Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Valve lance un concours de skins
8428 19

Créer un skin, le mettre en ligne sur le workshop, voir Valve le sélectionner, l'introduire dans la prochaine caisse et peut-être avoir la chance de pouvoir l'admirer sur l'arme d'un des joueurs lors d'une finale de Major, voilà un parcours qui ferait rêver plus d'un créateur de skins. Mais au vu du nombre impressionant de travaux présents sur ce workshop, difficile de se démarquer des autres et d'être repéré par la firme américaine.

Alors, pour essayer de trouver plus facilement la perle rare qui rencontrera le succès, Valve, en association avec Polycount, un site de partage de contenu artistique en lien avec le jeu vidéo, a décidé de lancer un concours de création de skin. L'enjeu est simple : les deux meilleurs seront sélectionnés pour faire partie de la prochaine caisse d'armes, permettant ainsi à leurs créateurs de toucher une rémunération suite à ce travail. À titre d'exemple, plus de 90 camouflages présents dans le jeu ont été créés par des personnes de la communauté, chacun rapportant environ 40 000 $ à son créateur (un pourcentage étant attribué à la vente de chaque clé de caisse contenant le skin).

Si vous vous sentez l'âme d'un graphiste, dessinateur, ou tout simplement créateur en herbe, n'hésitez plus et tentez de convaincre Gaben sur le thème : La science-fiction des années 1970 et 1980. Le concours est ouvert jusqu'au 29 mai, et chacun est libre d'envoyer autant de participations que possible.

Les armes sélectionnées pour faire partie du concours sont (avec entre parenthèses la rareté exigée) :

  • l'AK-47 (Secret - Covert)
  • la M4A4 (Classifié - Classified)
  • l'AWP (Limitée - Restricted)
  • le Desert Eagle, la MP9 et le PP-Bizon (Mil-Spec)

Retrouvez le réglement complet du concours et les modalités de participation sur cette page.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles