Scoreboard |
Forum |
Avec l'acquisition des ex-Keyd Stars en juillet dernier, Luminosity Gaming n'a pas eu d'autres choix que de se séparer de son ancienne équipe qui avait pourtant accueilli quelques semaines auparavant Jonatan "Devilwalk" Lundberg. Les joueurs avaient tout de même participé aux qualifications pour l'ESL One Cologne sous le tag Mythic en échouant peu avant l'arbre final. Depuis, la line-up a misé sur la stabilité avec le seul départ de Peter "ptr" Gurney remplacé par David "Xp3" Garrido, un choix payant puisque l'équipe est actuellement à Stockholm suite à leur victoire en finale du premier tournoi qualificatif contre la formation de Shahzeb "ShahZaM" Khan, Conquest. Après deux mois sans structure et des résultats pareils, il semblait logique que des organisations soient intéressées par l'équipe.
Xp3 de retour dans une équipe au plus haut niveau
Une nouvelle fois, il s'agit d'un nouveau venu sur Counter Strike qui prend les rênes d'une équipe américaine avec l'arrivée de Winterfox. Si vous suivez un peu la scène d'un autre jeu populaire de type MOBA et que l'on surnommera ici "Ligue des Légendes", ce nom ne doit pas vous être inconnu puisque l'organisation avait déjà récupéré Evil Geniuses en début d'année suite aux règles instaurées par "Emeute" concernant le sponsoring d'équipe. Les joueurs porteront leurs nouvelles couleurs dès jeudi où ils joueront dans un groupe assez ouvert qui laisse assez d'espace pour se tailler une place à Cluj. De retour au bercail, ils auront très rapidement des matchs à jouer en ESL ESEA Pro League ainsi qu'en CEVO-P.
Winterfox est composé de :
Source : Twitter Winterfox
A bientôt pour de nouvelles aventures :)
Pourquoi le drapeau Américain pour la brève ?
Je suppose que c'est lié à la nationalité de la structure ?
En réponse à Speex- #4 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai que y a une majorité d'européens mais l'équipe joue en Amérique et appartient à une structure américaine. C'est juste pour mieux placer là où joue l'équipe ;)
En réponse à Speex- #4 - Répondre à ce commentaire
Ils jouent dans des ligues américaines, vivent là bas, etc. Ca concerne la scène US.
En réponse à Speex- #4 - Répondre à ce commentaire
le roster est intéressant, j'espère que ça marchera pour Xp3
Tant qu'ils auront pas kick devilwalk qui n'avance pas niveau skill (totalement bidon même au niveau US) ils atteindront jamais le top3 NA surtout que c'est LEX qui lead
Winterfox recrute meetic ha ha haha ha haha
Pauvre ptr il se fait vraiment kick de partout
|
GG, fallait la placer celle là !