat devrait lui ouvrir d'autres possibilités et projets à l'internationnal ou sur la scène ibérique.

Rare qu'une close soit libérée comme ça, surtout vu les montants astronimques de nos jours (même si Mixell n'est plus à son top, ça doit rester élevé).
Une structure l'a racheté ? Ou alors il a pu racheter avec son argent perso la close pour trouver plus facilement une team ?
Non il à dû négocier à la signature pour qu'il n'y est pas de close de rachat tout simplement :)
En réponse à BoboonK #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci de ne plus JAMAIS utiliser un tel titre !! Des personnes sont tournées malboule pour moins que ça.
Au final elle est ou la reine des neiges ?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles