Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un an chez Astralis
6191 12

[MAJ] En raison d'une atteinte aux droits d'auteur, les vidéos ne sont plus disponibles. En attendant une possible réupload sur la chaîne officielle de l'équipe ou de la chaîne de télévision, la série To the Stars reste visionnable.


Au fond du trou il y a huit mois, dépossédée du rang de meilleure équipe danoise, Astralis est revenue de l'enfer pour être, aujourd'hui, la meilleure équipe du monde. Depuis juin dernier, régulièrement, la structure met en ligne les épisodes d'une série intitulée "Astralis : To the Stars", qui permet de suivre l'évolution de la formation de l'intérieur. La télévision danoise s'est emparée du concept et en reprenant des images déjà tournées, a réalisé un documentaire d'1h30, découpé en trois parties.

Évidemment en danois, tout a été traduit et sous-titré en anglais sur YouTube, ce qui permet à un plus large public d'avoir accès à ce contenu. Avec en point d'orgue la victoire au Major, vivez un an dans les pas de celle qui est devenue la meilleure équipe du globe et découvrez que Peter "dupreeh" Rasmussen a bien failli partir à la place de Finn "karrigan" Andersen, que Nicolai "device" Reedtz aime vraiment beaucoup le Red Bull ou encore l'importance qu'a eu le recrutement d'une coach mental pour la line-up.

La vidéo ci-dessus est la première partie, depuis l'arrivée de Kjaerbye jusqu'à l'échec à l'ESL One New York.
La seconde partie évoque le départ de karrigan, la venue de gla1ve et le parcours en phase de poules du Major.
La troisième et dernière partie se concentre sur le match décisif joué à 2-2 lors du Major, ainsi que sur l'arbre final.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles