Scoreboard |
Forum |
C'est au début de cette semaine que la structure UBITEAM annonçait recruter l'équipe CLEAR. Peu active sur Counter-Strike depuis un moment, la stucture reprend donc du service en s'offrant une line-up montante du subtop français. Cette organisation est principalement connue au niveau européen sur Trackmania et PUBG mais aussi pour avoir été à l'origine de l'UBITEAM Arena de Rennes en 2017.
|
Présent dans le subtop Français depuis un moment, CLEAR avait récemment effectué un changement dans sa line-up faisant passer Thomas "bk" Belhassen sur le banc pour être remplacé par Charles "CREA^" Beauvois. Cette décision ayant été amenée par le joueur lui même, en cause : son manque de temps à consacrer au jeu. bk reste actif dans l'équipe en tant que joueur remplaçant. L'ajout de CREA^ devrait leur permettre de performer en ligne comme en LAN.
CREA^ est connu pour avoir joué chez beGenius ainsi qu'aux côtés de Lucas "Lucky" Chastang chez dizLown ces dernières années. Au milieu de l'année 2019, il avait annoncé sa retraite. Il reprend donc du service pour apporter de l'expérience et du skill dans cette équipe déjà très forte, Pierre "Ex3rcice" Bulinge, Mathieu "LaAw" Plantin et Thomas "Djoko!" Pavoni étant dans le top 10 individuel sur les dernières LANs du circuit.
Dans les rangs de cette équipe, un ancien de la scène française : Steve "jarod" Cohen
Les anciens CLEAR, à présent sous le tag UBITEAM, sont bien lancés pour atteindre une des 4 places de la Number One. En effet, après être sortie vainqueur du winner bracket à la Louvard Game 4.4, l'équipe avait perdu en finale face aux joueurs de Hellside, finissant donc sur un top 2. Il y a deux semaines, on a pu les voir atteindre les demi-finales de la Louvard Game 5.1 avant de s'effondrer face aux Warthox Esport, finissant ainsi sur un top 4.
Vous pourrez aussi suivre leur parcours dans plusieurs leagues online telles que l'ESEA Open ou encore les ECN Division 2.
La structure UBITEAM sera donc à présent représentée par la line-up suivante :